Zelda > Actualité et News sur Zelda

Publicité OoT 3D Robin Williams

<< < (2/3) > >>

Emy-Lili:
C'est vrai qu'il a pris un coup de vieux, mais je trouve la pub mignonne et avec une référence sympa.
Ca change des dernières pubs de Nintendo. v.v

HamsterNihiliste:

--- Citation de: "Nile" ---Il a pris un coup de vieux le Williams. On dirait Marx.
--- Fin de citation ---

Je trouvais qu'il a vieilli aussi mais pas au point de me faire rire autant ! Merci, surtout quand je sors de Philo :noel:
Mais sinon c'est un acteur, sa barbe c'est peut-être un costume. Perso je trouve qu'il est redevenu Alan dans Jumanji. Y'a un parallèle en même temps, Zelda, Jumanji, un peu, non ? Bon okay je sors :niak:

Toadster:
Je trouve cette pub assez sympa. Et puis je préfère largement ça aux pubs où on voit 2 personnes s'extasier devant le jeu sur un fond blanc, en faisant des remarques un peu con. v.v

Fénomal:

--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---
--- Citation de: "Nile" ---Il a pris un coup de vieux le Williams. On dirait Marx.
--- Fin de citation ---

Je trouvais qu'il a vieilli aussi mais pas au point de me faire rire autant ! Merci, surtout quand je sors de Philo :noel:
Mais sinon c'est un acteur, sa barbe c'est peut-être un costume. Perso je trouve qu'il est redevenu Alan dans Jumanji. Y'a un parallèle en même temps, Zelda, Jumanji, un peu, non ? Bon okay je sors :niak:
--- Fin de citation ---

Un autre lien tordu. Robin Williams a joué dans Hook, qui est issu de l'univers de peter pan. Et peter pan porte un bonnet vert, COMME LINK! :D

Bref, Robin, il est bien sans sa barbe.

John Craft:
Il est très bien avec aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile