Archives > Zelda

Twilight Princess : Wii ou Gamecube ?

<< < (22/45) > >>

Sylvestre:
La Wii on va me l'offrir donc autant en profiter pour faire de Zelda TP mon premier jeu sur Wii, aprés Wii Sports ou en même temps (en même temps en fait). Puis TP en version Wii à l'air simple et sympa à jouer, puis il est beaucoup plus facile a jouer. En ce moment j'ai de l'argent et je ne sais plus comment le dépenser ...

RoK:

--- Citation de: "Prince-Link" ---Je ne peut pas commenter sur GC car je l'ai pas. Je l'ai sur Wii et les graphismes sont super. On a  beaucoup de présiscion avec l'arc grace à la wiimote.
--- Fin de citation ---

De toute manière j'ai ouïe dire que les graphismes GC / Wii étaient quasiment identiques (rien de bien innovant dans la Wii, ils se sont surtout attardés sur le gameplay et le design extérieur). A mon avis la seule différence restera donc la prise en main du jeu, et bien entendu l'effet miroir qui doit être rebutant quand on a déjà joué à TP sur l'autre version.

Charlie:
Bas moi plutôt sur Wii

juste parce que ce sera plus rigolo à le contrôler sur Wii  xD

onilink59:
Ben moi j'ai dus l'acheter sur gamecube > manque d'argent pour la wii...
C'est béte quand même parce que la version wii doit étre superbe , enfin c'est pas se qui empéche que se jeu est génial ^^

Patoulink:
Moi, je me le suis déjà acheté sur Wii. Graphiquement, il est superbe, et en plus, il est très immersif!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile