Auteur Sujet: L'ours à vélo (Jophine)  (Lu 31906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #60 le: mardi 21 août 2012, 22:22:40 »
Ha tiens, c'marrant, mon frère m'a fait aussi remarquer qu'on dirait plus du Megaman que du Metroid (mais je sais pas, quand je dessinais, à la base, je le voyais avec une armure plus mastoc -un peu comme Samus donc- mais ça s'est pas fait comme ça au final. Enfin, bon, de toutes manières, j'ai pas cherché plus loin, hein, une meuf en armure rouge/orange, c'est Samus un point c'est tout v.v)

Enfin, merci pour les retours les gens  :-*

Hors ligne Fea

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #61 le: lundi 21 janvier 2013, 16:21:37 »
je faisais un tour du côté des galeries, et je tiens à dire que j'adore vraiment tes dessins et ton style ! je suis en particulier un peu amoureuse de tes sirènes http://2.bp.blogspot.com/-cmV7u-JTFEA/TwXqUxEXKII/AAAAAAAABD8/NNZWhTZXOA0/s1600/sire%25CC%2580ne.png (même si elles sont un chouilla maigrelettes les pauvres)
tu maîtrises à la fois le dessin sur ordi et la méthode traditionnelle, même si d'un point de vue personnel je crois que je préfère tes dessins traditionnels. Tes animaux sont magnifiques au passage, j'adore le lion ! (en plus les animaux c'est vraiment ce que j'arrive juste PAS dessiner xD)

en bref, bravo, et continues ! =) je te suis sur Tumblr maintenant xD

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #62 le: lundi 21 janvier 2013, 17:34:09 »
Merciii beaucoup ! (tiens j'avais une galerie moi c'est vrai) Je crois que les sirènes avaient bien plu quand je les avais posté (évidemment, hein, on poste ds filles à moitié à poil y a du monde, là c'est sûr hein v.v) Enfin, en tout cas, ça me fait super plaisir ! Et bravo tu es le douzième abonné à mon tumblr \o/

J'uploade de nouvelles illustrations très bientôt les gens, stay tuned !

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine) — Vue d'ensemble
« Réponse #63 le: mardi 19 février 2013, 14:12:03 »
Bonjour ! Suite au bouclage de mon dossier pour mon école l'année prochaine, je me permets de vous montrer ce que j'ai mis dedans. Y a des dessins que vous avez surement déjà vus, mais en y en aussi des nouveaux. Je poste tout -anciens ou nouveaux- parce que c'est pour vous donner une idée globale de ce que j'ai présenté ! J'ai mis les Intentions des travaux comme on m'a demandé de le faire pour le dossier. La plupart du temps, c'est du charabia auquel je ne crois pas, mais si ça vous intéresse...

Alors tout d'abord :

ILLUSTRATIONS NUMÉRIQUES (normalement, vous les avez toutes déjà vues celle là)



BANDE DESSINÉE

Adaptation du Coeur Révélateur de Edgar Allan Poe. Réalisée un première fois dans le cadre d'un projet d'Art Plastique, fin de l'année dernière. Je metterais peut être la première version un jour !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

PLANCHES

(ce que j'ai décrit comme planches A,B,C dans ma note sont les deux premières planches de dessin de nu -donc pour les gens extrêment prude ATTENTION y a des feesseuh sur les deux premières planches)



ANIMATIONS

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

DESSIN TRADITIONNEL



Voilà donc les notes d'intention :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Voilà voilà ! Moi quand je met à jour je déconne pas et je vous file au moins 15 trucs quoi.

En ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #64 le: mardi 19 février 2013, 15:07:38 »
J'aime toujours autant ce que tu fais, pour faire court. Et je suis tout à fait bluffée par l'animation pour le concours croisé. C'est... j'en trouve pas mes mots, mais vraiment, j'adore, à fond !!

Bravo !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #65 le: mardi 19 février 2013, 17:46:20 »
Merci  ! :)
J'avais fait une version  un peu retravaillée de la vidéo, un peu plus clean tout ça, il faudrait que je la mette en ligne, mais en tout cas, merci pour le retour ! ^^

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #66 le: mardi 19 février 2013, 19:47:22 »
Jophine, tes animations sont trop classieuse. Surtout la deuxième. Tout s'enchaîne et c'est magnifique *o* On n'a pas envie qu'elle se finisse et pourtant...
Voilà. Juste pour dire que t'as fait du super boulot et que chuis complétement fan  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #67 le: mardi 19 février 2013, 20:54:15 »
J'avoue que c'est bien coolos tout ça, c'est pour les Art déco c'est bien ça? il y a toujours 15 000 étapes à passer avant d'entrer dedans ou bien? J'avais tenté ceux de Paris fut un temps sans réussir à passer la 1ere étape ahah (looooser!). Bref j’espère pour toi que tout ira comme sur des roulettes ya pas de raison que ça se passe mal avec ton dossier :)

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #68 le: mardi 19 février 2013, 21:06:00 »
Et bah si avec ce dossier tu passes pas... En tout cas j'aime toujours beaucoup ton style et je suis toujours aussi impressionnée par la qualité de tes dessins, mais aussi parce que t'as l'air d'avoir masse d'imagination et en plus tu arrives à tout retranscrire dans un style à toi et c'est trop cool ;_;
Enfin bravo en tout cas, je ne te souhaite pas bonne chance pour ton école car je pense qu'il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas :p

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #69 le: mardi 19 février 2013, 21:08:45 »
Cap -> ça me fait super plaisir ! Merciiii camarade :D (j'pensais pas que la vidéo vous plairait comme ça ^^)

Gaillom -> C'est pour les Art Décos de Strasbourg et donc normalement, après avoir envoyé mon dossier comme je viens de le faire, j'ai les résultats le 17 avril, ensuite je suis convoqué à un oral (analyse de visuels + présentation de travaux personnels) et examen écrit sur 3 bouquins que j'aurais u préalablement et donc je n'ai plus nom (tout ça le 2 et 3 mai) Ensuite si j'ai réussi, c'est dans la poche :D

Hope -> Merci beaucoup ! ^^ Esperons que mon dossier passe comme tu le dis !

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
L'ours à vélo (Jophine)
« Réponse #70 le: mercredi 10 avril 2013, 21:32:23 »
J'adore. Tous tes dessins. Tous.  :bave:
C'est beaaaaau. On t'as pas élu meilleure artiste de PZ pour rien.