Communauté > Discussions Générales

My little pony, Friendship is Magic

<< < (7/36) > >>

Fénomal:
http://s3.noelshack.com/uploads/images/10247602237290_mlp.png

Oui, c'est vrai, il ressemble un peu à Raimbow Dash. XD

Bilberry:
Je remonte le topic pour vous montrer la campagne de pub que mène HUB sur la série, c'est assez énorme.

Tout d'abord les poneys envahissent certains panneaux publicitaires aux USA en parodiant l'affiche du film Bridesmaids, notez le petit jeu de mot qui s'est glissé.

La télé n'est pas en reste, une parodie de California Girls de Kate Perry a été diffusée et les créateurs en ont profité pour remercier les Bronies (les adultes fan de la série) de leur soutien dans un court passage :
"Our Bronies hang out too
(Come on, Bronies!)
'Cause they know we're awesome fillies
(Come on, everypony!)"

Ils ont même adopté le nom "DJ P0N-3" qu'avait donné les fans au poney DJ qui apparait dans un épisode :
"Break it down, DJ P0N-3"

Et on finit par le meilleur, une pub qui rappelle celle de l'iPhone bourrée de référence, ça va vite donc faut pas hésiter à mettre sur pause pour les apprécier, on peut même voir une application "Equestria Daily" référence directe au blog du même nom.

Bref maintenant plus aucun doute n'est possible, ils savent qu'on est là xD

John Craft:
Huhu, ça fait longtemps les "clins d'oeil" pour remercier les fans. J'avais tout déjà vu -sauf la parodie de l'iPhone :p
Y a un autre truc cool, par exemple... dans le premier épisode, y a un poney qui a les yeux qui louchent méchamment -une erreur d'animation, et en vérité plus récurrente qu'on le pense dans les dessins animés. Or, les fans l'ont vu et l'ont tout de suite nommé Derpy Horse... ce qui est devenu son "nom officiel". Si bien que dans la saison 2 de MLP, y aura un épisode DEDIE à Derpy Horse, toujours relatif à son problème de vue, huhuhu

Bilberry:
Je sais que c'est pas nouveau mais là c'était vraiment évident x3 'fin bref, l'équipe MLP est très attachée à ses fans. Lauren Faust communique pas mal avec ses fans via son compte deviantART, et apparemment elle a aussi fait un tour sur 4chan vu que certains de ses postes y faisaient référence. D'ailleurs dans la parodie de l'iPhone on peut voir l'appli 4hoof :niak:

Ca fait plaisir en tout cas, mais j'espère qu'ils ne "recalibreront" pas la série afin de faire plaisir aux bronies.

Sheikor:
Cet ennemi est plus fort que vous ! Courrez !

Faites ce que je vous dis, les épées ne vous seront d'aucun secours ici.

http://www.youtube.com/watch?v=iIejAv3yA7o&feature=related

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile