Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
Gogo:
--- Citation de: Fénomal le mardi 27 septembre 2011, 21:13:05 ---Mais actuellement, on est déjà demain au japon! :O Il sort à quel heure ce jeu?!
--- Fin de citation ---
Il me semble que c'est à minuit, en tout cas c'est tôt le matin!
Ca y est j'y est joué, perso je trouve pas ça expetionel pour l'instant en solo, surtout si on connait Four Swords Adventure, mais ça doit être fun a plusieurs, déjà que FSA était énorme XD
Vincerp:
Paraîtrait qu'il y a un nouveau monde basé entièrement en référence à d'autres Zelda 2D, j'vais tester ça de suite.
Dommage que le jeu ne soit jouable qu'en local, mais quoi qu'on en dise, un monde supplémentaire c'est déjà exceptionnel pour un jeu gratuit, je les vois très mal se casser la tête à pondre un mode online (vu comme ça a l'air difficile pour Nintendo :troll: )
gglink:
Je confirme, le jeu est un peu mou en solo quand même, la faute à très peu d'actions en fait. :(
Gogo:
--- Citation de: Vincerp le samedi 01 octobre 2011, 00:29:29 ---Paraîtrait qu'il y a un nouveau monde basé entièrement en référence à d'autres Zelda 2D, j'vais tester ça de suite.
Dommage que le jeu ne soit jouable qu'en local, mais quoi qu'on en dise, un monde supplémentaire c'est déjà exceptionnel pour un jeu gratuit, je les vois très mal se casser la tête à pondre un mode online (vu comme ça a l'air difficile pour Nintendo :troll: )
--- Fin de citation ---
Tu le débloques après avoir finis l'aventure principale, qui se termine en moins de 2h. Ce mode est sympa, ça rend nostalgique, mais on peut parler à personne...
Fénomal:
Bon... Vous me confirmez qu'il est impossible de jouer Online? (Je n'ai pas accès à ma 3DS pour certaines raisons...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile