Auteur Sujet: Ocarina of Time 3D disponible en Europe  (Lu 31463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« le: jeudi 16 juin 2011, 21:45:52 »
Ocarina of Time 3D, sorti aujourd'hui au Japon, sera officiellement disponible en Europe d'ici quelques heures, deux jours avant l'Amérique du Nord. Ferez-vous partie des premiers acquéreurs du remake du légendaire épisode ?

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/06/392-Ocarina_of_Time_3D_disponible_en_Europe

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #1 le: jeudi 16 juin 2011, 22:00:29 »
J'ai commandé le jeu, et la 3DS qui va avec hier, je suis censé recevoir le tout lundi :p
Je dois avouer que j'ai assez hâte de pouvoir m'y essayer, les critiques parues pour le moment sont pour la majorité bonnes (en tout cas celles que j'ai lu).

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #2 le: jeudi 16 juin 2011, 22:17:59 »
A tous ceux qui achèteront la console pour l'occasion, pensez à aller donner votre code ami sur le topic concerné dans le forum jeux vidéos !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Karl420

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #3 le: jeudi 16 juin 2011, 22:50:30 »
je l'ai deja depuis mercredi à la fnac
C'est bien Zelda !

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #4 le: jeudi 16 juin 2011, 23:02:48 »
expédié d'amazon ce matin !!! trop hate d'y rejouer. je vais chercher la console samedi midi.

sinon terrible erreur de Nintendo de ne pas avoir :

- sortit la console avec le jeu à son lancement, limite il fallait attendre.
- de ne pas avoir fait de pack ZELDA...là c'était le jackpot pour eux $$$$$$$$$$$ Totalement incompréhensible.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #5 le: jeudi 16 juin 2011, 23:40:44 »
je l'ai déjà depuis deux jours ! Avec la boite collector le (mini) poster mais sans la 3DS parce que c'est trop cher :/ . Qui veut me frapper ? :D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #6 le: jeudi 16 juin 2011, 23:49:03 »
Citation de: "kyky31"
je l'ai déjà depuis deux jours ! Avec la boite collector le (mini) poster mais sans la 3DS parce que c'est trop cher :/ . Qui veut me frapper ? :D


Moi!

*Tabasse à mort kyky31*

Non mais :mad:

Parlant de ça, n'y avait-il pas un pack collector avec la 3DS ou c'était juste un gros fake? :conf:

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #7 le: jeudi 16 juin 2011, 23:58:30 »
duplucky sa fais plaisir  ;)
non à part ça, avec une réservation du jeux, une boite collector contenant un poster (pas grand, certes) mais il y a aussi un pack qui contient la 3DS, zelda 3D (inutile de le préciser) la boite collector ( je crois) et enfin un T-shirt vert avec Link de profil qui joue de l'ocarina mais sa coûte un bras !
Un plus beau T-shirt à 10 euros sur Ebay sa fait l'affaire ;)

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #8 le: vendredi 17 juin 2011, 00:21:13 »
Si y'avait un pack 3DS Zelda qui était paru sur le web, mais c'était un montage par un type de deviantart, qui d'ailleurs, aurait eu beaucoup de succès s'il était sorti IRL.  (enfin si on parle bien du même)

Sinon, ma commande a été expédié, et la date de livraison estimée est passé à samedi  :D

@kyky31 : Le collector vaut le coup ou pas ? Parce que franchement, la boite est pas vraiment collector, c'est la jaquette US, par contre le poster m'attire plus. Juste pour savoir si j'ai eu raison de faire l'impasse dessus pour économiser 15€ sur le jeu :noel:

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #9 le: vendredi 17 juin 2011, 02:52:56 »
Citation de: "Toadster"
Le collector vaut le coup ou pas ? Parce que franchement, la boite est pas vraiment collector, c'est la jaquette US, par contre le poster m'attire plus. Juste pour savoir si j'ai eu raison de faire l'impasse dessus pour économiser 15€ sur le jeu :noel:

Euh... Pourquoi, il est payant le collector ?
Perso j'suis passé chez Game le 15 pour voire si j'pouvais pas essayer d'avoir le jeu en avance (des fois, ça marche :niak:), le vendeur m'a dit qu'il pouvait pas me le vendre mais m'a donné le boitier collector (avec le poster dedans).

