Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (205/324) > >>

Moon:
J'espère qu'ils trouveront un meilleur équilibre pour ça aussi ouais (surtout que c'est largement faisable)

Pour le donjon, moui. Il est sympa mais court et facile.
Il utilise un simili système comme les autres une fois que tu as la carte mais une fois que tu as compris le truc, je le trouve encore plus facile que les autres donjons.

Il n'y a pas de boss final en fait, à la place, une petite scène une fois les terminaux enregistrés et en te spoilant légèrement :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon si il y a un boss mais perso j'ai adoré l'ascenseur émotionnel en croyant qu'il n'y en avait pas :p

Oui sincèrement je l'ai beaucoup aimé, de loin meilleurs que les 4 ombres de Ganon.
Il a peut être pas l'epicness de Ganon, il est plutôt facile (mais à voir dans le mode difficile) mais sérieux, il est vraiment vraiment cool.

Lilty501:
J'ai pas résisté et j'ai appuyé sur l'icône spoil de ton message ^^"
Bon, dommage... j'aurais eu la petite surprise mais bon.

Est-ce que ce dernier boss apporte un peu au background de ce Zelda 3D et, si possible, encore mieux : à la saga Zelda ?

Sinon, oui, je te rejoins à 1000% : y a clairement moyen de conserver le côté exploration + open world de ce Zelda 3D ET de retrouver un scénario plus important, comme les deux derniers opus Zelda 3D, avec plus de cinématiques doublées.

J'espère qu'Aonuma et Fujibayashi sont conscient de cela et que pas mal de joueurs pensent comme nous. Parce que le Zelda 3D de la Switch et sûrement en pré-production là donc bon...

Moon:

--- Citation de: Lilty501 le samedi 09 décembre 2017, 20:49:38 ---Est-ce que cette dernière séquence apporte un peu au background de ce Zelda 3D et, si possible, encore mieux : à la saga Zelda ?

--- Fin de citation ---

Je pense qu'on peut en faire une ou deux théories sympas oui ...

Lilty501:

--- Citation de: Moon le samedi 09 décembre 2017, 20:55:54 ---
--- Citation de: Lilty501 le samedi 09 décembre 2017, 20:49:38 ---Est-ce que cette dernière séquence apporte un peu au background de ce Zelda 3D et, si possible, encore mieux : à la saga Zelda ?

--- Fin de citation ---

Je pense qu'on peut en faire une ou deux théories sympas oui ...

--- Fin de citation ---

OK c'est déjà ça mais du coup aucun apport explicite ?

Moon:
Non non
Aucun rapport direct avec le jeu principal ou la saga en général.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile