Zelda > Actualité et News sur Zelda

PZ et ses forums changent d'habillage

<< < (10/24) > >>

Odentin:
Magnifique Boulot se Site que je considère comme le meilleur a encore réussi a m'impressionner et sa je ne mi attendais pas  encore bravo :)

Doutchboune:

--- Citation de: John Craft le jeudi 25 août 2011, 21:10:29 ---
--- Citation de: Doutchboune le jeudi 25 août 2011, 21:06:12 ---Petite remarque aussi : il n'y a plus la possibilité de choisir directement une page pour un topic, comme avant, avec un menu déroulant. On n'a le choix qu'entre les premières et les dernières pages d'un topic, ce qui peut être long, quand on veut naviguer dans un sujet avec beaucoup de pages.
--- Fin de citation ---

Sisi, tu dois cliquer sur les trois petits points entre les numéros de page : "1, 2 ... 2700, 2701" : les trois petits points te permettent de naviguer entre ^^

--- Fin de citation ---
Ok, merci John, mais j'ai testé sur le my life, à chaque fois que je clique, ça donne les 50 premières pages, et en rajoute 50 à chaque fois, et donc pour basculer par exemple sur la page 1000, c'est pas pratique. Après, oui, y a peu de topics avec autant de posts, donc globalement, c'est pas gênant^^ (disons juste que je trouvais la petite boite avec ascenseur plus ergonomique ;) )

Moon:
Très chouette design qui m'a surpris, félicitation à tout l'équipe et à Yorick26 en premier lieu, vous avez pas chômés.

Pour le moment je me sens un peu beaucoup perdu dans ce forum nouvelle génération alors je ferais mes coms plus en détail plus tard.
Je peux juste dire que j'ai eu un mal de chien à me connecter mais à part ça ça a l'air de fonctionner.

Heu juste on peut choisir plus de smiley que les 10 qui se battent en duel au dessus ou on va devoir se contenter de ça ?

Edit : ça me choquait pas avant mais on voyant tout le temps son adresse IP dans nos messages comme ça ?

Et sinon, j'ai vu la partie fan de PZ qui va être retransféré, pourras t'on y mettre des bds/SCs cette fois ? (vu qu'avant c'était très séparé entre fic et art et du coup j'en ai jamais mis)

Doutchboune:
Moon > si tu cliques sur l'IP, tu verras que tu ne peux voir que la tienne, une petite fenêtre s'ouvre et t'explique le truc. Je suppose que c'est différent pour les modos/admins, mais bon...  ::)

Sinon, autre remarque, par rapport aux MP. Il n'y a plus de boite d'envoi, et pour avoir une copie de ses messages envoyés, il suffit de cocher la petite case. Ok, pas de souci. Mais y a pas moyen de récupérer ses anciens MP envoyés ? Je veux dire, ceux qui étaient dans la boite avant le changement de version :) Si c'est pas possible c'est pas très grave, j'irai juste démarcher les gens concernés  >:(

Rodrigo:
N’hésitez pas à utiliser la fonction "Signaler à un modérateur" si vous jugez un post illicite/choquant ou que sais je, les modérateurs sont avertis en personne maintenant.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile