Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
Anonyme:
--- Citation de: Fénomal le dimanche 02 octobre 2011, 15:26:07 ---Bon... Vous me confirmez qu'il est impossible de jouer Online? (Je n'ai pas accès à ma 3DS pour certaines raisons...)
--- Fin de citation ---
Il est impossible de jouer en online, il est jouable seulement en réseau local, mais bon il ne fallait pas rêver puisque de toute façon cela aurait demandé du temps pour développer un mode online (avec la nécessité de faire en sorte que les joueurs communiquent soit par micro, soit par écrit via l'écran tactile) et je doute que s'il y avait ce mode, on aurait eu le jeu gratuitement... A moins que passée la période de gratuité du jeu, Nintendo propose une version online (même si j'y crois que très moyennement).
Cependant ça reste sympa, le mode solo est pas trop mal fichu même si je peux regretter qu'ils n'aient pas fait un système de formation (horizontale et verticale) comme dans FSA (pratique pour tuer les ennemis ou pour couper l'herbe). Et puis les nouveautés sont quand même très agréable avec les 3 niveaux rétro (un petit coup de cœur pour le niveau ALTTP) et les 3 épreuves du héros (ces dernières sont bien dures)
Fénomal:
D'accord... Bon, lorsque je serais de retour chez moi, ce topic servira à organiser des IRL entre PZien pour jouer à Four Sword. Si vous le voulez bien...
John Craft:
Pour dire, il y a la DS in Paris qui organise chaque semaine des IRL avec les DS, et depuis mercredi dernier les four sword ça tourne en masse quoi
bon j'ai joué avec un gros trou du cul, mais putain qu'est-ce qu'on rigole
les insultes et les cris fusent
mais qu'est-ce qu'on rigole
y a une IRL demain à 19h à Châtelet, précisément au Quigley's point (juste au-dessus du bowling et de la piscine) pour ceux qui ont envie
je promets pas d'être là par contre
Fénomal:
--- Citation de: John Craft le mercredi 05 octobre 2011, 00:24:14 ---Pour dire, il y a la DS in Paris qui organise chaque semaine des IRL avec les DS, et depuis mercredi dernier les four sword ça tourne en masse quoi
y a une IRL demain à 19h à Châtelet, précisément au Quigley's point (juste au-dessus du bowling et de la piscine) pour ceux qui ont envie
--- Fin de citation ---
Et c'est la que je regrette d'être en Belgique... v.v Enfin, ça ne va pas s'envoler je pense. :P
Toadster:
--- Citation de: Fénomal le mercredi 05 octobre 2011, 11:14:45 ---
--- Citation de: John Craft le mercredi 05 octobre 2011, 00:24:14 ---Pour dire, il y a la DS in Paris qui organise chaque semaine des IRL avec les DS, et depuis mercredi dernier les four sword ça tourne en masse quoi
--- Fin de citation ---
Et c'est la que je regrette d'être en Belgique... v.v Enfin, ça ne va pas s'envoler je pense. :P
--- Fin de citation ---
Et c'est là que je regrette d'habiter en Gironde v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile