Auteur Sujet: Ocarina of Time 3D disponible en Europe  (Lu 31753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #30 le: samedi 18 juin 2011, 17:48:01 »
ouf, heureusement que c'est facultatif !
En parlant de ça, qui a remarqué que dans Phantom Hourglass, sur l'Ile des ruines lorsqu'il faut dessiné le sceau que l'on découvrir dans le dédale, qu'il a exactement le même motif sur les murs juste à cotés de la porte ? ô_o
( desoler je suis peut être hors sujet mais la discussion mis fait pensé et sa me tracasse :ash: )

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #31 le: samedi 18 juin 2011, 17:51:02 »
En tout cas, ce système de vision facultatif, j'espère que c'est pas ça qui est envisagé dans SS quand on a déclaré que le jeu pourra être jouer par les casual comme les gamers...

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #32 le: samedi 18 juin 2011, 18:11:09 »
La voilà enfin à la maison !!! et bien équipée en jeux  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: SSF4 est un cadeau...je verrais, je ne me vois pas jouer a un jeu de baston sur portable, je jugerais !


Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #33 le: samedi 18 juin 2011, 18:41:45 »
Voila une petite video que j'ai faite elle sera en meilleur qualité dans quelques minutes
rémi-link

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #34 le: samedi 18 juin 2011, 21:49:12 »
la pierre sheikah ? nan ça c'est une vraie plaisanterie franchement ! non vraiment j'aime pas cet objet, c'est ...inutile, c'est ...une solution de facilité c'est de l'anti-jeu ... du mauvais "jouage" ...c'est bah!!!

(bon j'admet que pour ceux vraiment bloqués....)

en plus j'ai régardé une fois pour voir ce que c'était (après avoir "réussi" bien sur  O:-) )  et bien franchement...

dans l'arbre mojo, celui qui ne comprend pas l'énigme super-ultra-supra-méga-giga-chaude à résoudre (23 est numéro 1 )... ben je leur montre un pistolet, puis le temple de l'eau et je leur dit : "tiens, tire toi une balle ce sera moins cruel ."

-la faire jouer a adventure of link ? nan déjà elle aime pas les systèmes de XP alors en plus....je cours pas le risque, sinon la console aura une bosse et son mur aussi !
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #35 le: samedi 18 juin 2011, 22:00:46 »
Citation de: "L'écureuil"
la pierre sheikah ? nan ça c'est une vraie plaisanterie franchement ! non vraiment j'aime pas cet objet, c'est ...inutile, c'est ...une solution de facilité c'est de l'anti-jeu ... du mauvais "jouage" ...c'est bah!!!


En, même temps t'es franchement pas obligé de l'utiliser oO

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
re
« Réponse #36 le: samedi 18 juin 2011, 22:09:59 »
Bientot d'autre vidéo :p ceux la seront sur le chateau de ganon,mais je precise que je ne montrerais juste comme boss le seigneur du malin pour pas non plus tous montré. je vais faire encore d'autre video surement
rémi-link

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #37 le: samedi 18 juin 2011, 22:19:03 »
L'écureuil, franchement, j'adore tes anecdotes ! :<3:
Enfin, je pense la même chose que toi ! :D
Autre anecdote : Mon frère a pétait un gros câble pour trouver les perles de lumière dans la forêt de Firone et j'ai pensais à peut près la même chose que toi  :)

Hors ligne remilink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #38 le: samedi 18 juin 2011, 22:50:09 »
Partie 1 de zelda ocarina of time 3d ganon castle. et la partie 2
rémi-link

Hors ligne L'écureuil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #39 le: samedi 18 juin 2011, 23:53:29 »
Citation de: "Syndrome"
Citation de: "L'écureuil"
la pierre sheikah ? nan ça c'est une vraie plaisanterie franchement ! non vraiment j'aime pas cet objet, c'est ...inutile, c'est ...une solution de facilité c'est de l'anti-jeu ... du mauvais "jouage" ...c'est bah!!!


En, même temps t'es franchement pas obligé de l'utiliser oO


Heureusement !! ce serai une ... enfin, ça te  gâcherait juste le plaisir de jouer mais à par ça c'est pas grave.

mais oui, regardons le résumé d'un film avec tous les coups de théâtres et tralala avant de le voir,
op ! dés qu'on arrive pas a trouver une clé on va chercher la réponse ! après tu dit : ouaip ! j'ai fini OOT, sans aller voir sur internet !  woaw ! t'es balèze ! moi je suis encore bloqué(e) chez les gorons !

enfin j'ai juste précisé dans mon précédent message : si ont est vraiment bloqué ...

c'est vrai, un ptit coup de pouce de temps en temps ça fait pas de mal  :yeah: (faut t'il que je mette cette phrase en gras ?  :niak:)
  c'est pas de l'anti jeu si on est vraiment bloqué.

mais.... vous avez vu ce qu'il y a comme visions dans la pierre sheikah ?? sérieusement ? il y a tout le jeu.  TOUT.

c'est hallucinant... ._.

-autre anecdote : au moment du combat contre Traucmahr, mon amie m'a passé la DS en faisant "va...va y! fait le !" (presque en tremblant, mais presque. sans exagérer )
"La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence"
Linebeck

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #40 le: dimanche 19 juin 2011, 00:04:38 »
Traucmahr fait si peur que CA ?!?!   ô_o  ô_o  ô_o

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #41 le: dimanche 19 juin 2011, 00:11:59 »
Perso j'ai juste regardé la première vision, qui s'est débloqué parce que j'ai pris mon temps dans la forêt pour observer la maj graphique, et c'est abusé comment ils nous montrent la soluce   :ash:

Mais il me semble que les pierre sheikah sont pas partout dans le jeu non plus hein ? Devoir sortir d'un donjon et se retaper tout hyrule à pied pour voir une vidéo de 3sec pourrait en rebuter plus d'un.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #42 le: dimanche 19 juin 2011, 00:25:29 »
Celui qui sera vraiment bien bloqué comme il faut, il se donnera la peine de traverser Hyrule pour voir la solution mais celui qui a juste la flemme de se creuser la tête ne fera pas l'effort de faire la longue traversée.
Donc l'emplacement des pierres Sheikahs sont bien pensées. Enfin c'est mon jugement :)

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #43 le: dimanche 19 juin 2011, 00:36:51 »
Les développeurs ont dit avoir rajouté des petit truc en plus par ci par là.
Avez vous des changements  autre que graphique et textuelle pour le moment?

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
« Réponse #44 le: dimanche 19 juin 2011, 00:47:11 »
Citation de: "Celticpunk"
Les développeurs ont dit avoir rajouté des petit truc en plus par ci par là.
Avez vous des changements  autre que graphique et textuelle pour le moment?

A part deux pierres immondes à la fonction discutable et des nouvelles traductions de noms d'ennemis pas géniales, non.

Plus sérieusement, on pourrait les compter dans la refonte graphique, mais il y a pas mal d'ajouts dans le décor : de nombreux éléments supplémentaires dans les maisons, des affiches (faudra voire si elles sont traductibles d'ailleurs) et compagnie.

Après, je n'ai pour l'instant pas remarqué de réel ajout, mais je n'ai pas des masses avancé.