Auteur Sujet: L'ours à vélo (Jophine)  (Lu 32501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #15 le: samedi 17 septembre 2011, 21:34:26 »
Amis du soir, bonsoir !

Aujourd'hui, un peu de Timesplitters 3, parce que c'est le meilleur FPS du monde entier pour moi, et je compte envoyer une lettre de bottage de cul si le 4 ne sort pas bientôt. Donc, j'ai dessiné Jo Beth Casey (oui moi aussi je le trouve bizarre ce nom), et je vais peut être continuer dans ma lancée un peu plus tard, en vous proposant d'autres perso de Timesplitters (essentiellement des meufs je pense)

C'est un tout ptit peu différent de ce que je fais d'habitude, je sais pas si c'est une bonne chose ou pas. Enfin, en tout cas, j'ai vraiment bien kiffé le faire, je peux donc vous presque affirmer que y en a très certainement d'autres qui vont arriver !




Voilà, enjoy !
« Modifié: samedi 17 septembre 2011, 22:41:37 par Jophine »

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #16 le: samedi 17 septembre 2011, 21:47:54 »
héhéhé, voici une de mes rivals!

j'ai vraiment beaucoup aimer ta participation pour le thème duel !  le coté "gravure" j'aime beaucoup ! et ça apporte un plus !
sinon une très très très belle maitrise du dessin  ! hâte de voir la suite !!! 

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #17 le: samedi 17 septembre 2011, 22:32:32 »
Haha merci ^^

Bizarrement, ma participation au thème duel, c'est celle que j'aime le moins  :niak: Mais en revanche, je trouve que c'est sur cette deuxième manche qu'on a eu les plus belles œuvres ! Notamment la tienne, mais je crois que je préférais encore plus ta Poe de la première manche !

En tout cas, demain, dernier délai pour rendre, et après vote, je meurs d'envie de savoir ce que chacun a préparé :)

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #18 le: mardi 20 septembre 2011, 00:17:06 »
On dirait une tank girl vectorisée...Spaaaaaaace!

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #19 le: samedi 24 septembre 2011, 00:27:50 »
On dirait une tank girl vectorisée...Spaaaaaaace!

Je sais pas comment je dois le prendre, mais j'ai vu des images de Tank Girl assez stylée, alors, je vais bien le prendre ^^

Bon hé, sinon, ça chôme pas (trop) par ici, puisque voici voilà  :

Gretel de Timespiltters, toujours un peu pareil que la précédente, je devrais faire encore Corporal Hart, et après je vous laisse tranquille avec Timesplitters.

(bon, hé oui, Gretel, elle est moins biatch des plages que Jo Beth Casey, mais que voulez-vous)






Et puis après, une Chun-Li qui vous fait un joli sourire avant de vous péter la gueule :








Voilà voilà !

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #20 le: samedi 24 septembre 2011, 12:02:28 »
Ton dessin de chun-li est trop lourd, ça met une plombe à s'afficher...Pis elle doit souffrir avec ses jambes tordues u_u

Mais sinon le machin islamiste robotique est à un degré de propreté que je n'atteindrais jamais...

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #21 le: lundi 10 octobre 2011, 21:39:24 »
Citer
Ton dessin de chun-li est trop lourd, ça met une plombe à s'afficher...Pis elle doit souffrir avec ses jambes tordues u_u

Ah oui, pauvre Chun-Li. Si elle était cul de jatte, ça lui serait pas arrivé. Comme quoi, le monde est vraiment mal fait !

Bon, alors, sinon, j'ai fait une ptite animation pour mon projet d'Art Plastique sur le Mouvement ! (oui, le genre de sujet où pour le choisir, le prof à demandé à son chat de chercher un mot dans le dico, et a mis un "le/la" devant. Si "La Saucisse de Morteau" tombe au prochain sujet, je suis préparée.)

Donc, donc, voilà la vidéo, mais en qualité bien médiocre, je suis un peu vénère.

http://youtu.be/AR8LaMNZfE0

Aussi, sinon, je mets toutes mes participations au Concours dans la première page, vous irez voir si le cœur vous en dit :)

Et puis aussi, je vous mets un projet avorté, c'est ce que je voulais faire pour la dernière manche, et je me suis ravisée. J'avais quand même pas mal avancé, j'avais presque fini mon décor, mais pas totalement, c'est pur ça que c'est un peu moche par endroit (ou dans son ensemble, ça dépend du point de vue)

« Modifié: mercredi 12 octobre 2011, 13:14:49 par Jophine »

Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #22 le: lundi 10 octobre 2011, 22:17:59 »
Ton animation, elle roxx du poney! =)

Même si j'aime pas Dionysos.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #23 le: mardi 11 octobre 2011, 10:10:50 »
Sympa l'animation, en effet ! très fluide et tout, bravo.

L'image, on voit que c'est pas fini, mais j'aime encore bien l'ambiance. Par contre, ça serait cool que tu réduises un peu avant de poster, c'est un peu lourd à charger là  :ash: (et du coup pas facile à voir correctement, le dézoom n'étant généralement pas très flatteur)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #24 le: mardi 11 octobre 2011, 21:38:22 »
Hé bien, cimer :)

(même si Dionysos, moi je trouve que ça "roxx du poney" comme qui dirait  :roll:)

Et puis bon, je m'occuperais de réduire l'image un jour, alors :)

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #25 le: samedi 12 novembre 2011, 13:49:31 »
Bonjour les amigos !

Aujourd'hui, de plein de choses l'une :

D'abord, ma participation au concours croisé :

Y des gens qui se sont posés la question sur la dernière case avec les singes de la sagesse...En fait, si on plaçait chaque case sur une ligne temporelle, on aurait :
La première est la première chronologiquement aussi, puis les deux autres avancent encore un peu plus dans le temps (peut êtres quelques années, peut être quelques mois...Enfin, après quoi) Mais la quatrième case se place au même endroit, chronologiquement, que la première. C'est plus genre en gros, les deux cases du milieu prédisent leur avenir, et donc la première et la dernière représentent le présent. Le message des ces singes de la sagesse étant (tiens, c'est dur à dire ce bordel) genre "Ne rien entendre, ne rien dire, ne rien voir de mal, pour éviter ce mal" j'ai pensé que ça pouvait coller, les enfants essaient de ne rien voir, ne rien dire ni ne rien entendre, afin de, peut être, pouvoir essayer d'éviter ce mal qu'on leur a prédit.
Enfin, bon, au début, c'est surtout parce que je kiffe ces trois singes en fait  :roll:

Vous pouvez aussi voir la version noir et blanc sans effets de vieux parchemins moisis.

Ensuite, j'ai lu le Rouge et le Noir, récemment, et j'ai eu envie de dessiner Julien Sorel et Mme de Rênal.

Mme de Rênal :


Et la c Julien Sorel en mode cé tro un gros BG >w< Méme s'il et beàu je troove kil et pas autent bôô que Robert Patison mé bon x) 〜<3


Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #26 le: mardi 22 novembre 2011, 19:20:05 »
Aujourd'hui, une série de dessin sur Zelda :



Plus un petit paon pour Noël :


Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #27 le: mardi 22 novembre 2011, 21:13:33 »
Sympa le paon! Par contre les autres j'aime moins, c'est un peu trop sobre à mon goût... Et puis j'ai pas reconnu le machin noir et rouge.

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #28 le: mercredi 23 novembre 2011, 12:44:59 »
C'est le Marchand d'âmes, voyons ! .... Bon, ok ce mec ne sert strictement à rien, mais je l'aime quand même bien, le petit.


Hors ligne grand méchant'lu

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 606
    • Voir le profil
    • http://endriel.artblog.fr
Bazar Graphicomix (Chez Jophine)
« Réponse #29 le: mercredi 23 novembre 2011, 13:22:42 »
Aaaah ok!

Ben sinon c'est cool, c'est prop', rien à dire. u_u