Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 408715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1095 le: dimanche 26 août 2018, 11:41:30 »
Je le conseille aussi. Perso je prends un vrai plaisir à jouer.  ;)

Sinon il m'est arrivé un truc il y a quelques temps. Il y avait un loup près de moi et il tournait sur lui-même, bref il avait un comportement bizarre. J'ai pensé qu'il voulait peut-être me dire quelque chose, genre m'indiquer l'emplacement d'un trésor ou autre. C'était pas un chien dans un relais mais sait-on jamais ? Son comportement m'intriguait. Et qu'est-ce que j'ai fait ? Je l'ai zigouillé, paf, comme ça... Tout de suite après j'étais en mode "Et mer...credi...".

Je ne saurai jamais ce qu'il y avait avec ce loup.  :'(



En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1096 le: dimanche 26 août 2018, 11:57:19 »
Les loups (et les coyotes dans le désert) t'attaquent. Le premier hurle pour appeler la bande, ils te tournent autour, avant d'un voir un bondir sur toi puis se reculer directement. Donc tu as bien fait de le zigouiller :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1097 le: dimanche 26 août 2018, 13:03:10 »
Ben en fait, je me suis mise à les zigouiller quand j'ai compris ça, qu'ils attaquaient. Sinon j'aime beaucoup les loups, au départ, je leur voulais pas de mal. Mais depuis qu'ils m'attaquent je prends souvent les devants en tuant vite fait celui qui hurle pour appeler ses potes. C'est juste que là, dans ce cas, ce loup avait un comportement que j'ai trouvé étrange.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1098 le: dimanche 26 août 2018, 13:35:49 »
C'est sympa de voir les avis de nouvelles personnes qui jouent en ce moment !

Ça me donnerait même envie de m'y remettre mais je préfère attendre que mes souvenirs du jeu soient plus flous pour éventuellement refaire une partie et tester le mode difficile. Et puis j'ai plein d'autres jeux à faire/terminer comme d'habitude. X.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12741
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1099 le: dimanche 26 août 2018, 14:27:22 »
Tellement d'accord avec Jielash. Ca va que je suis accroc à Octopath Traverler en ce moment car sinon je me serai replongé dans une énième partie.

J'en profite pour transmettre une demande d'étude à laquelle on souhaite donner un peu de visibilité :



👉 Nous avons besoin de vous !

Enfin pas nous, mais le 🏛 Muséum national d'Histoire naturelle de Paris. Une étude est en cours sur le lien entre l'environnement virtuel, la nature et l'expérience procurée par le jeu. Après avoir déjà rédigé un article sur World of Warcraft, il choisit cette fois The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

👉❓Nous vous demandons donc de remplir ce questionnaire en quelques minutes : https://www.quicksurveys.com/s/Wq97Fo

Plus il y a de participants, plus les informations tirées de ce questionnaire seront pertinentes. C'est pour ça que nous vous invitons également à la partager. 🤝

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1100 le: lundi 27 août 2018, 00:20:00 »
Je viens de lire tout vos messages, c'est vrai que dit comme ça, on a plus envie d'y jouer. Je pense que je vais finalement m'y mettre. Vous m'avez raconter que le jeu faisait des tas de clins d'oeil aux autres Zelda, je crois que c'est ça qui me donne envie d'y jouer et de m'amuser à les reconnaitre. Le fait que l'on peut imaginer son histoire aussi me plait bien. Bref,demain, je commence BOTW (je vous raconterai mes impressions)!!!
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1101 le: lundi 27 août 2018, 12:03:07 »
Ah parce que tu l'as en plus? Comment t'as pu attendre et drmander des avis avant de le commencer?
C'est un peu bête de faire ça à une semaine de la rentrée :hihi:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zeldagathe

  • Ecrivaine de fanfictions en tout genre
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 46
  • L'anarchie est ma raison de vivre
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1102 le: lundi 27 août 2018, 23:05:49 »
Oui je sais que c'est idiot mais je l'ai reçu il n'y a pas longtemps alors je voulais savoir s'il était si bien qu'on le prétend. Voilà pour répondre à Ptitecocotte
Tri-coeurs 💙❤💚

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1103 le: mardi 28 août 2018, 23:54:02 »
On attends tes premiers ressentis! @Zeldagathe :hihi:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1104 le: lundi 10 septembre 2018, 06:54:23 »
Je me suis couchée tard hier parce que...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12741
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1105 le: lundi 10 septembre 2018, 11:14:28 »
Ca me rappelle tellement la première fois où j'ai du combattre des Hinox. C'était celui du plateau au dessus du lac à côté du plateau du prélude. Mais j'ai tellement morflé, je ne savais pas comment le battre. Du coup j'ai passé toutes mes armes que j'ai essayé de lui lancer dessus pour faire des dégâts. Mais j'ai tellement couru en rond pour essayer de ne pas me faire toucher. Il y a vraiment une expérience que l'on acquiert avec le temps.

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1106 le: lundi 10 septembre 2018, 13:45:15 »
Tout à fait d'accord pour l'expérience.

Le premier Hinox que j'ai croisé, c'était sur le chemin pour aller chez les Zoras, je lui ai tiré une flèche (je savais pas trop ce que c'était), mais quand j'ai vu ce machin se relever, c'était "courage, fuyons !".  :hihi:

Il a vraiment fallu celui des ruines obscurcies (et la pénombre) pour que j'ose en combattre un pour la première fois.

Sinon, j'ai eu un Lithorock hier, aussi. C'est marrant, maintenant, sans pourtant en être sûre, j'arrive à me dire "tiens cet amas de rochers, ça sent le Lithorock". Et pour une fois, je suis parvenue à monter facilement sur son dos et à le battre.  :^^:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1107 le: lundi 10 septembre 2018, 14:05:31 »
Les Lithorok sont assez facile à repérer, un amas de rocher qui est seul ou qui n'a pas lieu d'être, la spécificité aussi d'avoir trois rocher dont un central et deux plus petits à côté, il est rare de se tromper. Du coup il devient facile de monter dessus et être sur son dos avant qu'il se lève. Mais effectivement au début on a facilement peur des monstres géants et on les fuis, mais on fini par s'améliorer, à prendre confiance parce qu'on maîtrise mieux certains combos et on ose enfin les affronter, j'adore vraiment ce système, surtout qu'il y a plein de manières de les affronter. Du coup bravo Crys pour tes premiers monstres géants. :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1108 le: lundi 10 septembre 2018, 18:41:02 »
Sinon, encore plus simple si on a l'amélioration de Cinetis : en cas de toute, il suffit de l'utiliser. Si les rochers apparaissent en jaune, il s'agit bien d'un monstre géant v.v


Même technique pour les monstres sur la plage, avec un coffre sur la tête, qui sont enfouit dans le sable (je ne me souviens plus de leur nom). Pour éviter de se faire avoir, il suffit de "tester" le coffre avant de l'ouvrir en utilisant Polaris ;)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1109 le: lundi 10 septembre 2018, 19:23:25 »
Merci pour l'info sur Cinetis !  :^^: (Et une fois je suis montée sur le Lithorock avant qu'il se lève, mais il m'a fait tomber. Cependant je retenterai le coup la prochaine fois.)

Pour les coffres, je me suis faite avoir une fois mais pas deux : maintenant j'utilise polaris lorsque je vois un coffre à demi enfui dans le sol.  ;)

J'ai réussi l'épreuve de la bête à deux lances. Toute première fois que je monte un animal autre qu'un cheval. Mais j'ai eu du mal : il se sauvait dès qu'il me voyait et pourtant j'avais la tenue de camouflage et une recette silencio... Une fois dessus, il a fallu que je retourne là où il fallait aller mais je ne savais plus par où. Heureusement j'ai retrouvé mon chemin. Juste quand la nuit tombait. Faut vraiment que je pense à mettre des balises pour repérer les endroits où aller...

J'ai revu l'Alpha aussi, mais je n'ai pas pu monter sur lui, il disparaissait trop vite (et pareil pour la tenue et la recette). En fait il m'a même donné un coup de sabot !  :^^':