Auteur Sujet: Ocarina of Time 3D disponible en Europe  (Lu 31909 fois)

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« Réponse #120 le: dimanche 03 juillet 2011, 23:27:06 »
Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.

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« Réponse #121 le: lundi 04 juillet 2011, 00:58:12 »
Citation de: "gglink"
Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.

Hein ?!
Je l'ai pas trouvé perso  :ash:

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« Réponse #122 le: lundi 04 juillet 2011, 09:19:09 »
Citation de: "Vincerp"
Citation de: "gglink"
Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.

Hein ?!
Je l'ai pas trouvé perso  :ash:


Il suffi d'utilisé le joystick quand tu vise :)

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« Réponse #123 le: lundi 04 juillet 2011, 13:17:41 »
Citation de: "kirua21"
Citation de: "Vincerp"
Citation de: "gglink"
Euh... on peut enlever le gyroscope, et inversé l'axe Y (fin si tu parle bien de mettre le stick vers le bas pour viser en haut par exemple, comme dans le jeu original). C'est dans le menu de sauvegarde.

Hein ?!
Je l'ai pas trouvé perso  :ash:


Il suffi d'utilisé le joystick quand tu vise :)

Non, ce n'est pas de ça que l'on parle.

Sinon merci gglink, je l'avais complètement zapé  :ash:
Dire que je me suis tapé la visée non inversée couplée au gyroscope pendant tout le jeu  :$

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« Réponse #124 le: lundi 04 juillet 2011, 15:44:28 »
De rien, faut dire que c'est la première chose que j'ai essayé de chercher un peu partout dès le début, mais j'ai eu du mal à trouver. M'enfin viser au stick avec l'arc ou quoi, je trouve ça bizarrement très... lent.

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« Réponse #125 le: lundi 04 juillet 2011, 17:25:33 »
Citation de: "gglink"
De rien, faut dire que c'est la première chose que j'ai essayé de chercher un peu partout dès le début, mais j'ai eu du mal à trouver. M'enfin viser au stick avec l'arc ou quoi, je trouve ça bizarrement très... lent.


Idem, je trouve le gyroscope beaucoup plus précis.

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« Réponse #126 le: mardi 05 juillet 2011, 13:22:01 »
Il y a effectivement des contrôles qui peuvent choquer quand on n'est pas habitué...

=> Tirer au lance-pierres ou à l'arc avec l'option des capteurs ne m'a paru très pratique étant que je n'arrivais pas à rester très stable...

Je vis néanmoins quelquechose d'un peu plus choquant depuis que j'ai commencé à jouer OOT3D Master Quest... ._.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Vous me direz ce que vous en pensez ! Pour ceux qui ont attaqué cette version ! :hum:
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« Réponse #127 le: mardi 05 juillet 2011, 13:36:40 »
Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ

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« Réponse #128 le: mardi 05 juillet 2011, 13:45:15 »
Citation de: "kirua21"
Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ


Je suis content que quelqu'un apprécie cette version autant que moi ! :D

Bien que je ne sois pas encore allé voir Zelda ; je fais d'abord les quêtes annexes ! ;-D Les plus accessibles pour le moment !

=> Je termine toujours mes Zelda à 100% !! :yeah:

Mais bon, franchement ! Entre nous kirua21, tu ne trouves pas que le Bouclier Mojo est moche quand il est inversé ? :/
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« Réponse #129 le: mardi 05 juillet 2011, 13:58:04 »
Citation de: "Kazuka"
Citation de: "kirua21"
Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ


Je suis content que quelqu'un apprécie cette version autant que moi ! :D

Bien que je ne sois pas encore allé voir Zelda ; je fais d'abord les quêtes annexes ! ;-D Les plus accessibles pour le moment !

=> Je termine toujours mes Zelda à 100% !! :yeah:

Mais bon, franchement ! Entre nous kirua21, tu ne trouves pas que le Bouclier Mojo est moche quand il est inversé ? :/


J'ai meme pas fait gaffe  :ash: mais je dois avouez que le faite que sa aussi sa soit changer ne ma pas choqué plus que ca ^^ autre chose intéressante tout autant perturbante c'est le changement de position des skultula d'or

Hors ligne Royug

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« Réponse #130 le: mardi 05 juillet 2011, 14:14:45 »
Citation de: "kirua21"
Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ


Perso, le fait que tout soit inversé, c'est bien ce que je trouve le moins intéressant dans cette version  :conf:
C'est juste là pour détruire les repères visuels des joueurs, mais ça n'ajoute rien au jeu.

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« Réponse #131 le: mardi 05 juillet 2011, 14:20:03 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "kirua21"
Je suis d'accord avec toi je me suis perdu pas mal de fois dans le bois perdu d'habitude je le connais par coeur mais la j'ai du m'aider de la musique pour y arriver ^^ sinon le fait que tout soit inverser (hyrule et le reste) je trouve ca plutot bien sinon il n'y aurais eu peu d'interet a cette version MQ


Perso, le fait que tout soit inversé, c'est bien ce que je trouve le moins intéressant dans cette version  :conf:
C'est juste là pour détruire les repères visuels des joueurs, mais ça n'ajoute rien au jeu.


oui certe mais bon je prefere que sa soit comme ca que si il n'y avait pas le mode miroir.

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« Réponse #132 le: mardi 05 juillet 2011, 17:58:04 »
La Master Quest est censée être plus dure, et rajouter un mode miroir permet comme dit plus haut, d'enlever les repères, c'est bien une difficulté rajoutée en plus non ?  :hum:

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« Réponse #133 le: mercredi 06 juillet 2011, 18:57:33 »
Ouais enfin, c'est quand même un peu simpliste comme façon de rajouter de la difficulté, pis ça bouleverse pas tant que ça en plus, c'est juste inutile à mon sens.