Donc, c'est des magasins ou des sites qui essayent de se faire une marge supplémentaire, ou c'est le vendeur dont je parle qui a fait une gaffe à 15€ ?

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #10 le: vendredi 17 juin 2011, 03:31:01 »
Non t'as pas compris ce que je voulais dire.
En fait le collector est gratuit et offert avec les précommandes.

Le truc c'est que le jeu est normalement à 50€, mais que sur amazon, il est seulement à 35€. Mais amazon ne propose pas le collector.

Donc j'avais le choix entre aller me le chercher en magasin à 50€, mais avoir le collector de précommande, et le commander sur amazon à seulement 35€, mais sans collector.
(Bon, je suis aussi passé dans un petit magasin indépendant pas loin du lycée mercredi pour voir si ils proposaient le collector. J'ai pas demandé, mais j'ai rien vu évoquant OOT dans le magasin, alors il devait pas le proposer (j'avais eu dans ce même magasin les figurines offertes pour les précommandes de ST, alors que j'ai acheté le jeu 2 mois après la sortie, sans l'avoir précommandé :niak: ) )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #11 le: vendredi 17 juin 2011, 03:41:55 »
Citation de: "nicolas76"

sinon terrible erreur de Nintendo de ne pas avoir :

- sortit la console avec le jeu à son lancement, limite il fallait attendre.
- de ne pas avoir fait de pack ZELDA...là c'était le jackpot pour eux $$$$$$$$$$$ Totalement incompréhensible.


D'après toi Nintendo aurait du attendre 3 mois pour sortir la 3DS en même temps que OoT ? Même si la 3DS était déjà prête à être vendue ? Je crois que c'est ça qui aurait été une erreur. Plus longtemps la console est sortie, plus elle se vend. C'est vrai qu'il n'y avait pas de gros jeu à la sortie de la 3DS, mais ceux qui veulent la 3DS principalement pour OoT, bah il l'achètent quand même, seulement plus tard. Puis OoT, c'est pas ze game of the 3DS, y'en a qui s'en foutent complètement d'OoT, et n'aimeraient pas voir la console reportée pour coïncider avec la sorte du jeu.

Pour le pack 3DS Zelda, je crois qu'il y aura nécessairement un nouveau Zelda original qui sortira sur la console plus tard, et il serait plus judicieux de faire une 3DS à l'occasion de ce jeu là plutôt que pour 3DS. Une 3DS pour chaque jeu, ce serait redondant, et là je crois qu'il est trop tôt pour avoir déjà une 3DS spéciale, la console est sortie depuis seulement 3 mois.

Hors ligne The-Legend-of-Zelda

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #12 le: vendredi 17 juin 2011, 10:25:46 »
je l'ai depuis le 14  :)  :D
Zelda princesse de la Destinée,
jouable dans un Zelda c'est possible?
Un jour j'en suis sur ! ^^

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #13 le: vendredi 17 juin 2011, 16:10:23 »
Arg j'suis deg, j'étais pas au courant de cette histoire de boite collector !! Je serais bien allé l'acheter le jour J en l'ayant précommandé, mais avec le BAC j'ai préféré attendre. Me suis fait avoir. Vous pensez que y'a un moyen d'avoir ce pack collector dans environ 5 jours, sans commande?

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #14 le: vendredi 17 juin 2011, 16:45:10 »
enregistré vitte votre zelda ocarina of time vous allé recevoir un CD zelda ocarina of time 3d soundtrack edition limited.
rémi-link