Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Recensement des bugs
Zemo:
--- Citation de: Vincerp le dimanche 16 décembre 2012, 23:27:54 ---Il n'y a plus de liens "non cliquables", mais certains ne le sont pas sur toute la zone où ils devraient l'être, si vous voyez ce que je veux dire.
--- Fin de citation ---
Pourrais-tu détailler stp ? Mais je vais tenter de remodifier un truc pour voir si ça marche mieux (j'éditerais ce post quand ce sera fait)
EDIT : c'est fait
Vincerp:
Par exemple, j'ai eu quelques liens dont le "bas" (en gros la moitié de la hauteur du texte) était cliquable, mais pas le reste.
Pas dramatique, mais ça demande plus de précision, et de vérifier si l'on clique sur la bonne "zone du lien", ce qui reste plutôt gênant.
EDIT : je viens d'avoir un lien vers une autre page d'un topic totalement non cliquable, mais en enlever le curseur puis l'y repasser à réglé le problème.
Zemo:
Voilà, ça devrait être reglé maintenant le bug des liens "semi-clickables" (n'oubliez pas de rafraichir votre cache si le bug subsiste :D)
EDIT : il semblerait que la neige se fige sur certaines pages, on est dessus. Ca devrait s'arranger demain :) Les autorités ont été prévenues de la procédure à suivre, merci de garder votre calme :)
Rodrigo:
Y'a moyen de désactiver la neige ? Ça fait lagger mon PC, la faute à ma connec daubée d'étudiant je suppose, mais quand même c'est pas cool. :niak: Mais l'idée est cool hein, j'ai trouvé ça agréable de voir que ça avait été repris (après deux-trois ans d'absence ?)
Izzy Nodova:
Si tu as Firefox, installe le module complémentaire NoScript, qui désactive tous les javascripts par défaut. Tu peux ensuite autoriser de façon permanente ou temporaire certains javascripts sur les sites où tu vas.
Le javascript à autoriser pour faire apparaitre la neige est le suivant : jquery.com
Alors oui, ça va désactiver tous les javascripts alors que tu n'as besoin que d'en désactiver un, mais NoScript est une garantie de sécurité supplémentaire dans la navigation sur internet avec Firefox. Perso, je trouve que le minimum pour un Firefox sécurisé c'est les modules WOT + AdblockPlus + NoScript (après on peut rajouter BetterPrivacy pour supprimer les cookies LSO).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile