Auteur Sujet: [Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)  (Lu 27628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« le: vendredi 15 juillet 2011, 18:17:04 »
Hi, everyPZ.

Je crée un topic concernant un Zelda multi-joueur qui sera disponible gratuitement en septembre sur DSiWare, The legend of Zelda : Four Swords.

Voici quelque source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051289-e3-2011-un-zelda-four-swords-gratuit-sur-dsiware.htm
http://www.generation-nt.com/zelda-four-swords-dsiware-actualite-1216141.html

Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un portage de la version qui était en bonus avec ALttP sur GBA. On se pose tout de même des questions...

Est-ce qu'il est jouable Online? Vous vous rendez compte si c'est le cas? On pourra enfin jouer entre PZien un jeu Zelda en coopération! :D Les jeux DSiWare sont quasiment tous compatible sur la 3DS. Pourra-t-on jouer à ce FS sur la 3DS? Si oui, pourra-t-on y jouer en ligne avec la 3DS? Et surtout. Allez vous le télécharger? Et êtes-vous intéresser de faire une partie en coop avec des PZien? Moi oui. :mike:



Edit du 13 septembre:

Comme a dit Touch Pad, il s'agit du remake de la version GBA qui est avec ALttP avec quelque nouveauté. On peut jouer en solo en maniant un autre Link (Déjà testé sur FSA sur NGC) et il y aura quelque niveau avec un graphisme à la ALttP ou LA ou TLOZ. Toujours rien à propos de l'online. Il sera gratuit jusqu'au 20 Février 2012.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053369-des-infos-sur-the-legend-of-zelda-four-swords.htm

!

Edit du 15 septembre:

Quelques images trouvé par Pat Touch. (Mince, il aurait du créer un topic avant moi... :niak:)


« Modifié: jeudi 24 mai 2018, 12:48:29 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #1 le: vendredi 15 juillet 2011, 18:23:54 »
Citation de: "Fénomal"
Hi, everyPZ.

Je crée un topic concernant un Zelda multi-joueur qui sera disponible gratuitement en septembre sur DSiWare, The legend of Zelda : Four Swords.

Voici quelque source:

http://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/zelda.htm
http://www.generation-nt.com/zelda-four-swords-dsiware-actualite-1216141.html

Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un portage de la version qui était en bonus avec ALttP sur GBA. On se pose tout de même des questions...

Est-ce qu'il est jouable Online? Vous vous rendez compte si c'est le cas? On pourra enfin jouer entre PZien un jeu Zelda en coopération! :D Les jeux DSiWare sont quasiment tous compatible sur la 3DS. Pourra-t-on jouer à ce FS sur la 3DS? Si oui, pourra-t-on y jouer en ligne avec la 3DS? Et surtout. Allez vous le télécharger? Et êtes-vous intéresser de faire une partie en coop avec des PZien? Moi oui. :mike:

C'est gratuit donc je le téléchargerait forcément :jesors:

Sinon, c'est une excellente nouvelle (bien qu'elle ne le soit pas tant que ça, nouvelle), mais d'un point de vue rejouabilité, FSA aurait été plus intéressant (jeu plus long et plus varié, mini-jeux, bataille de l'ombre), et si ce dernier était disponible un jour, même payant, ce serait énorme si compatible online  :)

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #2 le: vendredi 15 juillet 2011, 18:58:52 »
S'il y a un jour un FSA disponible en téléchargement, il serait + intéressant qu'il le soit sur WiiU, et non sur la 3DS. ^^ Quoi que avec la 3DS, on a deux écran, comme la WiiU, alors...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #3 le: vendredi 15 juillet 2011, 19:38:16 »
S'il arrive sur 3DS (ce qui est fort probable), je télécharge évidemment  :D
N'ayant jamais fait FS (d'une, j'ai pas la cartouche, et même si je l'avais, il aurait fallu avoir des potes avec la cartouches aussi, ça aurait été hard), c'est une très bonne nouvelle, même si j'ai pas beaucoup de potes équipés de 3DS/DSi.
Par contre, si compatibilité online, j'adhère tout se suite, et à nous les parties PZiennes !  ;)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #4 le: vendredi 15 juillet 2011, 19:59:13 »
Citation de: "Fénomal"
S'il y a un jour un FSA disponible en téléchargement, il serait + intéressant qu'il le soit sur WiiU, et non sur la 3DS. ^^ Quoi que avec la 3DS, on a deux écran, comme la WiiU, alors...

Non seulement la 3DS a deux écrans donc pas de contrainte technique, mais à mes yeux, ce serait mieux qu'il soit sur console portable.
Plus pratique... Bah parce que c'est portable.

Et de manière générale, s'ils pouvaient recommencer à faire du Zelda 2D sur console portable...   :niais:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #5 le: vendredi 15 juillet 2011, 20:11:37 »
Ce serait vraiment excellent qu'il soit jouable en ligne ! Bon, j'suis pas hyper fan de Four Swords Adventure (les énigmes avec des allers retours incessants, c'est pas très fun en multi), mais entre PZiens expérimentés en Zelda, ça peut le faire. Me manque juste la console, hum.

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #6 le: samedi 16 juillet 2011, 03:27:15 »
Je crois pas une seconde au mode online, politique Nintendo, portage pas retravaillé, toussa.
FSA, ça m'étonnerai qu'on l'est gratuitement. :/

Citation de: "Vincerp"
Et de manière générale, s'ils pouvaient recommencer à faire du Zelda 2D sur console portable...   :niais:

Je rêverais plutôt d'un opus 2D HD sur WiiU, en parallèle d'un opus 3D bien sûr. v.v
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #7 le: samedi 16 juillet 2011, 03:33:58 »
Citation de: "Dashins"
Je rêverais plutôt d'un opus 2D HD sur WiiU, en parallèle d'un opus 3D bien sûr. v.v

Sauf que je les vois très mal réaliser correctement deux opus sur console de salon simultanément.
Et encore moins faire passer la 2D avant la 3D sur ces consoles.
Non pas que ce serait formidable, bien au contraire...

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #8 le: samedi 16 juillet 2011, 03:39:52 »
Four swords avait été une très grande surprise à sa sortie
parce qu'il était absolument excellentissime.
Drôle, réussi, coolos... très pràche de mario bros wii, dans ce qu'il autorisait les joueurs à se faire des coups de pute :p 'tain les guerres pour obtenir les gemmes de puissance XD
J'aim'rais bien un système streetpass.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #9 le: samedi 16 juillet 2011, 10:23:28 »
J.C tu en perds ton latin, :roll:  c'était si marrant que ça ?

sinon n'ayant à mon grand grand grand regret jamais joué à F.S j'ai hâte qu'il soit téléchargeable !
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #10 le: samedi 16 juillet 2011, 12:27:57 »
M'ouais on peut se gratter pour le mode online, et c'est un peu dommage, ça voudrait dire que le jeu serait jouable que à 2 minimum en offline, comme l'original en fait. :(

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #11 le: samedi 16 juillet 2011, 12:37:27 »
Il était pas jouable jusqu’à 4 sur GBA ?  ô_o

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #12 le: samedi 16 juillet 2011, 14:06:51 »
Citation de: "Toadster"
Il était pas jouable jusqu’à 4 sur GBA ?  ô_o


Oui, mais gglink a dit 2 minimum, et je suis de son avis: il sera probablement impossible d'y jouer seul. Dans ce cas, ce sera exactement comme FS sur GBA, mais sans les câbles nécessaires pour relier les consoles. Pas de online  :/

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #13 le: samedi 16 juillet 2011, 14:31:27 »
Oups, j'ai du lire maximum au lieu de minimum  :ash:
Bah ouais, y'aura surement pas de mode solo, mais y'a intérêt à avoir un mode online, pour un jeu clairement orienté multi, ce serait franchement dommage qu'il n'y en ais pas  :grmbl:

Fénomal

  • Invité
[Topic Officiel] Four Swords (DSiWare)
« Réponse #14 le: samedi 16 juillet 2011, 15:45:27 »
Un mode online, il n'y a pas beaucoup de chance. Et il y a encore moins de chance que ce sera online sur 3DS...

Dashins, l'opus DSiWare sera, selon mes sources, gratuit. Donc, à tester. :P

Et au pire, on se fera des IRL pour jouer... v.v