Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau trailer pour Twilight Princess
firstbenji:
superbe ce nouveau trailer...mais j'ai pas résisté, j'ai vu le combat final MAIS, je ne vous dirai rien, pas respect pour vous ;)
Linkymike:
Moi je l'ai regardé sans hésitation, le spoil ne me fait pas peur 8)
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour ceux qui l'ont regardé, au début de la vidéo, c'est Ganondorf que l'on voit ? Oo
mojimboh!:
c'est de la pure folie on arrive au bout de l'attente la possibilité de jouer dans 2 jours sa rend ouf la musique du triller est stylé les spoil sont minime hier je suis allé sur le site the hylia ya carrément la possibilité de visionner toute les cinématiques et surtout celle de fin c'est trop tentant mais trop con aussi :ash: c'est béte de se gacher le plaisir si pres du but en tout cas c'est clair que (Cliquez pour afficher/cacher)ganon sera de la partie
Message modéré par "Doutch" aussi minime qu'il soit, ceci est un spoil^^ Cette chose, je ne le savais pas avant aujourd'hui (je veux en savoir le moins possible, je veux découvrir le jeu après-demain) donc attention à ne rien dévoiler dans les posts !
zeldahp:
:ash: je ne vais pas le regarder, en effet je veux avoir la surprise de voir ce qui ce passe dans le jeu. vivement le 15 pour ma part ;)
GEOF AURION:
La vidéo est sympa mais j'ais pas appris grand chose
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile