Auteur Sujet: [Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)  (Lu 26290 fois)

Anonyme

• Invité
Four Swords (DSiWare)
« Réponse #45 le: dimanche 02 octobre 2011, 19:25:41 »
Bon... Vous me confirmez qu'il est impossible de jouer Online? (Je n'ai pas accès à ma 3DS pour certaines raisons...)

Il est impossible de jouer en online, il est jouable seulement en réseau local, mais bon il ne fallait pas rêver puisque de toute façon cela aurait demandé du temps pour développer un mode online (avec la nécessité de faire en sorte que les joueurs communiquent soit par micro, soit par écrit via l'écran tactile) et je doute que s'il y avait ce mode, on aurait eu le jeu gratuitement... A moins que passée la période de gratuité du jeu, Nintendo propose une version online (même si j'y crois que très moyennement).

Cependant ça reste sympa, le mode solo est pas trop mal fichu même si je peux regretter qu'ils n'aient pas fait un système de formation (horizontale et verticale) comme dans FSA (pratique pour tuer les ennemis ou pour couper l'herbe). Et puis les nouveautés sont quand même très agréable avec les 3 niveaux rétro (un petit coup de cœur pour le niveau ALTTP) et les 3 épreuves du héros (ces dernières sont bien dures)

Fénomal

• Invité
Four Swords (DSiWare)
« Réponse #46 le: lundi 03 octobre 2011, 21:25:41 »
D'accord... Bon, lorsque je serais de retour chez moi, ce topic servira à organiser des IRL entre PZien pour jouer à Four Sword. Si vous le voulez bien...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Four Swords (DSiWare)
« Réponse #47 le: mercredi 05 octobre 2011, 00:24:14 »
Pour dire, il y a la DS in Paris qui organise chaque semaine des IRL avec les DS, et depuis mercredi dernier les four sword ça tourne en masse quoi
bon j'ai joué avec un gros trou du cul, mais putain qu'est-ce qu'on rigole
les insultes et les cris fusent
mais qu'est-ce qu'on rigole
y a une IRL demain à 19h à Châtelet, précisément au Quigley's point (juste au-dessus du bowling et de la piscine) pour ceux qui ont envie
je promets pas d'être là par contre
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Fénomal

• Invité
Four Swords (DSiWare)
« Réponse #48 le: mercredi 05 octobre 2011, 11:14:45 »
Pour dire, il y a la DS in Paris qui organise chaque semaine des IRL avec les DS, et depuis mercredi dernier les four sword ça tourne en masse quoi
y a une IRL demain à 19h à Châtelet, précisément au Quigley's point (juste au-dessus du bowling et de la piscine) pour ceux qui ont envie

Et c'est la que je regrette d'être en Belgique... v.v Enfin, ça ne va pas s'envoler je pense. :P

Hors ligne Toadster

• Twili maudit
  • **
Four Swords (DSiWare)
« Réponse #49 le: mercredi 05 octobre 2011, 19:41:40 »

Et c'est la que je regrette d'être en Belgique... v.v Enfin, ça ne va pas s'envoler je pense. :P

Et c'est là que je regrette d'habiter en Gironde  v.v

Hors ligne HamsterNihiliste

• Tokay bizarre
  • *
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Tumblr
Four Swords (DSiWare)
« Réponse #50 le: mardi 15 novembre 2011, 00:43:09 »
J'ai commencé à y jouer, c'est fort sympathique ! Je me suis longtemps renseigné avant de comprendre d'où il venait, du coup c'est assez difficile de l'aborder comme un " jeu Zelda complet ", complément de portage GBA d'ALTTP réédité seul sur Dsi puis 3DS dans une édition spéciale 25th Anniversary, l'important, c'est d'y jouer.

Même qu'on peut jouer tout seul, c'est drôle, j'ai l'impression d'avoir des amis. Ça donne envie de jouer à FSA à plusieurs, mais il faut les moyens, alors que là, surtout pour l'avoir commencé juste avant Skyward Sword, ça met en jambe, ça reprend de bonnes références aux premiers Zelda 2D, tout simplement, histoire de revoir ses classiques. L'idée de jouer en solo sur deux personnages est le mécanisme principal, ce qui aide à entretenir un peu ses neurones, mais le jeu est franchement pas difficile, dis-je alors que je n'ai terminé que le tuto.

Donc c'est à percevoir limite comme un mini-jeu, mais bien complet de ce point de vue-là, j'aurais de quoi m'occuper avec une sorte de medley des mécanismes 2D sur portable.

Autrement, les jeux GBA du Programme Ambassadeurs, ils pointent leurs nez ? :niak: