Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
Zeilk:
Il doit aussi y avoir une histoire d'inversion par rapport aux deux opus qui joue un rôle assez insolite, puisse qu'on doit avoir l'impression d'entrer dans un autre jeu... Mais ça sera pour plus tard pour moi, la version GC ! Je demande cependant à essayer 8)
Dark LinkGe:
Je l'acheterai sur Game Cube parce que :
- Sa fera 60 + 250 € ce qui fais comme même un budget
- Je préfère d'abord tester sur Game Cube et le finir sur celui si pour ensuite si j'ai aimé [ Mon avis je doute pas trop la dessus :ash: ] l'acheté sur la wii.
- Pour pouvoir jouer avec la bonne vieille manette avec lequel j'ai jouer tout mes Zelda. A mon avis avec la wiipod, si je ne me trompe pas de nom, on risque d'avoir une fatigue précoce du bras.
Zeilk:
En ce qui concerne les "fatigues" du bras, sujet qui a bien été mis en avant lors des critiques de presse, et bien il s'avère que cette manette n'épuise pas le joueur comme on pourrait le croire. Je n'ai encore pas eu de crampe en jouant, et ce n'est pas demain que j'en aurait :ash:
Pour le nom, ce n'est pas le Wiipod, mais la Wiimote ;)
chouyoux:
Moi wii car:
1) Le game-play est parfait!
2) Justement avec ce game-play de fou je serais a fond dans le jeu et les combat a l'épée vont être alucinent et cerise sur le gateau je l'attends depuis 2ans ce jeu sur wii!!!
3) Il y a pas longtemps me petite soeure a casser ma gamecube (et je la remerci car du coup mes parent vont m'acheter la wii!!!Elle a trop les boules :yeah: xD 8) :D !!) pas mal non???
TROP COOL LA WII!!!!
Gluck:
Sur wii.
C'est pourtant évident... Fini le tir un peu hasardeux sur manette conventionnelle, là on shoote des ennemis gros comme des cailloux à 100 mètres. =)
Ensuite, faire l'idiot avec sa manette c'est tordant.
La pèche devient épuisante, ca aussi c'est sympa. x)
Par contre, en point négatif, c'est particulièrement le jeu à l'envers... N'aurait il pas été plus simple de juste inverser Link? Plutot que de retrouver un lac hylia à l'est... --"
C'est un choix que je ne comprend réellement pas.
Et aussi la télécommande à piles, qui est un gouffre à fric, ils auraient pu faire un effort en sortant direct la batterie chargeable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile