Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Recensement des bugs

(1/31) > >>

Rodrigo:
Je pense que ça aidera bien les admins pour voir en un coup d'oeil tous les problèmes.  >:(

Le bug le plus ennuyeux pour l'instant, c'est quand on poste un message dans les 60 secondes après en avoir posté un premier, on ne peut plus re-poster son message après, même si on attend.

J'ai ça aussi.

Bakura:


Sinon ton bug d'affichage est probablement du au cache de ton navigateur que tu n'as pas rafraichi. Un coup de control + F5 et ça devrait aller mieux ;D

Balvadar:
Le juke box marche pas chez moi, je sais pas si c'est général ou quoi... Mais bon !

Et aussi quand on est dans un topic, y'a le menu déroulant qui fait
Puissance-Zelda » Forums » Général » Discussions Générales » Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]

Les deux liens Forums et Général mènent à l'index, c'est normal?

Nico:

--- Citation de: Balvadar le vendredi 26 août 2011, 01:13:25 ---Le juke box marche pas chez moi, je sais pas si c'est général ou quoi... Mais bon !

Et aussi quand on est dans un topic, y'a le menu déroulant qui fait
Puissance-Zelda » Forums » Général » Discussions Générales » Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]

Les deux liens Forums et Général mènent à l'index, c'est normal?

--- Fin de citation ---

Oui, Le lien forum te ramène en haut de l'index. Le second est une ancre vers la catégorie.

Pour les 60 secondes, j'ai diminué ça normalement...

John Craft:
Relatif aux balises ancre :
visiblement, dès qu'il y a un espace ou un accent dans la balise [anchor, ça l'efface automatiquement; par contre, pour l'[url, pas de souci à ce niveau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile