Auteur Sujet: Recensement des bugs  (Lu 83894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Recensement des bugs
« Réponse #75 le: mercredi 28 septembre 2011, 13:11:52 »
Bon, alors m'empêcher de poster sans l'aval d'un modérateur, c'est bien beau, et je peux comprendre, hein.
Mais je refuse cet état des choses si la seule véritable conséquence sera pas de "maîtriser" mes posts
mais de m'empêcher de poster sur les topics dont je suis l'auteur.
Oui, littéralement : avec votre système de modération, je ne peux pas poster, même pas commencer à écrire quoi que ce soit, hein, sur un de mes topics.
Donc que vous me castriez je veux bien, c'est pas grave
que vous me rendiez muet, et, surtout, sur mon propre terrain, ça c'est un peu lourd.
Et le truc c'est que je vous avais déjà signalé ce problème lors de ma précédente frasque.
Enfin c'pas comme si j'avais un concours à poster demain quoi, hein. Non, du tout.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #76 le: mercredi 28 septembre 2011, 17:37:53 »
Mais on sait, on sait. J'essayerai de résoudre le problème. Si tu pouvais rester modéré d'ici là, ça serait cool XD !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Recensement des bugs
« Réponse #77 le: jeudi 29 septembre 2011, 00:08:14 »
Si ça peut aider :


Au passage, désolé pour mon coup de sang, en fait j'ai juste eu très peur, la veille du concours, quoi :p
Ah, au passage, en fait je peux créer de nouveaux topics sans problème, mh. Mais pas y répondre quand j'en suis l'auteur.
« Modifié: jeudi 29 septembre 2011, 11:38:48 par John Craft »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recensement des bugs
« Réponse #78 le: dimanche 02 octobre 2011, 17:39:15 »
Je crois qu'il y a un soucis avec la section "Messages envoyés" de la messagerie.

Pour faire court, les messages que j'envoie n'y figurent pas, et ce depuis quelques temps.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #79 le: dimanche 02 octobre 2011, 17:55:15 »
Je crois qu'il y a un soucis avec la section "Messages envoyés" de la messagerie.

Pour faire court, les messages que j'envoie n'y figurent pas, et ce depuis quelques temps.

Va dans "Profil" => "Messagerie Personnelle" puis coche "Sauvegarder par défaut une copie de tous les messages personnels que j'envoie".

D'ailleurs, avis aux admins, ça serait cool que cette case soit directement cochée (par défaut), parce que j'me suis moi-même fais avoir au début de la nouvelle version, ignorant que ce système devait être activé par moi même, j'ai perdu des messages ULTRA IMPORTANTS ET MEGA SECRETS à cause de ça x)
« Modifié: dimanche 02 octobre 2011, 20:09:35 par un modérateur »

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
Recensement des bugs
« Réponse #80 le: dimanche 02 octobre 2011, 18:39:30 »
Ok, merci Mike.

Mais si je comprends bien, les messages sont donc enregistrés en deux fois dans la base de donnée, d'où ma question :

Ne serait-il pas plus judicieux de garder un seul exemplaire du message, mais de le rendre accessible aux deux utilisateurs concernés ? (à savoir expéditeurs et destinataire)

Fénomal

  • Invité
Recensement des bugs
« Réponse #81 le: lundi 17 octobre 2011, 15:25:45 »
Bon, le système des nouveaux messages ont l'air de dysfonctionner... Quand je regarde les nouveaux message d'un topic, j'arrive aux nouveau message, ok, mais je constate que les messages précédent sont ceux que je n'ai pas encore lut...

Hors ligne pit56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #82 le: mardi 25 octobre 2011, 21:18:40 »
pas vraiment un bug mais plus une erreur sur le site, section goodies produit dérivé
- la ds lite grise est pas us mais uk, et accesoirement la ds lite dorée est us et pas jap.
- le cd collector master quest jap était pas disponible par le club nintendo mais en reservation du jeu.

Fénomal

  • Invité
Recensement des bugs
« Réponse #83 le: mardi 29 novembre 2011, 11:35:25 »
Qu'est-ce qui se passe avec le login du forum? Dans le login rapide, je tape mon pseudo et mon mot de passe, et ça me mène toujours à la page login en disant qu'il y a une erreur. Je refais le même manœuvre sur cette page, et la ça marche.

Bref, il y a un hic dans la zone login se situant en haut du forum. J'ai l'impression que le champs mot de passe efface ce que j'ai écris au moment où je valide.

(Pour info, j'utilise Firefox 8.0 sous windows 7)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #84 le: mardi 29 novembre 2011, 11:41:03 »
Je viens de le faire, je suis sous la même configuration que toi, je n'ai pas le moindre problème.

Fénomal

  • Invité
Recensement des bugs
« Réponse #85 le: mardi 29 novembre 2011, 11:59:59 »
ok, j'ai trouvé le problème. Je tape "fenomal" au lieu de "Fénomal". La page login n'est pas sensible à la casse, mais le login rapide en haut l'est.

Enfin, c'est bizarre... Il ne me met pas "identifiant inexistant", mais mot de passe incorrect... En clair, le login détecte le pseudo, mais refuse le mot de passe, parce que la casse n'est pas respecté...

Enfin bref, je taperais dorénavant "Fénomal", et tlm est content. \o/

Bon, j'ai re-étudier le truc, et en faite, le login tout court considère que le mot de passe est mauvais si le login ne respect pas la casse. Mais quand on retape le mot de passe, la variable login semble correct.

Enfin... wtf v.v

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #86 le: mardi 29 novembre 2011, 13:14:17 »
Je tape romm, tout se passe pour le mieux. C'est vraiment Fénoménale...

Fin' bref je suis pas assez calé là dedans je laisse aux boss étudier ça.

Fénomal

  • Invité
Recensement des bugs
« Réponse #87 le: mardi 29 novembre 2011, 13:15:27 »
Je crois que c'est l'accent qui pose un problème... Si on a un accent sur notre pseudo, mais qu'on ne l'utilise pas, le login déconne... :niak:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Recensement des bugs
« Réponse #88 le: vendredi 02 décembre 2011, 07:20:34 »
Gros bug, j'arrive pas à envoyer un message dans le sujet sur la chronologie: "le corps de ce message est vide"
J'ai du faire un double-post, je crois que le texte étais trop gros, ça serait cool d'avoir un message d'erreur cohérent...
« Modifié: vendredi 02 décembre 2011, 07:24:37 par Gogo »

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Recensement des bugs
« Réponse #89 le: mardi 10 juillet 2012, 12:01:18 »
Je sais pas trop où l'poster
mais je rappelle deux soucis :
l'impossibilité toujours de supprimer ses propres messages, parfois
et l'impossibilité depuis quelque temps de modifier le titre d'un de nos topics sans avoir besoin d'aller sur le premier post et de l'y changer ici. Avant on pouvait directement le changer en double-cliquant dessus; maintenant ça propose de le changer, mais en tapant entrée ou je n'sais quoi, rien ne se passe
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann