Auteur Sujet: [Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword  (Lu 7896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« le: lundi 25 juillet 2011, 18:06:01 »
Toujours dans le dernier numéro du magazine Nintendo Power, Eiji Aonuma nous explique nombre d'éléments à paraître dans le prochain opus sur Wii.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/07/396-Spoilers_Eiji_Aonuma_sur_Skyward_Sword

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #1 le: lundi 25 juillet 2011, 18:26:21 »
Citer
Ce ne sont certainement pas de simples rumeurs. C'est définitivement un jeu incroyable - il y a tellement de contenu que Mr. Miyamoto et moi-même n'avons été capables d'y jouer dans sa totalité. Nous sommes évidemment en train de l'affiner, mais le fait est que nous sommes noyés dans un ensemble qui illustre à quel point le jeu est soutenu par un gigantesque volume de gameplay et de contenu divers. Quand je parle de volume, ce n'est pas nécessairement le fait qu'il y ait simplement un vaste monde à explorer. Vous finirez par comprendre les structures de ce monde, puis par constater au fur et à mesure un élargissement des types de jouabilité qui vont de pair avec ces structures dans lesquelles vous serez amenés à jouer. C'est de cette manière que ce jeu possède un incroyable contenu.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire.

Et concernant la harpe, j'espère que ça ne sera pas aussi nul que la flûte de ST, d'un point de vue gameplay.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #2 le: lundi 25 juillet 2011, 18:33:19 »
Citer
Nintendo Power : Est-il lié d'une quelconque façon à Vaati de The Minish Cap et Four Swords Adventures ? Il est lui-aussi très pâle et a le même type de maquillage.
Eiji Aonuma : Eh bien, le directeur de projet était Mr. Fujibayashi, qui a aussi travaillé sur TMC. Peut-être y'a-t-il quelque chose qui ressort du style de Mr. Fujibayashi dans les deux personnages. Mais à part ça, il n'y a aucun lien.


MONDE CRUEL !

Néanmoins, j'espère toujours une petite réapparition de Vaati...

Sinon, la harpe sera cette fois l'instrument de musique ? Pourquoi je le sens mal ce coup là ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #3 le: lundi 25 juillet 2011, 19:27:15 »
Je vois pas trop comment on peut utiliser la WiiM+ pour jouer de la harpe, encore ça serait du violon j'aurai compris mais là, je me vois mal utiliser la manette comme un médiator.

Sinon concernant la quote de Vincerp, j'espère que c'est pas juste pour faire de la pub, car balancer ça pour ne pas l'avoir au final ça serait vraiment nous prendre pour des Tingle
( Enfin vous me direz après le coup de Tp où on disait que on verra Link vieillir au fil du jeu, qu'il y aura les saisons, et qu'on mettra 30 min pour traverser la plaine.)

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #4 le: mardi 26 juillet 2011, 04:04:56 »
Hmmmmm, l'idée de la harpe me parait très bien, au lieux de jouer des notes, on respecter un beat, un peu comme tww si on veux.  Aussi le fais que la harpe aie le même design que celle de Sheik est une nouvelle que j'ai bien aimée lire.  Sa veut alors dire que la harpe de Sheik n'est pas qu'une simple harpe comme sa. De plus je me demande si dans ce Zelda on va connaître pour vrais le peuple des sheikhas, car dans oot ils n'en restait plus énormément si je m'en souvient bien et de plus je crois qu'ils étais justement apparu dans les débuts de la famille royale, et j'imagine que cette monarchie va commencer de Zelda SS.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #5 le: mardi 26 juillet 2011, 04:14:47 »
Citation de: "Potatos8"
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #6 le: mardi 26 juillet 2011, 10:29:15 »
Méchante c'est tout de même un peu exagéré. J'ai bien fait exprès de scinder les informations en deux news pour signaler les-dit Spoilers :p

Dès que la rentrée va se pointer, et une fois le TGS passé, il est inévitable que les Spoils vont tomber en cascade. Aussi on commence à signaler, mais après c'est à vous de ne plus lire les news. On est un peu obligés de rester actifs du coté des rédacteurs (à mon grand regret, ça ne tiendrait qu'à moi je ne ferais plus aucune news pour ne pas me spoiler), mais après faut pas venir pleurer "j'aurais pas du lire cette news :|".

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #7 le: mardi 26 juillet 2011, 11:27:08 »
J'espère quand même voir une ouverture vers OOT, même si Ganondorf n'est pas présent, ça serait bien de rencontrer les gerudos et d'entendre parler de leur Roi tous les 100 ans.

Mon plus gros fantasme, ça serait d'avoir mission de protéger une gerudo enceinte, et qu'au final ça soit la mère de Ganondorf. Link protégeant sont futur pire ennemi. (Trop cliché ? Surement mais je kiffe)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #8 le: mardi 26 juillet 2011, 12:58:24 »
Mouais. Ça me paraît pas bidesque, mais j'ai peur que leur pub soit trop mensongère [ C'est le but en même temps. ] Déjà, un Zelda sans Ganon, ça peut être soit nul ( PH, ST ) soit intéressant niveau originalité ( M'sM, TMC ). J'pense qu'avec la musique, le mystère, et la vasteté du monde, ils nous font justement un Majora's Mask moderne. Aitrement, le WiiMotion Plus pour la harpe ajoute une touche de casu, mais c'était à prévoir.

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #9 le: mardi 26 juillet 2011, 13:58:32 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Aitrement, le WiiMotion Plus pour la harpe ajoute une touche de casu, mais c'était à prévoir.

Pas d'accord. Enfin, que ça risque d'être foireux, oui, mais je ne vois pas en quoi ça fait casual. Parce que bon, les combinaisons de boutons, ça a rien de bien compliqué, donc des rythmes ou ça...
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne LoNe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #10 le: mardi 26 juillet 2011, 14:42:50 »
Comme plusieurs personnes l'ont dit, espérons que le Gameplay de la harpe ne soit pas aussi foireux que la flûte dans ST. A chaque fois que je devais l'utiliser, j'en attrapais des boutons.
Un épisode sans Ganondorf? Dommage, j'attendais vraiment une histoire beaucoup plus étoffée à son sujet. Ca sera peut-être pour l'opus sur Wii U, qui sait.
Au moins, pour une fois, Zelda ne jouera pas la princesse qu'on verra deux fois sur tout le jeu(Excepté une nouvelle fois pour ST). Elle prendra sûrement une grande importance au fil du jeu.
Tout ce que je veux dans cet opus, c'est un Gameplay étoffé, une longue durée de vie mais surtout, une difficulté bien plus grande que TP.
Hey, I'm Here !
*CRITICAL*[/b]
Ha ha, you're dead! Try again.
If you can.

Hors ligne Tim_tim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #11 le: samedi 30 juillet 2011, 14:40:09 »
LoNe : c'pas parce que Ganondorf n'est pas là qu'il n'y en aura aucune référence... Comme il a été dit, on pourra voir sa mère, ou le précédent roi, ou une jeune gérudo amoureuse par exemple... Aonuma a dit qu'on en saurait plus à ce sujet il me semble...
Aussi, le fait qu'il ne soit pas là n'est pas vraiment un spoiler, le royaume d'Hyrule n'existe normalement pas encore dans SS, donc en toute logique, Ganondorf n'est pas encore né...

Quand à la harpe, je vois bien un fonctionnement comme la baguette du vent...
Bah euh... Zelda Powa? ^^

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #12 le: dimanche 31 juillet 2011, 23:17:13 »
Le jeu semble immense a explorer... :<3:

BlackJack

  • Invité
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #13 le: lundi 01 août 2011, 00:39:49 »
Le fait qu'il n'y ait pas ganondorf n'empêche pas la posibilité d'un ganon par contre ;)

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
[Spoilers] Eiji Aonuma sur Skyward Sword
« Réponse #14 le: lundi 01 août 2011, 19:33:45 »
Citation de: "BlackJack"
Le fait qu'il n'y ait pas ganondorf n'empêche pas la posibilité d'un ganon par contre ;)


:facepalm:
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)