Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

<< < (29/32) > >>

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 25 février 2018, 20:23:47 ---Je ne vois pas de lien non plus et quatre images qui s'affichent correctement pour ma part.

--- Fin de citation ---

J'en ai mis 5 donc ya bien une image qui ne fonctionne pas :-*

Yorick26:

--- Citation de: Cap le dimanche 25 février 2018, 20:35:45 ---
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 25 février 2018, 20:23:47 ---Je ne vois pas de lien non plus et quatre images qui s'affichent correctement pour ma part.

--- Fin de citation ---

J'en ai mis 5 donc ya bien une image qui ne fonctionne pas :-*

--- Fin de citation ---

En vrai j'avais regardé le post d'au-dessus. Et a priori ça s'affiche bien.

Cap:
Ok du coup c'est moi qui bug. Pour changer :hap:

Merci de votre aide les gens :8):

Chompir:
Un bug a été recensé aujourd'hui par @Jielash. Elle a constaté que sur son compteur de message, elle en avait perdu. Après vérification de mon côté j'ai remarqué que le compteur de message sur le profil des membres est bugé, en effet, certains membres ont perdus des messages au niveau du compteur. Néanmoins soyez rassuré, si vous allez vérifier vos participations dans votre profil, vos messages sont toujours présents et rien n'a été perdu.
Autre info, ce bug marche dans l'autre sens c'est à dire des membres peuvent avoir plus de message dans leur compteur qu'ils en ont réellement.

Je n'ai pas plus d'info sur ce bug pour le moment et s'il impacte tout les membres ou seulement certains. On va essayer de régler le problème et on vous tiens au courant.

Izzy Nodova:
Bonjour,

Après enquête sur le problème cité par @Chompir , il semblerait qu'il y ait de plus ou moins gros écarts entre le nombre réel de messages d'un membre et le total affiché dans son profil. Cet écart peut aller jusqu'à un bon millier de messages en plus ou en moins dans certains cas, mais la moyenne est plutôt proche de la trentaine de messages.

On peut supposer que cet écart est probablement en partie dû au fonctionnement de SMF et son code quelque peu chaotique. De plus, il doit s'être installé sur des années, l'outil de maintenance des statistiques n'affectant que les statistiques par section ou des boites de réception des messages persos, mais pas le décompte dans chaque profil. Cela peut s'expliquer par le fait que ce chiffre peut être modifié directement par un admin dans le profil d'un membre.

Qu'à cela ne tienne, depuis la BDD, j'ai tout de même procédé à un réalignement de votre nombre affiché de messages sur celui de messages réels. Vos grades risquent ainsi d'être modifiés, désolé, c'est comme ça).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile