Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (209/324) > >>

Vaati the Wind Mage:
Du coup au final le DLC, il reste sympa ou il est vraiment nul? Non parce que là j'ai des gros doutes sur mon achat...

Chompir:
Le premier DLC est vraiment très sympa, il donne du vrai défi mais tout le monde n'aime pas forcément ça. (et c'est peut être ton cas.) Il apporte aussi le mode difficile qui est fort sympathique et permet de jouer autrement en se basant sur les erreurs de sa première partie.
Le deuxième DLC quand à lui, reste agréable mais il donne une impression d'avoir été bâclé. L'histoire est peu ouf et ce qu'elle apporte est pas super. Disons que le début et la fin du DLC2 est vraiment très bien mais ce qui est au milieu est à chier et qu'il y aurait pû avoir tellement mieux à faire.
À voir si un 3ème DLC sera annoncé. :hihi:

Barbicotte:
La vraie question est : es-tu un véritable N-Sex ou pas?

Giru:
Vu que les DLC 1 et 2 sont vendus ensemble, ça vaut quand même le coup... Si tu sais à quoi s'attendre. Cad ni plus ni moins que des défis supplémentaires et des équipements "fan service". La quantité de contenu est clairement assez conséquente pour justifier le prix.

Je trouve le DLC 1 meilleur parce que les défis sont plus originaux (par rapport à Breath of the Wild) et il a apporté 2 nouveautés intéressantes pour la progression dans le jeu : le chemin parcouru sur la carte sur les 200 dernières heures et le masque Koroks.

Le DLC 2 est lui plus classique... 12 shrines, 1 bête divine. Sympa mais rien de nouveau.

Vaati the Wind Mage:
Justement je l'avais acheté en même temps que le jeu, je demandais juste un avis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile