Zelda > The Legend of Zelda
[ Minijeux, Challenges ] Vos records des Zelda
Duplucky:
--- Citation de: "gglink" ---Y'en a un sur jv.com il fait Gohma en 6s, voire 5, j'pense qu'il fait pareil que moi. Mais il a une technique pour aller vite dans la lumière après, à mon avis. :( Fin si certains déjà vu le TAS de oot, qui fini le jeu en 2h, vous verrez que ya une énorme marge encore. :->
J'verrai plus tard pour les photos si c'est vraiment nécessaire.
--- Fin de citation ---
En même temps, si on parle de la même vidéo, le gars se fait même pas chié à aller visiter les temples x-D
Fénomal:
Bon, yen a marre! J'vais vous le battre en 6 secondes votre gohma! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA!
...
Ya pas de baton mojo dans le mode boss... T_T
EDIT:
Bon, voilà. 00:38,36 pour le roi Dodongo. Avec preuve. V.V
EDIT2: 29,46 pour bongo bongo, mais je vous posterez les photo après. La j'ai la flemme v.v
gglink:
J'peux pas vous montrer moi, on arrive pas à lire le temps sur ma photo, la qualité de mon portable suxx un peu.
Edit : J'ai amélio en 6.76 par contre. :->
Edit2 : Bongo Bongo en 19,46 il est débile ce boss en fait, ya moyen que j'amélio large.
Krystal:
Allez, à moi.
Araignées écrabouillées : 62
Plus gros poisson : 74 cm
Marathon : 1:11
Course à cheval : 0:48
Archerie Montée : 1100 points
Et bizarrement, le temps que j'ai mis pour buter les boss ne sont pas affichés, ni même lorsque je me couche dans mon lit.
Duplucky:
krys, faut les battre en mode boss rush (càd une fois dans ton lit) et ce mode ne se débloque qu'une fois le temple de la forêt et le chant qui ramène au temple du temps apprit :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile