Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Toadster:
De toute façon, Aonuma à dit avoir plein d'idée quand à l'utilisation de la tablette dans Zelda (ou alors c'est des tas de propositions faites par d'autres, comme le disait 01.net sur Pikmin et SMG [/troll] , faisons lui confiance.
J'espère juste qu'on aura pas le droit à une régression comparé au gameplay de SS, qui m'a l'air de gérer pas mal. Mais vu que SS sort dans 3 mois, on aura pas de nouveau Zelda avant minimum 4/5 ans, et la Wii U sortant l'année prochaine, ils auront bien eu le temps d'expérimenter cette tablette dans d'autres jeu, et donc éviter un max d'utilisations foireuses de la tablette dans Zelda :niak:
D_Y:
Est ce que pour toi une regression ça veut dire revenir à un gameplay classique à la manette ? Dans ce cas ce sera surement le cas vu que la Wiimote sera un périphérique obsolète au moment de la sortie de Zelda Wii U, c'est sur à 100% qu'ils vont tout miser sur la tablette.
Aprés pour la jouabilité en elle même je table sur un classique contrôle avec un stick/bouton, l'écran servira bien sur dans quelques occasions mais rien de vraiment bouleversant, à mon avis ça sera juste du simple gadget, comme le fait de tirer avec l'arc avec l'écran (même si j'y crois bof).
Toadster:
Non je prend pas le retour à un gameplay à la manette comme une régression. Quand je parle de régression, je parle pas au niveau du périphérique, mais des possibilités en jeu. Revenir à un combo prédéfini quand on appuie 3 fois sur la touche, comparé à SS où on peut donner le coup d'épée dans la direction que l'on veut, et où les ennemis nécessitent de les taper dans un certain sens, oui, ce serait une régression (sauf si le système de SS s'avère finalement très chiant à jouer, auquel cas l'abandonner serait une bonne chose, mais j'ai pas encore testé SS pour pouvoir le dire).
Après, ils peuvent aussi faire un gameplay hyper riche avec la tablette et surpasser celui de SS en profitant des possibilités offertes par la tablette, mais à l'heure actuelle, avec le peu qu'on ait vu de ce à quoi pourrait servir cette tablette, je vois pas trop comment.
Plastik:
J'ai eu la flemme de lire ce topic, mais ce que j'espère, c'est une Hyrule vivante, digne d'une vraie ville, avec des recoins, de l'animation, des bâtiments épiques, des gardes partout... UNE CAPITALE D'UN MONDE MEDIEVAL QUOI fuuuu!
LinK35:
--- Citation de: Plastik le jeudi 01 septembre 2011, 15:35:44 ---J'ai eu la flemme de lire ce topic, mais ce que j'espère, c'est une Hyrule vivante, digne d'une vraie ville, avec des recoins, de l'animation, des bâtiments épiques, des gardes partout... UNE CAPITALE D'UN MONDE MEDIEVAL QUOI fuuuu!
--- Fin de citation ---
C'est clair. Twilight Princess avait essayé...mais bon, la "capitale" de 20m²...surtout qu'on ne pouvait parler à quasiment aucun PNJ.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile