Auteur Sujet: Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin  (Lu 8962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #15 le: lundi 11 juillet 2011, 11:43:30 »
@ Bibi : il suffit de lire ton message pour comprendre pourquoi certains s'en plaignent.

Pour Majora's Mask, tu espères un remake et non un portage. Beaucoup font le même souhait et se retrouvent déçus. C'est tout.



Pour ma part, j'aime beaucoup l'effet 3D, je le garde pour l'instant. (J'en suis à botter les fesses des sexys Gérudos (même si elles me bottent pas mal les fesses aussi... Après Bongo Bongo, les Gérudos).
J'adore ce portage. Je finis la quête normale (sans les quêtes annexes) et je me fais une version Master Quest complete !

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #16 le: lundi 11 juillet 2011, 12:02:31 »
Citation de: "bibi97160"
-J'aimerais que l'on m'explique quelque chose, avant la sortie du jeu Nintendo n'a jamais parlé d'ajout de niveau ou de changements majeurs dans le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, certains fans s'en plaignent (voir l'article).

Pourquoi se plaindre de quelque chose qui n’était pas au programme?!


Salut,

Ben en fait je me plains du programme, tout simplement  :ash: Je suis bien d'accord que ce n'est pas une surprise mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas le reprocher à Nintendo.

Je dois quand même dire que même si j'ai quelques griefs à faire à ce portage, j'ai vraiment bien aimé et je me surprends moi aussi à espérer un remake de Majora...

Hors ligne bibi97160

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #17 le: lundi 11 juillet 2011, 12:25:29 »
Citation de: "Yorick26"
@ Bibi : il suffit de lire ton message pour comprendre pourquoi certains s'en plaignent.

Pour Majora's Mask, tu espères un remake et non un portage. Beaucoup font le même souhait et se retrouvent déçus. C'est tout.


En meme temps je me contente de peu  ;)

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #18 le: vendredi 15 juillet 2011, 01:24:26 »
Ca sent le bot ce truc...

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
OOT 3D
« Réponse #19 le: vendredi 15 juillet 2011, 10:28:35 »
Dites, je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer et si c'est juste une coïncidence mais dans OOT (3D aussi) les cheveux de Link forment un M, Miyamoto aurait-il signé son oeuvre ? (M de Miyamoto)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #20 le: vendredi 15 juillet 2011, 12:02:12 »
Ca me donne envie de recommencer OoT. Sur Gamecube ^x^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kirua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 365
    • Voir le profil
Re: OOT 3D
« Réponse #21 le: vendredi 15 juillet 2011, 14:47:32 »
Citation de: "Link*****"
Dites, je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer et si c'est juste une coïncidence mais dans OOT (3D aussi) les cheveux de Link forment un M, Miyamoto aurait-il signé son oeuvre ? (M de Miyamoto)


Je pense tu va chercher un peu loin ^^

Hors ligne bibi97160

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #22 le: lundi 25 juillet 2011, 14:31:34 »

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #23 le: lundi 25 juillet 2011, 14:39:39 »
On en parle déjà sur le topic prévu à cet effet v.v http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=5755&start=60

Ici c'est pour parler du test d'OoT 3D.
« Modifié: jeudi 19 janvier 2012, 22:01:39 par Syndrome »

Hors ligne LoNe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #24 le: mardi 26 juillet 2011, 14:33:27 »
Personnellement, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une 3DS rien que pour redécouvrir cette magnifique aventure. Revoir toutes les textures du jeu revisitées avec un effet 3D m'a franchement fait plaisir. Il n'y a pas de grosse différences avec l'opus original, mais qu'est-ce que c'est bon de pouvoir jouer à son jeu préféré n'importe où, n'importe quand.
Qui plus est, je trouve que c'est un excellent moyen de faire découvrir aux plus jeunes l'opus phare de la série (pour ceux qui n'ont pas de N64 ou encore qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir le collector sur NGC).
En bref, c'est un réel plaisir de pouvoir rejouer à ce jeu sous un angle légèrement différent.
Hey, I'm Here !
*CRITICAL*[/b]
Ha ha, you're dead! Try again.
If you can.

Hors ligne Petit-Link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Le test d'Ocarina of Time 3D, enfin
« Réponse #25 le: jeudi 19 janvier 2012, 00:44:01 »
Bonjour Bonsoir!
Je viens juste de m'inscrire notamment pour écrire ce message car je ne suis pas d'accord avec le testeur sur un point, certainement le plus important dans ce remake: la 3d

Si j'ai bien compris Le testeur parle d'une 3d anecdotique, dispensable...
Je ne suis absolument pas d'accord même si je respect l'avis de chacun, la 3D de ce portage est indéniablement plus qu'un gadject c'est véritablement le gros point fort du titre, une révolution dans la saga, un hommage à ocarina of time.

Je comprends tout à fait que bon nombre de joueurs  bascule en 2d à cause de l'extrème sensibilitée de la 3d par rapport à l'écran et à nos yeux, d'ailleurs j'ai même gueulé à ce propos tant il est difficile de maintenir un angle adéquate (ne pas bouger, trouver LA position conforme et le bon positionnement des doigts, le dédoublement de l'image extrement réceptif etc...

Mais voila tout, tous les efforts nécessaires suffissent à apporter une experience magnifique,monstrueuse et totalement immersive.
Plusqu'une simple option cela devient indispensable une fois maitrisée,
il est d'ailleurs impossible pour moi de revenir à sa 2d d'origine tellement l'effet de profondeur, la magnificence des décors et les effets de particules amène une réelle redécouverte au titre, un saut de technologie en avant comme l'avait fait ocarina of time en son temps.

Amis gamers et au testeur, un conseil, jouez y allongé, les coudes maintenus par les jambes, les doigts bien adaptés aux gachettes pour empecher de trop bouger lors des combas et avec le chargeur branché.
Mais surtout il faut trouver son angle car oui il y a bien un angle parfait (sans dédoublement de l'image) la perfection de la 3d quoi.

Personnellement  j'opte pour la console légèrement en l'air et l'inclinaison qui va avec, je pense qu'il ne faut pas jouez avec l'écran en face bref je dois me faire passez pour un fou
mais véritablement j'ai remarqué que cela a porté ses fruits et c'est aussi une question d'habitude, il faut du temps mais au final le plaisir est immense, grandiose
tout simplement un chef d'oeuvre qui arrive même à dépasser l'original grace à sa 3d une fois maitrisé et ainsi qu'a son lifting graphique qui va avec.

Le lac hylia en 3d :roll:
Les fontaines des fées en 3d B)
Et les donjons, les boss...;D
Ocarina of time n'a jamais été aussi près du chef d'oeuvre
Merci  ^,^
« Modifié: jeudi 19 janvier 2012, 00:54:29 par Petit-Link »