Auteur Sujet: Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?  (Lu 71952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sylvestre

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 313
    • Voir le profil
    • http://www.pokemon-trash.com
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #105 le: mercredi 27 décembre 2006, 10:53:11 »
La Wii on va me l'offrir donc autant en profiter pour faire de Zelda TP mon premier jeu sur Wii, aprés Wii Sports ou en même temps (en même temps en fait). Puis TP en version Wii à l'air simple et sympa à jouer, puis il est beaucoup plus facile a jouer. En ce moment j'ai de l'argent et je ne sais plus comment le dépenser ...

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #106 le: mercredi 27 décembre 2006, 16:34:42 »
Citation de: "Prince-Link"
Je ne peut pas commenter sur GC car je l'ai pas. Je l'ai sur Wii et les graphismes sont super. On a  beaucoup de présiscion avec l'arc grace à la wiimote.


De toute manière j'ai ouïe dire que les graphismes GC / Wii étaient quasiment identiques (rien de bien innovant dans la Wii, ils se sont surtout attardés sur le gameplay et le design extérieur). A mon avis la seule différence restera donc la prise en main du jeu, et bien entendu l'effet miroir qui doit être rebutant quand on a déjà joué à TP sur l'autre version.

Hors ligne Charlie

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
    • http://stupeflip-rock.skyrock.com
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #107 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:07:07 »
Bas moi plutôt sur Wii

juste parce que ce sera plus rigolo à le contrôler sur Wii  xD
Limp Bizkit :) !

Hors ligne onilink59

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #108 le: mercredi 27 décembre 2006, 17:13:35 »
Ben moi j'ai dus l'acheter sur gamecube > manque d'argent pour la wii...
C'est béte quand même parce que la version wii doit étre superbe , enfin c'est pas se qui empéche que se jeu est génial ^^

Hors ligne Patoulink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #109 le: mercredi 27 décembre 2006, 18:01:15 »
Moi, je me le suis déjà acheté sur Wii. Graphiquement, il est superbe, et en plus, il est très immersif!!

Hors ligne Tsumé

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://rnh-team.forums-actifs.net/index.htm
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #110 le: jeudi 28 décembre 2006, 12:30:27 »
Moi je dirai plutot wii parce que je n'ai jamais éssayé et ca a l'aire d'etre pas mal mai il faudrai que je compare vraiment!!!!!!!! :hum:

Hors ligne -Link Sage-

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://pokebest.actifforum.com/index.forum
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #111 le: jeudi 28 décembre 2006, 12:33:12 »
Moi je l'ai sur Wii et les controels sont plus simple et agreable a jouer, j'ai aps testé la V.GC doncje peux rien dire d'autre maiscomme le jeux restera génial sa ne doit pas etre pire.
-Link Sage-..son pere c'est Link est sa mere c'est..Genis ???! qui a dit que le mariage homo etait refusé ??



Hors ligne SiedleR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
    • http://siedler.free.fr
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #112 le: jeudi 28 décembre 2006, 12:43:59 »
A la base je pensais l'acheter sur GC, mais après avoir vu toutes les fonctionalités de la Wii j'ai changé d'avis et je ne le regrette pas ! C'est tellement bien de pouvoir jouer à Zelda avec la Wiimote et le Nunchuk !

Et je dois dire que WiiSports et aussi bien fendard  :)

Hors ligne jordandunk

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #113 le: jeudi 28 décembre 2006, 13:40:06 »
Bah en fait, mon avis est mitigé, sur wii, il ya a plus de temps de jeux, des bonus, etc.. mais sans le cable, sur ecranr plasma sa rend aps très bien, tandis que sur gamecube --> c'est bcp plus appréciable graphiquement

Hors ligne Lewis

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • http://blog.ifrance.com/votrepseudoici
Manette....
« Réponse #114 le: jeudi 28 décembre 2006, 15:13:12 »
Bien que grand fan de Zelda, je voudrais faire remarquer que l'achat de la Wii ne veut pas dire simplement la version wii de Zelda. La version Wii est incontestablement meilleure ( ce qui ne veut pas dire que la version GC n'est pas bien ! ). Si vous ne voulez acheter la Wii que pour Zelda, c'est évident que je vous conseille de garder la GC. Mais la Wii n'est pas qu'un support pour TP, c'est quand même la nouvelle console de nintendo ! Bien qu'actuellement le nombre de jeu est limité, c'est bien une nouvelle génération de jeux vidéo qui s'impose. Il ne faut pas avoir peur d'agiter le bras en se disant que on a l'air idiot. Tout fan de Zelda n'a t'il jamais révé de pouvoir controler le bras de Link ? Je pense qu'il est idiot de renoncer à la nouvelle merveille technologique de Nintendo et de tous les jeux wii simplement parcque l'on est fan de la manette classique. tout le monde n'est pas obligé d'aimer la télécomande Wii, mais elle nous promet tout de même une nouvelle ère de jeux vidéo, tout comme <3  Mario 64 <3  avait fait avec l'arrivée de la véritable 3D. Bref, je trouve que une chose n'a pas été prise en compte : L'achat de TP sur Wii ne veut pas sire seulement avoir une télécomande mais une nouvelle console et donc aider Nintendo à nous donner toujours plus de plaisir. Je conseille donc d'acheter la Wii et Zelda, non pas seulement pour le jeu lui-même, mais en se comportant comme tout les nintendomaniques. Pour les étudiants, je comprends bien croyez-moi, mais je leur conseille d'attendre tout de même un peu pour s'acheter la wii ( c'est actuellement la console la moins cher et nul doute que dans l'année à suivre, le prix aura baissé d'au moins 50 euros. De plus, la Wii lit les jeux GC :yeah:  vous pouvez donc vendre pour quelques dizaines d'euros cette console, et àprès un an à jouer avec la Wii des voisins de chambre, vous serez bien fiers de pouvoir agiter votre bras dans votre 9m2, et vous auriez bien des regrets d'avoir préféré la version GC... ;)

Hors ligne LeXou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #115 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:41:19 »
moi je l'ai pris sur gc mais mon cousin l'a sur wii
je vais attendre la prochaine console de nintendo
et si la wiicube existe je suis prenant
j"ai adoré zelda ww et ca m'etonerait que je soit decut par tp a cause de la manette
 <3 love zelda <3

Hors ligne Link22

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #116 le: samedi 30 décembre 2006, 04:29:05 »
Moi je l'ai pris sur Wii parce que je voulais essayer le nouveau  gameplay et maintenant j'adore ce jeu sur la Wii ses mon premier jeu que j'ai eu et le 2ieme est Red Steel et j'aime mieu Zelda!.
Nouveau Fan de Zelda!

Hors ligne Dark09

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #117 le: samedi 30 décembre 2006, 08:07:57 »
Je l'ai sur la Game Cube il est cool la fin du jeu est bien.mais se qui est dommage c'est comme dans presque tous les [rainbow]zelda[/rainbow] a la fin on ne peut pas recommencer avec des petits bonus ou alors ganondorf mort est zelda ressussiter et l'on peut jouer après la fin.

Hors ligne nightmare-68

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://www.jcdu68.skyblog.com
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #118 le: samedi 30 décembre 2006, 16:02:23 »
moi je dirai wii,car:

1)la wii mote rend le jeu plus immesif

2)il y a une manette (qui ne peu que s'acheter qu' au Japon)qui est l'épéé de légende et le bouclier Hylien ou encore le bouclier Miroir(de OoT)et qui permet de se prendre pour Link.... <3  <3 wii et 360 <3  <3 et ni*ue la PS III
tombé dans le monde de zelda et pas décidé a en sortir!!              http://s4.bitefight.fr/bite/c.php?uid=80792        

cliquer ici et vous serez se que ca fait d'etre mordu par un Vampire!!!

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #119 le: samedi 30 décembre 2006, 16:11:16 »
Je l'ai pris sur Wii pour deux raisons:

-J'avais acheté la Wii.
-C'est plus cool sur Wii.
-Parce que j'avais envie.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.