Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Bon j'ai fini le DLC au niveau de l'histoire et je suis mitigé sur certains point.
(Cliquez pour afficher/cacher)On commence par un retour sur le plateau du prélude et je m'y serai pas attendu. On se retrouve un peu comme au début du jeu à devoir faire attention mais bon, j'étais tellement pété niveau coeur, arc et flèches, utiliser les bombes pour les chuchus et les chauves souris qu'aucun ennemi m'a donné de game over. (enfin sauf le retour d'explosion qui m'a envoyé le cadavre d'une chauve souris sur moi. v.v)
La tétralame est bien sympa, juste dommage qu'on puisse pas la garder mais bon, elle est tellement pété que je comprends.
Les quatre sanctuaires sont bien sympa, celui des piques m'a donné pas mal de game over à partir de la partie des bouboules.
Les autres sont faciles et pas ouf mais agréable aussi du fait d'être à seulement un quart de coeur.
Assez sympa de pouvoir récupérer un nouveau réceptacle mais j'ai juste envie de dire. Sérieux Nintendo, seulement un réceptacle en plus, alors qu'il manque juste deux réceptacle pour être full partout. Pour le prix du DLC ça aurait pu être fait. La quête sur les prodigues peut être sympa mais...
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah j'ai envie de dire que c'est inintéressant... Cool ont a des nouvelles cinématiques doublées mais ça apporte rien.
Pareil, la recherche des épreuves est facile, je connais assez bien la map pour avoir trouvé du premier coup. Ça aurait été plus intéressant d'avoir des indices dans des carnets comme les livres rédigé par chaque prodige. (qui eux étaient bien intéressant.)Allez parlons des épreuves du coup. Elles sont toutes très sympa quoique facile mais ça reste sympa. Un gros coup de coeur pour les deux nouveaux monstres géants surtout le combat au dessus de la lave avec les courant ascendant sur le Magrok géant et le retour chez les Yigas même si j'aurai énormément aimé qu'il soit travaillé et bah aussi osef. Au moins un boss qui remplace Kogha.
Les nouveaux sanctuaires sont sympa. (enfin seulement ceux du vents, et de l'eau ou l'ont peut pas tricher. Par contre, sérieux mais l’immunité feu dans les sanctuaires de feu et l'immunité électrique dans ceux du désert. v.v Je me suis pas gêné.
Les sanctuaires sont assez simple sauf celui où il faut rétablir le courant dans le désert. J'ai tellement pas compris comment ça marchait (comme tout ceux du même principe avec de l'eau) que j'ai lancé une fourche électrique entre les deux boules du début. Et empilé des armes pour faire passé le courant au niveau de la plateforme qui monte pour transporter le courant.
Le nouveau donjon maintenant :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon je dois dire qu'il est pas aussi complexe que Ruta et Naboris mais il m'a quand même fait réfléchir. On a un côté pour chaque élément du jeu. On doit combiner les différents modules pour réacorder les engrenages centraux pour faire tourner dans les autres salles. Mais il est pas bien dur. Le combat final lui est bien sympa. Juste ce dire que c'est la 142ème vieille momie Sheikah qui est le boss. Rien que de ce dire qu'elle est vivante c'est incroyable. Le combat est bien sympa, plus dur que les ombres et Ganon.
Surtout qu'il est bien résistant le bougre. On pourrait faire des théories en effet sur son utilisation des arcanes.
Une fois fini, on récupère le dernier module de la tablette qui est donc la créature divine de Link. X. Son fonctionnement est bien sympa. On peut sauter @Moon et elle se maîtrise une fois qu'on s’entraîne. Je me suis amusé à battre Ganon avec et c'était bien drôle, adieux Epona bonjour le futur dans ce monde médiéval.
Du coup ce qui est le plus sympa sur le long terme.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le fait de pouvoir refaire tous les boss maintenant. (sauf Kogha)
L'ajout des deux monstres géants même si j'aurai du coup aimé une super version de l'Hinox.)
Ce qui est le plus dommage.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les nouveaux équipements toujours impossible à améliorer donc inutile. Sérieux ça aurait pu être rajouté dans ce deuxième DLC.
L'ajout de seulement un nouveau réceptacle. Là je trouves ça vraiment abusé.
Le module de la méca moto. J'aurai bien voulu l'améliorer pour que son fourneau s'épuise moins vite.
Bref, j'ai envie de dire que niveau contenu c'est de loin le DLC 1 qui vaut le plus ces 20€.
Synopz:
@Chompir >
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai galéré moi aussi un looooooong moment sur le sanctuaire du désert pour rétablir le courant... Jusqu'au moment où j'ai réalisé que j'étais un abruti fini, parce qu'en fait... eh bien, il suffit simplement d'utiliser Cryonis sur le gros bloc final pour qu'il comble le dernier trou dans le circuit v.v Oui, oui, tout simplement...
Chompir:
@Synopz
(Cliquez pour afficher/cacher)Aha aha ah.... Je me sens bien bête d'un coup. :'(
Effectivement c'est bien plus simple comme ça et c'est même logique. Bah de toute façon c'est trop tard mais j'aurai évité de claquer des armes qui m'auraient servi à rien. (déjà heureusement que j'avais d'autres armes que celles des amiibos sur moi. J'aurai jamais fait un empilement avec celles ci. x)
Lilty501:
--- Citation de: Synopz le samedi 09 décembre 2017, 23:56:12 ---@Chompir >
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai galéré moi aussi un looooooong moment sur le sanctuaire du désert pour rétablir le courant... Jusqu'au moment où j'ai réalisé que j'étais un abruti fini, parce qu'en fait... eh bien, il suffit simplement d'utiliser Cryonis sur le gros bloc final pour qu'il comble le dernier trou dans le circuit v.v Oui, oui, tout simplement...
--- Fin de citation ---
Putain... j'avais pas compris ça... (Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'ai utilisé une arme au début puis je me suis servi des blocs et dalles pour le reste.
Chompir:
Et ben, me voilà grandement déçu et encore plus par ce DLC. Les développeurs n'ont tout bonnement pas pris la peine de de se dire que certains joueurs auraient toutes les tenues existantes du jeu y compris les tenues amiibos. Je me retrouves dans l'incapacité de finir les dernières quêtes pour les tenues. Le jeu dit juste "Nop tu te tais et si tu les veux débarrasses-toi des quelques unes de tes tenues."
Je suis extrêmement déçu et j'ai plus l'intention de toucher au jeu. Je trouves ce sentiment plus que frustrant, écœurant et dégueulasse. Je penses que tous les collectionneurs d'items compulsif qui veulent avoir tout ce qui existe en tenue comprendront.
Moi j'ai qu'une chose à penser sur ce DLC il est bâclé et même pas développé sur ce minuscule détails d'agrandir le sacoche des tenues d'une sixième page.
J'avais l'intention de prendre les amiibos des prodiges, ils me serviront plus à rien. Si jamais certains joueurs ont déjà presque fini les 5 pages et que vous avez l'intention d'acheter des amiibos pour les tenues ça servira juste a rien si vous êtes pas prêt à vous séparer d'autres tenues. (surtout si comme moi vous avez monté au maximum chaque tenue améliorable. v.v)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile