Auteur Sujet: [Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)  (Lu 27615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #15 le: samedi 16 juillet 2011, 16:16:44 »
T'façon je sais pas pourquoi vous vous emballez comme ça, on parle de FS premier du nom, le mode de jeu optionnel fourni avec ALTTP sur GBA. C'est franchement pas un grand jeu, dans mon souvenir c'est 3 niveaux aléatoires qu'on peut refaire à l'infini, les interactions multi sont assez peu poussées et il est vite chiant. (Pour y avoir longuement joué avec mon cousin à l'époque, sur GBA.)

Sans vouloir casser votre enthousiasme, mais c'est plus un mini-jeu qu'un vrai jeu.  :conf: Et connaissant Nintendo, ils vont le fournir tel quel, surtout si c'est gratuit.

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #16 le: samedi 16 juillet 2011, 17:09:43 »
Bah, ça reste une expérience assez uniquepour ceux qui n'ont jamais fait. Et on peut espéré après ça un FSA Online! =D [/fantasme]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #17 le: samedi 16 juillet 2011, 17:43:16 »
Euh ouais le FS sur GBA avec ALTTP était plutôt chiant.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #18 le: mercredi 10 août 2011, 12:48:09 »
Un doute m'assaille.

Voici le logo de Four Swords GBA :



Voici le logo de Four Swords Adventure, sur Gamecube :



Et voici le logo présenté à la conférence Nintendo :


Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #19 le: mercredi 10 août 2011, 12:58:25 »
Quel doute ? Oh, qu'ils donneraient en fait la version gc et pas gba ? Nan, nan, ce s'ra celui sur gba. Je présume simplement que le second logo est plus "esthétique", plus visuel, donc ils ont choisi celui-ci.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #20 le: mercredi 10 août 2011, 13:05:28 »
Et comment en es-tu sûr, ils l'ont dit lors de la conférence ? Je t'avoue avoir oublié.  :hum:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #21 le: mercredi 10 août 2011, 13:33:44 »
Oui ils ont confirmé à plusieurs reprises.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #22 le: mercredi 10 août 2011, 16:19:36 »
On en a parlé lundi aussi :

"Alors que cela avait été annoncé à l'E3 2011, Nintendo a confirmé encore une fois dans un communiqué récent avec des informations sur le site célébrant les 25 ans de la série The Legend Of Zelda nouvellement ouvert que The Legend Of Zelda : Four Swords sera disponible au téléchargement gratuitement sur la boutique DSiWare et, bien évidemment, sur le Nintendo Eshop. Le multijoueur sera aussi de la partie mais il n'y aura malheureusement pas de nouveau contenu par rapport à la version Game Boy Advance. "

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #23 le: samedi 10 septembre 2011, 10:13:18 »
Petite info. Apparemment le jeu sortira le 15 septembre.

http://www.zelda-france.com/zelda/four-swords-25-_NDM.html

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #24 le: mardi 13 septembre 2011, 17:09:51 »
The Legend of Zelda : Four Swords arrivera donc le 28 septembre c'est confirmé, et cela jusqu'au 20 février 2012 gratuitement.

Il y aura un mode solo tout neuf, et un mode multi Local seulement, et petit bonus : des niveaux rétro  :niak:


La grande classe je trouve  B)

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #25 le: mardi 13 septembre 2011, 17:45:14 »
Citation de: pat touch link=topic=5869.msg367968#msg367968 date
=1315926591
The Legend of Zelda : Four Swords arrivera donc le 28 septembre c'est confirmé, et cela jusqu'au 20 février 2012 gratuitement.

Il y aura un mode solo tout neuf, et un mode multi Local seulement, et petit bonus : des niveaux rétro  :niak:


La grande classe je trouve  B)

Pas mal! :D Enfin, c'est dommage qu'il n'y ai pas les couleurs de LA DX...

Mais il sort quand ce jeu? Sur certain site, c'est le 15 septembre, sur d'autre, c'est le 28 uniquement au japon...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #26 le: mardi 13 septembre 2011, 18:01:57 »
Pffff, ça aurait été cool qu'ils le laissent gratuits. =/ Enfin, curieux de voir le résultat final quand même.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #27 le: mardi 13 septembre 2011, 20:00:59 »
J'ai aussi cru comprendre qu'il y aurait un mode solo. Dommage, j'aurais bien aimé l'essayer, mais j'ai ni DSi, ni 3DS =/

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #28 le: mardi 13 septembre 2011, 21:24:12 »
Pour l'avoir vu en vidéo, je trouve que c'est bien, surtout pour ceux qui l'auront gratis (même si je regrette que les nouveautés comme pouvoir jouer en solo n'était pas dispo à sa première sortie, ça m'aurait aidé pour débloquer les bonus d'ALTTP).
Par contre, autant je trouve que c'est assez bien fait pour les parties LOZ et ALTTP, autant les links colorés de link's awakening, je trouve ça affreux et c'est encore pire en vidéo.
Ils auraient pourtant pu faire 10000 fois mieux en prenant la version DX et en intégrant les couleurs déjà existante et juste en rajoutant un Link violet quoi ...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #29 le: mercredi 14 septembre 2011, 07:00:42 »
The Legend of Zelda : Four Swords arrivera donc le 28 septembre c'est confirmé, et cela jusqu'au 20 février 2012 gratuitement.

Il y aura un mode solo tout neuf, et un mode multi Local seulement, et petit bonus : des niveaux rétro  :niak:


La grande classe je trouve  B)

C'est bon ça :}! Bon après j'imagine qu'on aura pas toute les map, mais c'est un beau cadeau d'anniversaire!
Par contre, autant je trouve que c'est assez bien fait pour les parties LOZ et ALTTP, autant les links colorés de link's awakening, je trouve ça affreux et c'est encore pire en vidéo.
Ils auraient pourtant pu faire 10000 fois mieux en prenant la version DX et en intégrant les couleurs déjà existante et juste en rajoutant un Link violet quoi ...
Je trouve quand même que c'est déjà sympa de nous offrir ce bonus, on va pas s'en plaindre!
En 2 ans et demi d'existence, ce Zelda sera le 3ème jeu gratuit du DSiware T_T

Et oui je suis de retour, désolé pour ceux qui m'aiment pas :}