Archives > Zelda

Les Hyliens sont des Nains

<< < (6/7) > >>

Linkymike:
Un bug de la caméra dû à la 3DS ? :p

Non mais c'pas faux pour l'angle de vue, par contre j'ai jamais eu ce "défaut" sur les consoles de salon. Quoi que, quand Link sort un objet d'un coffre, on a aussi cette "impression" (peut être moins prononcée que pour le coup de la pêche sur la 3DS).

Duplucky:
Mike, je t'arrête tout de suite, sur N64, on pouvait aussi pêcher un poisson plus grand que Link, ce n'est pas une nouveauté. Le truc, c'est les unités de mesures: sur N64, on pesait les poissons, ici, on les mesure.

L'erreur vient donc de la traduc qui a été changée par rapport à la version N64 (qui se mesurait toujours en livres, je crois, d'ailleurs :hum: )

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Mike, je t'arrête tout de suite, sur N64, on pouvait aussi pêcher un poisson plus grand que Link, ce n'est pas une nouveauté. Le truc, c'est les unités de mesures: sur N64, on pesait les poissons, ici, on les mesure.

L'erreur vient donc de la traduc qui a été changée par rapport à la version N64 (qui se mesurait toujours en livres, je crois, d'ailleurs :hum: )
--- Fin de citation ---

Pour le peu que je pêchais en même temps :x EN AVANT DÉFONCER GANONDORF, PAS L'TEMPS D'PÊCHER !! :papy:

Blague à part, maintenant que j'y pense c'est vrai que dans OOT N64 j'ai déjà été surpris, genre Link tenait un gros poisson... qui ne faisait que 2 livres Oo alors que parfois le poisson était petit et ça concordait avec le poids. C'pour ça que je pensais à un bug... Apres "plus grands que Link", je m'en souviens pas, ça fait longtemps que j'ai pas toucher à la pêche, voir à OOT lui-même :x

John Craft:
Nan, nan, en Anglais c'est aussi en "inches" dans la version 3D.
... donc bon, ils ont voulu changer j'présume :3

BSK:
Traduction en mousse, c'est tout.

1 pouce = 2,54 centimètres
70*2.5 = 175 cm
Donc Link fait environ 1m80 dans OOT.

Problem solved.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile