Auteur Sujet: Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?  (Lu 71041 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Noré

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #15 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:23:15 »
Bun moi je ne c'est pas encore, je le veut en Wii mais comme je ne c'est pas si je vais l'avoir à Noël... Donc on verra ça d'ici le 25 décembre. Au pire des cas je le prendrais sur GC  8)

Merci Yorick26 pour la sign et l'avatar !! :)

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #16 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:27:08 »
Moi aussi sur Wii bien sur!

Je suis au Québec et la Wii est déja sorti, un de mes bons amis possède la Wii avec Zelda et je l'ai finalement essayer y a quelques jours, je voulais pas l'essayer question de ne pas ruiner les punchs mais finalement je suis arriver chez lui a un moment ou il rodait et parlait a tous le monde dans le village et tout donc rien ne m'a été révélé.

Donc j'ai eu l'occasion de tester la wiimote et j'adopte a 100%, la meilleure technique c'est de se mettre à l'aise dans son sofa et de s'accoter le poignet et l'avant-bras sur la jambe pour mieux visé.

Bref je la reccomande à tous! Très intuitif!

Hors ligne darth_mick

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #17 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:28:12 »
bon pour trancher, je voudrai savoir s'il existe une différence entre la version wii et la version GC, le gameplay mis à part évidemment

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #18 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:31:44 »
Citation de: "darth_mick"
bon pour trancher, je voudrai savoir s'il existe une différence entre la version wii et la version GC, le gameplay mis à part évidemment


Corrigez moi si je me trompe mais c'est exactement le même jeu, seul chose qui diffère c'est oui, le gameplay, la version 16/9 et le jeu à été "switché" de coté.

Je m'explique, Link est gauché à l'habitude mais dans Zelda TP au Wii il est droitier pour accomodé la grande majorité de droitier avec la wiimote, ils ont tout simplement pris le jeu et le faire pivoter à l'horizontale sur lui meme. Si je devais aller a gauche au GC je dois aller a droite au Wii.

Encore une fois corrigez moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai entendu.

Hors ligne darth_mick

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #19 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:35:36 »
ah, je comprends mieux ce qui se disait sur ce post maintenant, lol. Je suis vraiment pitoyable, car ayant joué à tous les zelda sur nintendo, je n'ai jamais remarqué que Link était gauché.
Donc pour résumer, les versions Wii et GC diffèrent par leur symétrie: la version wii est le reflet dans un miroir de la vrsion GC, c'est ca?

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #20 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:37:50 »
Oui c'est ça. Et il faut aussi souligner la caméra libre sur GC. ON pourra faire tourner la caméra (comme dans TWW) avec le stick C.
Ce qui n'est pas possible sur wii
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #21 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:38:58 »
Citation de: "darth_mick"
ah, je comprends mieux ce qui se disait sur ce post maintenant, lol. Je suis vraiment pitoyable, car ayant joué à tous les zelda sur nintendo, je n'ai jamais remarqué que Link était gauché.
Donc pour résumer, les versions Wii et GC diffèrent par leur symétrie: la version wii est le reflet dans un miroir de la vrsion GC, c'est ca?


J'adore votre vocabulaire les francais...aaahhh Oui je n'aurais pu si bien dire!

Citation de: "Gigadark"
Oui c'est ça. Et il faut aussi souligner la caméra libre sur GC. ON pourra faire tourner la caméra (comme dans TWW) avec le stick C.
Ce qui n'est pas possible sur wii


Je ne savais pas... Très bonne idée, je suis en train de jouer a OoT:MS au Gamecube et je suis toujours porté a bougé la caméra avec le c-stick et sa me manque doc c'est une belle adition pour TP au GC. Pour ce qui est de la Wii, sa ne dérange pas vu que qu'avec la wiimote on se ré-habiute a un nouveaux gameplay donc je crois pas que le c-stick nous manquera.

Hors ligne darth_mick

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #22 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:41:52 »
Citer
Ce qui n'est pas possible sur wii

ah bon? donc je suppose que la caméra va toujours se trouver derrière Link, ce qui me parait le + évident pour le diriger avec la Wii mote. Ca peut etre un défaut mais pour ma part, c'est plus réel, car on regarde là ou Link regarde.

Enfin pour choisir, je préfèrerai la version wii vu que je l'aurai pour Noel, ms sans Zelda je pense. Donc ca dépendra si Zelda Wii est en rupture ou pas après Noel. S'il l'est je ne saurai attendre,et voyant la version GC devant mes yeux, lol

Hors ligne Jio

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
    • http://star-manga.wifeo.com
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #23 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:44:24 »
Moi ce sera sur Wii (déjà réservée avec Zelda Tp, le tout chez moi vendredi !):

_J'adore le sytème de la Wiimote !!  8)

_J'adore la Wii, cette console m'interesse beaucoup !!

_Sur Wii, j'attends 7 jours de moins !  ;)

_(Moi non plus depuis toutes ces années j'avais pas remarqué que Link était gaucher dans tous les episodes...)

_Le fait de m'identifier à Link me plait beaucoup, tout comme le fait de mettre des coups d'épée devant ma télé !!!

Hors ligne Rawgee

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 65
    • Voir le profil
    • http://rawgee.blogspot.com/
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #24 le: mercredi 06 décembre 2006, 14:44:32 »
Citation de: "darth_mick"
ah bon? donc je suppose que la caméra va toujours se trouver derrière Link


Elle comme au N64 la caméra tu dois pesé sur Z pour revenir en arriere de Link, et la wiimote te permet de bouger partout dans l'écran.

Hors ligne Le Triton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #25 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:08:43 »
Moi se sera sur GC:

> Monde et Link original
> Prevue sur cette console a la base (rapellez-vous 2004)
> Interface beaucoup plus soigner
> Camera libre
> Le prix

Au faite, Le_Roi_Zora, on ne dirige pas l'épée avec la wiimote, te fait pas de fausse joie ^^

Hors ligne Link Z

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 343
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #26 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:13:23 »
Je prend sur Wii car :
-il me faut une nouvelle console (ba oui j'en ai plus)
-la Wii réserve encore plein de jeu
-moi je veux un Link droitier ^^
-et pis, ba j'ai assez pour la Wii + Zelda

Perso, si je n'avais pas assez d'argent, je le prendrais sur GC, qui est, quand même, la version de base...
Bon jeu d'avance  :D  :yeah:
Je n'existe plus.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #27 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:15:34 »
Citer
Au faite, Le_Roi_Zora, on ne dirige pas l'épée avec la wiimote, te fait pas de fausse joie ^^

Non on ne fera pas exactement les mêmes gestes avec la Wiimote que les gestes que Link fera avec son épée, se serai bien mais bon, peut ^petre dans le prochain Zelda sur Wii...Il faudra juste faire des petits gestes dans la direction ou tu veux frapper , un geste verticale pour une attaque verticale...

Hors ligne Link1224

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #28 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:19:32 »
Pour moi aussi, ça sera la version Gamecube car:
-Je l'ai réservé depuis 3 mois
-Je ne prendrais la Wii qu'en noir
-Il n'y en aura pas pour tout le monde
-Camera libre
-Je l'aurai le 13 peut-etre (vive les bons clients Micromania) ;)

Hors ligne Nico100895

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
« Réponse #29 le: mercredi 06 décembre 2006, 15:25:28 »
Moi je l'aimerai sur Wii

car j ai vu des vidéos ou on peux donner des coups carrément avec la Wiimote

avec le nunchaku on peux utilisé le bouclier
mais j airai plus l'habitude de B pour utilisé l'épée et de L pour le bouclier surtout qu on doit visé avec le boomrange et l'arc

je l'airai peutaitre dès le 8 ou samedi 9