Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
cegelec:
c'est vrai que la Wiimote est assez bizarre car il faut mieux être droitier pour certain jeu mais
existe t'il une manette pour gauché? comme des ciseaux pour gauché car j'ai déja essaye zelda sur wii et c'est vrai que jouer avec la main gauche est plus dur
Fowl:
J'ai acheté le jeux sur Gamecube parce que :
- j' avais déjà cette console
- le jeux sur Wii est plus compliqué car la wiimote met une demi-seconde pour transmettre les informations à l'écran.
Linkeragon:
Moi je l'ai eu sur la Wii mais personellement, je m'en foutais un peu ( je l'avais demandé sur cube à Noêl et finalement je l'ai eu sur Wii). Moi je trouve pas qu'il y ait de décalage entre le mouvement effectué et l'action à l'écran, et sinon il y a une manette traditionnelle pour la Wii.
link.66:
--- Citer ---2. Le son de la wiimote sature un peu
--- Fin de citation ---
tu peu le baisser dan le menu "paramétre" en apuyan sur le bouton "home"
Moi c'est sur Wii car c'est une nouvelle façon de jouer et jé largen de mon annif alors pourquoi s'en priver!?
Sa m'énerve un peu les gens qui disent je le prend parceque c'est un jeu a l'origine pour la game cube : et alors ce n'est pas est super critère de selection.... moi perso quand je jou sur T¨P sur ma Wii je ne me di pas "mince c'est un jeu pour Gc qd mm... :hum: "
Ou alors ceux qui disent que Link doit être droitier normalement ou des trucs commen sa je trouve que c'est dommage parceque c'est des problèmes aux quels on ne pense pas quand on y jou mais alores vraiment pas.
Le tir a l'arc est d'une précision remarcable et pas de probléme nn plu de décalage de mouvement.....alors arrétons les problèmes bidons si vous le préférez sur Gc tant mieu mais ne déblatéré pas sur TP wii alors que vous n'y connaissé rien (de la Wii pas de Zelda bien sur).
Goron-Goron:
Sur Gamecube, car :
-j'avais déja une Gamecube
-en ces périodes de Noël j'étais un peu à sec, et en plus la rareté de la console Wii (organisée par Nintendo ?) a fini de me décider à me prendre Zelda sur GC.
-j'attendrais de vois le catalogue de jeu s'étoffer sur la Wii pour envisager de m'acheter une Wii, quand celle-ci sera disponible facilement.
Maintenant le seul truc qui pourrais me décider d'acheter une Wii, sans hésitation, c'est la sortie d'un Zelda exclusivement sur Wii, rien d'autre.
(d'ailleur j'envisage l'achat d'une DS à la sortie de Phantom Hourglass, si celui-ci en vaut la chandelle...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile