Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time 3D disponible en Europe
Vincerp:
--- Citation de: "kyky31" ---C'est marrant quand même il suffi que je relance le sujet et le prétendu merveilleux remake devient un travail baclé :hum:
--- Fin de citation ---
Je l'ai jamais qualifié de merveilleux perso v.v
Et Deya, ça n'est pas un portage : même si insuffisantes, les modifications sont existantes.
nicolas76:
Moi j'aurai bien voulu faire le temple de la lumière, un nouveau Donjon au moins...pourquoi pas dans le Ranch Lon Lon...mais bon ce sera sur un prochain jeu maintenant...
Syndrome:
Un temple dans le Ranch Lon Lon ? ô_o
Dans le genre endroit merdique pour foutre un Donjon, c'est pas mal là.
Un temple de la lumière, ouais ça l'fait. Mais genre dans un endroit classe. Dans le ciel, ou dans le château d'hyrules étant petit. Ça utiliserai bien le système de voyage dans le temps.
Royug:
De toute façon, on peut déjà y aller dans le Temple de la Lumière: lorsqu'on est dans la Chambre des Sages v.v
Kazuka:
J'avais déjà eu l'occasion de terminer à 100% ce jeu et sa version Master Quest quelques temps auparavant...
Et là, je viens une nouvelle fois de le faire avec cette version 3DS !!! :yeah:
Pour être franc, j'ai bien pris mon temps et quand on compare avec l'ancienne version, on se rend compte que celle-ci a un bien meilleur design ! [goodjob]
=> C'est classe !! Et même très classe !!! 8-)
=> Personnages, objets, ennemis, boss, décors, musiques, dialogues et même les options de jeu ont été revu à la hausse...
(Cliquez pour afficher/cacher)Super News !! Il est possible de réaffronter les boss qu'on a déjà vaincu en se mettant dans notre lit dans la forêt Kokiri !!
=> Et cela concerne tous les boss ! Seul hic ? Votre jauge d'énergie vitale est limité et vous n'aurez qu'en tout et pour tout qu'une seule potion bleue (si vous en avez une en stock... ;) )
=> Bon allez, comme j'ai terminé le jeu une fois, j'ai pu débloquer la version Master Quest ! Je m'y mets sans plus attendre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile