Archives > Zelda
Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?
F'lon:
Pour ma part je l'ai pris sur la GameCube.
- Pas les sous pour me prendre la Wii, j'attendrais que le prix baisse pour me l'acheter, entre temps y aura eu super smash bros puis un futur Zelda specialement concu pour la Wii qui sait ^^
- Je suis fidèle à ma GamCube chérie que j'adore *_* Puis, le côté immersif je l'ai tout de même étant a fond dedans, la precision des tirs, bah je l'ai deja (entrainement intensif sur OoT, M'sM, TWW ca fait pas mal d'effet, genre, l'epreuve a cocorico en trois fleche x))
- Le jeu a été concu pour elle, je me vois pas me prendre une autre console pour lui, j'attend deja la sortie de celui sur DS pour voir si ils vont faire une DS specialement pour lui et dans ce cas, priorité a la DS (*a deja la GBA doré, se voit bien avec une DS doré x)*)
Plastik:
Je l'ai pris sur wii car :
-Je n'avais pas la gamecube, et je trouve plus intelligent de l'acheter avec la wii, car elle a encore toute une génération de console devant-elle tandis que la gamecube est en fin de vie ;-)
Nolfre:
Moi j'l'ai sur la Wii parce que :
1/ J'l'ai reçu pour Noël <3 ^^'
2/ Parce que je vais vendre la 'cube car les jeux 'cubes sont compatibles sur la Wii <3
3/ Le nouveau style de contrôle Wiiiiii !!
Aller tous avec moi : WIIIIIIIIIIIII !!! Hum ...
cegelec:
Pour ma part je l'ai acheté sur la gamecube mais, plus tard quand j'aurais les moyens je me l'acheterais sur wii pour comparer le jeux sous plussieur angles.
Mais La wii est quand meme chèr même si c'est la moins chèr des nouvelle console
Vive la Wii
Sylvestre:
Je pense que ce topic va résoudre mes problèmes, en effet, j'ai besoin de quelques conseils.
J'ai reserver la Wii et je l'aurai vers fin février avec Twiligth Princess, néanmoins, je n'arrive pas à attendre et je ne sais pas si attendre serait plus sage que de gaspiller 50 € pour quelques chose que j'aurais ...
En même temps, je pourrais y jouer sur Wii mais bon, sa sera pas la même chose. Donc je vous demande votre avis :
Je prend TP maintenant sur GC ou fin février sur Wii ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile