Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Yorick26:
Ca me rappelle tellement la première fois où j'ai du combattre des Hinox. C'était celui du plateau au dessus du lac à côté du plateau du prélude. Mais j'ai tellement morflé, je ne savais pas comment le battre. Du coup j'ai passé toutes mes armes que j'ai essayé de lui lancer dessus pour faire des dégâts. Mais j'ai tellement couru en rond pour essayer de ne pas me faire toucher. Il y a vraiment une expérience que l'on acquiert avec le temps.
Crys:
Tout à fait d'accord pour l'expérience.
Le premier Hinox que j'ai croisé, c'était sur le chemin pour aller chez les Zoras, je lui ai tiré une flèche (je savais pas trop ce que c'était), mais quand j'ai vu ce machin se relever, c'était "courage, fuyons !". :hihi:
Il a vraiment fallu celui des ruines obscurcies (et la pénombre) pour que j'ose en combattre un pour la première fois.
Sinon, j'ai eu un Lithorock hier, aussi. C'est marrant, maintenant, sans pourtant en être sûre, j'arrive à me dire "tiens cet amas de rochers, ça sent le Lithorock". Et pour une fois, je suis parvenue à monter facilement sur son dos et à le battre. :^^:
Chompir:
Les Lithorok sont assez facile à repérer, un amas de rocher qui est seul ou qui n'a pas lieu d'être, la spécificité aussi d'avoir trois rocher dont un central et deux plus petits à côté, il est rare de se tromper. Du coup il devient facile de monter dessus et être sur son dos avant qu'il se lève. Mais effectivement au début on a facilement peur des monstres géants et on les fuis, mais on fini par s'améliorer, à prendre confiance parce qu'on maîtrise mieux certains combos et on ose enfin les affronter, j'adore vraiment ce système, surtout qu'il y a plein de manières de les affronter. Du coup bravo Crys pour tes premiers monstres géants. :^^:
Cap:
Sinon, encore plus simple si on a l'amélioration de Cinetis : en cas de toute, il suffit de l'utiliser. Si les rochers apparaissent en jaune, il s'agit bien d'un monstre géant v.v
Même technique pour les monstres sur la plage, avec un coffre sur la tête, qui sont enfouit dans le sable (je ne me souviens plus de leur nom). Pour éviter de se faire avoir, il suffit de "tester" le coffre avant de l'ouvrir en utilisant Polaris ;)
Crys:
Merci pour l'info sur Cinetis ! :^^: (Et une fois je suis montée sur le Lithorock avant qu'il se lève, mais il m'a fait tomber. Cependant je retenterai le coup la prochaine fois.)
Pour les coffres, je me suis faite avoir une fois mais pas deux : maintenant j'utilise polaris lorsque je vois un coffre à demi enfui dans le sol. ;)
J'ai réussi l'épreuve de la bête à deux lances. Toute première fois que je monte un animal autre qu'un cheval. Mais j'ai eu du mal : il se sauvait dès qu'il me voyait et pourtant j'avais la tenue de camouflage et une recette silencio... Une fois dessus, il a fallu que je retourne là où il fallait aller mais je ne savais plus par où. Heureusement j'ai retrouvé mon chemin. Juste quand la nuit tombait. Faut vraiment que je pense à mettre des balises pour repérer les endroits où aller...
J'ai revu l'Alpha aussi, mais je n'ai pas pu monter sur lui, il disparaissait trop vite (et pareil pour la tenue et la recette). En fait il m'a même donné un coup de sabot ! :^^':
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile