Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
Rodrigo:
Ce serait vraiment excellent qu'il soit jouable en ligne ! Bon, j'suis pas hyper fan de Four Swords Adventure (les énigmes avec des allers retours incessants, c'est pas très fun en multi), mais entre PZiens expérimentés en Zelda, ça peut le faire. Me manque juste la console, hum.
Dashins:
Je crois pas une seconde au mode online, politique Nintendo, portage pas retravaillé, toussa.
FSA, ça m'étonnerai qu'on l'est gratuitement. :/
--- Citation de: "Vincerp" ---Et de manière générale, s'ils pouvaient recommencer à faire du Zelda 2D sur console portable... :niais:
--- Fin de citation ---
Je rêverais plutôt d'un opus 2D HD sur WiiU, en parallèle d'un opus 3D bien sûr. v.v
Vincerp:
--- Citation de: "Dashins" ---Je rêverais plutôt d'un opus 2D HD sur WiiU, en parallèle d'un opus 3D bien sûr. v.v
--- Fin de citation ---
Sauf que je les vois très mal réaliser correctement deux opus sur console de salon simultanément.
Et encore moins faire passer la 2D avant la 3D sur ces consoles.
Non pas que ce serait formidable, bien au contraire...
John Craft:
Four swords avait été une très grande surprise à sa sortie
parce qu'il était absolument excellentissime.
Drôle, réussi, coolos... très pràche de mario bros wii, dans ce qu'il autorisait les joueurs à se faire des coups de pute :p 'tain les guerres pour obtenir les gemmes de puissance XD
J'aim'rais bien un système streetpass.
L'écureuil:
J.C tu en perds ton latin, :roll: c'était si marrant que ça ?
sinon n'ayant à mon grand grand grand regret jamais joué à F.S j'ai hâte qu'il soit téléchargeable !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile