Auteur Sujet: Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda  (Lu 6322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda
« Réponse #15 le: mardi 26 juillet 2011, 13:08:03 »
Le film amateur était vraiment très moyen; les acteurs n'étaient pas merveilleux, les effets assez prenants mais quand même très "effets", quoi; le scénario était pas calamiteux, mais pas loin... et la réalisation et le montage maladroits.
Mais c'tait un film zelda, donc c'tait carrément une joie.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda
« Réponse #16 le: mardi 26 juillet 2011, 17:12:43 »
Pour la difficulté de OOT, pour ceux qui l'ont déja fait ou qui sont habitués aux zelda, cela peut paraitre facile mais personnellement j'initie mon coloc aux Zelda en commençant par OOT ( Le vrai de 64 hein) et il en chie à mort à résoudre les énigme des fois.

Ex:
 Poser la caisse dans le ventre du Jabu Jabu pour enfoncer l'interrupteur pour accéder à la dernière pièce, pendant une heure il a tourné en rond à tenter de retrouver Ruto pour pouvoir la poser dessus.
Temple de la forêt, la clé dans le coffre situé juste au dessus de l'entré, j'ai du lui dire car il bloquait dans le temple juste à cause de ça.

C'est pas que le jeu est difficile en soi, mais y a des énigmes plutôt sadique.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda
« Réponse #17 le: mardi 26 juillet 2011, 21:21:14 »
Oué je suis totalement d'accord, la premiere fois combien d'heure j'ai passé dans le temple de la foret et dans le temple du feu pour acceder en haut de la 2eme tour pour avoir toutes les skultullas oO un horreur!
J'avoue qu'apres ya des truc jpense que j'aurai jamais trouvé sans qu'on me le dise (exemple: les fleches de feu). Donc pour moi oui c'etait un des zelda les plus durs. Et d'ailleurs c'est dommage car en le connaissant par coeur j'ai du mal à retrouver mes sensation d'antant :/ parfois j'aimerais juste qu'on me suprime tout mes souvenir sur ce jeu pour le redecouvrir pleinement :D

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda
« Réponse #18 le: mardi 26 juillet 2011, 22:06:01 »
Je confirme ! Je fais partie de la génération qui n'a pas grandi avec Zelda vraiment, plutôt celle qui pouvait regarder le grand frère y jouer...Donc évidemment, quand je me suis attaqué à OOT (alors que j'avais quand même 15 ans et que j'avais déjà vu mon frère jouer) je l'ai trouvé très dur ! (pas autant que M's M mais quand même)

Après, bon, le truc le mieux dans Zelda, c'est quand même quand t'as résolu une énigme trop galère, t'as un peu une impression genre t'es le maître du monde (l'impression est en général assez éphémère puisque t'as une autre énigme encore plus dure qui vient tout casser) C'est pour ça que quitte à en chier sur des prochains opus zelda, je préfèrerais qu'ils remettent une difficulté semblable à OOT ou M's M pour des futurs Zelda (comme pas mal de monde ici le pense -même si Nintendo doit pas être trop d'accord, c'est pas bon pour le business un jeu trop dur)

Pour ce qui est de faire un film Zelda....OH PLEASE GREAT GOD NO ! Je pense un peu comme Landeroy, un Link de base (qui parle en plus, sainte horreur) qui parlerait de quoi ? Bon, ok, même si les Zeldas sont quand même pas trop mal servis au niveau du scénario, dans les jeu c'est quand même un enchaînement de temple...Donc, dans un film, si c'est pas toi qui résout les énigmes, ou qui tue les méchants...Bof...Ils se rabattraient sur un truc sentimental ? (genre une histoire d'amour entre Link et Darunia -remarque, là, ça me donnerait presque envie de voir le film) Alors, pitié, non, pas de film de Zelda !

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #19 le: mardi 26 juillet 2011, 22:56:14 »
Pourquoi parlé vous des pierres sheikha alors que cela serait mieux de parlé d'un sujet que M. Aonuma a dit, comme par exemple parlé de zelda skywards sword qui est sans aucun doutes pour le moment plus interresant qu'un remake de majora mask.
rémi-link

Anonyme

  • Invité
Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda
« Réponse #20 le: mardi 26 juillet 2011, 23:52:33 »
[contenu supprimé]
« Modifié: mardi 18 septembre 2012, 19:58:02 par un modérateur »

Hors ligne samael28

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda
« Réponse #21 le: mercredi 27 juillet 2011, 12:18:55 »
Citation de: "landeroy"
La mythologie de Zelda est assez dense et intéressante et est couverte par de multiples zones d'ombres qui pourraient être propice à un éventuel film : j'avais parlé de la chute d'Hyrule mais on peut également envisager la guerre des sceaux.

T'as de sacrément bonnes idées  :<3: .
J'avoue que plutôt que de vouloir faire une histoire totalement différente ou pire, raconter en film l'histoire d'un des jeux, ils pourraient, par exemple, raconter ce qu'il ce passe avant l'un des opus de façon à introduire le jeu par exemple. En plus cela ferai un sacré coup marketing car si cela marche les gens pourraient avoir envie d'acheter le jeu pour connaitre la suite de l'histoire. Et dans le cas ou ils apprécient le jeu, acheter les autres.

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Eiji Aonuma sur l'avenir de The Legend of Zelda
« Réponse #22 le: mercredi 03 août 2011, 00:29:05 »
C'est vrais que faire un film de cette façon est une idée carrément génial.  Comme par exemple, oui faire un film de zelda de quand Hyrule est noyé, ou encore un film pour introduire OOT, donc en fait l'histoire de la mère de Link et de Link bébé lui même.  Mais encore là... Shigeru Mayimoto adore quand les fans se pose des questions sur un de ses jeux et laisse les fans choisir ce que laisse croire le jeu.  Comme par exemple les débats infinis sur le sexe de Sheik.  Alors peut-être qu'à cause de ce Mayimoto, il y aura plutôt un film Zelda, pas obligatoirement avec Link, mais qui va tous simplement nous faire connaitre ce qu'un ou des jeux zelda ont déjà dit clairement.
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.