Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (203/324) > >>

Floritank:
Je dois dire que la tenue de garde royal est d'une classe astronomique  <3 <3 <3

Synopz:
Bon, j'ai fait la première partie

(Cliquez pour afficher/cacher)Très sympathique, même si ça manque un peu de mise en scène, j'aurais aimé qu'ils insistent sur un DLC vraiment " scénarisé " et je pense pas que ce sera tellement le cas. C'est très sympa jusqu'ici, mais c'est dans la droite lignée du jeu, ni plus, ni moins. Pas de nouvelle zone, pas d' " arc scénaristique " à proprement parler mais des sanctuaires, un donjon qui se profile, des lieux à rechercher sur la carte, des chansons et des petites énigmes environnementales.

Par contre, la difficulté prend un gros coup sur la section sur le Plateau du prélude, tout coup d'ennemi, de l'environnement, quoi que ce soit, et c'est Game over, sans sommation. J'ai du mourir 15 fois pour faire les 4 sanctuaires et les camps de monstres !

Lilty501:

--- Citation de: Synopz le vendredi 08 décembre 2017, 12:37:06 ---Bon, j'ai fait la première partie

(Cliquez pour afficher/cacher)Très sympathique, même si ça manque un peu de mise en scène, j'aurais aimé qu'ils insistent sur un DLC vraiment " scénarisé " et je pense pas que ce sera tellement le cas. C'est très sympa jusqu'ici, mais c'est dans la droite lignée du jeu, ni plus, ni moins. Pas de nouvelle zone, pas d' " arc scénaristique " à proprement parler mais des sanctuaires, un donjon qui se profile, des lieux à rechercher sur la carte, des chansons et des petites énigmes environnementales.

Par contre, la difficulté prend un gros coup sur la section sur le Plateau du prélude, tout coup d'ennemi, de l'environnement, quoi que ce soit, et c'est Game over, sans sommation. J'ai du mourir 15 fois pour faire les 4 sanctuaires et les camps de monstres !
--- Fin de citation ---

Non... moi qui pensais qu'avec ce DLC ils commenceraient à régler un des gros défauts de Zelda BotW : Le scénario trop en retrait et le manque de mise en scène...

Moon:
J'en suis pour ma part à la phase "2" et j'ai fini la quête d'Urbosa

Disons qu'il y a du pour et du contre, ça spoile pas vraiment l'histoire mais le cheminement de cette quete annexe :

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour
- ça a l'air plus long et surtout plus intéressant que la quête de l'épée
- Il y a au minimum 16 sanctuaires de plus ce qui est déjà plus que pas mal
- Il y a du level, au moins pour la phase 1. Bon en vrai, je me suis peut être compliqué la tache pour rien car j'ai même pas essayé d'utiliser une autre arme que celle proposé et j'ai même pas regardé si je pouvais utiliser mon arc.
- J'ai beaucoup aimé cette arme du début, elle peut être utile pour farmer du lynel et du gardien ! J'espère la débloquer à la fin.
- Les enigmes des sanctuaires sont très sympas
- J'ai beaucoup aimé la variante d'un des "sous boss"
- la fin de la quête d'Urbosa, même courte, j'ai beaucoup apprecié cette cinématique et ça me confirme totalement ce que je pensais d'elle :3

Contre :
- Bah en soit, il y a aucune nouveautés, aucun nouveau lieux
- Donc aucun plaisir de découverte ni d'exploration
- On te mâche effectivement tout le travail et tu te contente de suivre le GPS (après il fallait trouver ou aller dans les lieux mais bon ... Ils auraient pu faire un effort)
- La scénarisation est vraiment au second plan ... Limite plus que le jeu principal lool, ça te débloque à peine une cinématique en toute fin, certes elle est un poil longue mais bon ...
En bref, ça reste sympa mais sous réserve de la suite, faut vraiment rien en attendre si ce n'est replonger dans BOTW, se refaire une quinzaine de nouveaux sanctuaires, visiblement un donjon inédit et avoir quelques épreuves sympas.
L'histoire développe un peu le background mais change pas notre perception de l'histoire.

Lilty501:
Bon fini les épreuves pour Daruk.

Encore une fois le scénario du passé est développé, et c'est sympa même si je trouve dommage que ça tourne aussi autour de (Cliquez pour afficher/cacher)Zelda alors que ce personnage est déjà développé dans le jeu de base j'aurais préféré un nouveau personnage ou carrément une quête plus intime pour le Link de BotW.

Par contre, le scénario du présent manque toujours de consistance par rapport aux derniers Zelda 3D. (Cliquez pour afficher/cacher)Sinon, les nouvelles épreuves des sanctuaires sont sympa.
Dommage qu'il n'y ait pas une mise en scène plus poussée pour ce DLC parce que ça aurait été top.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile