Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
linky9:
--- Citation de: MaXiMe ---Telle est la question ! Allez-vous prendre, ou avez-vous déjà pris, Zelda Twilight Princess sur Wii ou sur Gamecube ?
Expliquez bien entendu pourquoi.
Pour ma part, je le prendrai sur Gamecube pour deux raisons :
- Pas de sous pour acheter la Wii (dur dur d'être étudiant, et j'ai prévu d'autres choses pour Noël xD ).
- J'veux un Link gaucher (ça c'est l'excuse ^^).[/quote
moi je l'ai acheter sur game cube car
-j'ai toujour aimer les zelda <3
-les graphiques m'avait l'air génial :ash:
-la wii est très cher
-et j'en ai déja deux sur game cube(je préfère continer ma colec :D
--- Fin de citation ---
Jord-le-Bourrin:
Salut à tous!!
Moi j'ai la version GC j'avais pas envie de mettre tout mon fric en l'air.
Mais les future zelda seront sur la Wii alors faudra quand meme l'acheter.
Je trouve qu'il se sont pas fait ch... O:-) pour adapter le jeu sur la Wii ils ont inversé tous, la carte est a l'envers sur la Wii en plus tous les personnages deviennent gaucher du coup (bokoblin, hyliens, zoras...) vous pourez remarquer qu'il utilise de préférence la main gauche (sa fait bizzare) surtout le combat contre Ganondorf, Ganondorf est gaucher sur la Wii ._. ,mais sinnon la Wii au niveau de jouabilité a l'air sympa, viser à l'arc dans l'écran sa y met plus de notre compétence a nous (et de devoir avoir l'air c... en gesticulant devant l'écran!
Voila c'est tout.
@+
Wanda:
Moi j'ai la version GC pas a cause de la flute habituelle du " J'prefere les manettes a l'ancienne " ou "Link eh ben c'est toujoureu un gaucher " c'est parce qu j'ai pas de sous mais je vais m'offrir une Wii bientot , peut etre qu'elle baissera de prix ou qu'il y aura un packs généralement avec Nintendo les bundles arrivent 3~4 mois apres la sorti de la console ( comme la pack GC+Zelda à 200 € ... )
Plagueis:
Je l'ai pris sur Gamecube, car c'est un jeu développé à l'origine pour le petit cube. Ca aurait été bête d'acheter un jeu NES avec une Super NES, et bien là c'est la même chose. Et puis la Wii, pour l'instant elle a pas vraiment de jeux intéressants je trouve, pas de Mario ou de Mario Kart... Et enfin parce qu'elle mérite un beau final cette petite console même si j'ai moyennement aprécié le jeu.
1fille2mars:
Moi je l'ai acheté en Wii, puisque je l'ai acheté, mais bon c'est vrai que j'ai aussi la Game Cube mais vu que la wii venait de sortir impossible de ne pas acheté TP :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile