Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1353967 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6855 le: samedi 27 février 2021, 20:38:39 »
C'est un peu le problème de Crypt of the Necrodancer. Le jeu est dur, et est vraiment skill dépendant. Il faut voir les objets comme des bonus en vrai. J'ai aussi pas mal galéré sur le niveau 2, avant de survoler le niveau 3. Le niveau 4 aura été également complexe, avec la structure et la mécanique d'exploration qui change complétement (tu verras).

Sinon, de mon côté, je suis essentiellement sur Where the water tastes like wine. Et j'ai beaucoup de mal à le décrire. On se balade, on collecte des histoires, on les racontes, on écoute des versions enjolivées, qu'on propage ensuite. Tout ça dans une ambiance Amérique très old school. C'est très dépaysant, surtout dans son gameplay et dans ce que le jeu propose.
Mais en même temps, le jeu est long pour ce qu'il propose (12h et je pense être au 2/3). Il ne se renouvelle pas. Et l'ost est vraiment trop courte, j'en ai plus qu'assez d'entendre ses musiques :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6856 le: dimanche 28 février 2021, 20:16:32 »
Le mois de février s’achève et il a été plutôt riche en jeux vidéo pour moi.

Côté jeux, j’ai terminé Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau. Une grosse pause à partir de Noël, puis j’ai terminé le jeu à 100%.
Un peu dépourvu, mais ça n’a pas duré longtemps. Je me suis remis à Dragon Quest XI S, un jeu très riche. Je bloquais sur un boss, d’où mon arrêt... J’ai débloqué la situation et c’est un plaisir de me replonger dans l’aventure.
Entre-temps, j’ai reçu Dead Cells, un jeu pour lequel j’ai craqué après l’avoir essayé pendant une semaine grâce à l’offre du NSO. Donc ma routine en ce moment, c’est Dragon Quest XI S et Dead Cells.

À côté de ça, je me suis lancé dans la chasse à la PS5. Je me suis dit qu’il fallait que je me bouge si je voulais l’avoir, au final c’est une expérience assez stressante, pas sûr de vouloir la poursuivre. Je me rends compte que les chances sont vraiment très faibles. La semaine dernière, 7.000 PS5 dispo sur un site... Parties en 5 minutes. J’étais sur le pied de guerre, j’ai tenté ma chance, sans succès.

Et aussi, de belles annonces. Déjà, le premier vrai gros Nintendo Direct depuis longtemps. Dommage qu’il ait été autant critiqué... La plus grosse info pour moi (celle qui a suscité le plus de rage), c’est l’annonce de nouvelles informations de BotW 2 dans l’année. J’ai hâte !
À côté de ça, on a appris l’arrivée de Crash Bandicoot 4 sur Switch. Pas que le jeu m’intéresse, mais j’ai été surpris de voir un jeu « next gen » annoncer son arrivé sur cette console souvent boudée.
J’ai également hâte d’avoir entre les mains le remake de Diablo 2, une licence que j’adore. J’ai déjà Diablo 3 sur PC donc je n’ai pas pris son portage sur Switch, mais pour Diablo 2 Resurrected, la Switch est prioritaire.
Côté PlayStation, content d’avoir eu une date pour Oddworld: Soulstorm pendant le State of Play la semaine dernière.
Et enfin, le Pokémon Presents et ses 2 belles annonces qui sont venues clore le mois. Je sens que l’année 2021 va être belle :)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6857 le: samedi 06 mars 2021, 19:38:39 »
J'ai fini A Plague Tale : Innocence. Une expérience sympathique. Le jeu se laisse suivre, c'est plus du puzzle que de l'infiltration finalement, tout est fait pour ne jamais rester coincé, et les phases d'infiltration sont plutôt simples, et tout oriente vers le bon chemin. Le jeu se renouvelle, offrant des situations toujours nouvelles, là où il pourrait rapidement être lassant. Certaines fois il manque un peu de cohérence (les rats qui ne montent pas, ou qui ne vont pas à un endroit alors qu'ils pourraient), mais c'est toujours pour servir le gameplay. L'ambiance par contre est vraiment top. La musique fait bien la taf, plusieurs fois on se sent oppressé, on doit se dépêcher, alors que non, chill, le jeu t'attend. Le jeu t'attend presque toujours. Et arrive le chapitre final : une phase où il faut rester derrière le chariot en mouvement avec les archers qui tirent, et le boss de fin. Se faire one shot sur du pixel pas perfect, pour un jeu qui était smooth jusque là, moué.
L'histoire par contre se suit au début, là où la fin par contre laisse clairement à désirer.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vu que j'ai fini Where the Water Tastes Like Wine, j'ai attaqué The Longing. Je. Le jeu qui t'incite à ne pas jouer. 400 jours à tuer avant le réveil du roi. Jours qui s'écoulent normalement, et qui continuent même une fois le jeu fermé. Un jeu qui travaille la relation au temps et à l'instantané. Tu veux prendre ce passage ? Attends une semaine que le stalactite tombe ! Tu veux rejoindre les mines ? Attends que l'ombre traverse les grottes, en marchant parce qu'elle a largement le temps, pas la peine de courir. Chaque action prend du temps, du vrai temps qui s'écoule IRL. C'est ultra intéressant, et je vous le recommande (même si, finalement, je n'ai même pas deux jours écoulés :hap:)

Et vous avez vu mon avatar. J'ai commencé The Messenger. J'ai une relation assez particulière avec ce jeu, avant même de le commencer. Depuis sa sortie, il me fait de l'oeil. Régulièrement, je me dis pourquoi pas, mais à chaque fois, je me rappelle que je suis nulle en plate-former. Et aujourd'hui, j'ai passé le pas. Je l'ai commencé. Le gameplay est au poil, un peu exigeant, mais pour l'instant je n'ai pas rencontré de grosses phases de plate-forme vraiment reloues. La mort est vraiment bien exploitée in game, le diablotin est vraiment chouette. Mais il ne vaut pas le marchand. Oh le marchand. Les dialogues avec lui sont incroyables. Il ne prend pas au sérieux le jeu et casse allégrement le 4ème mur. Rien que sa présence me fait surkiffer le jeu. Oh et j'arriverai à savoir ce qu'il y a dans son armoire :niak:

EDIT : JO LAY OUVERTE LET'S GO
« Modifié: samedi 06 mars 2021, 22:04:52 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6858 le: jeudi 11 mars 2021, 23:53:55 »
Hello c'est encore moi :oui:

J'ai fini The Messenger. Et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Gros plot twist pour moi qui pensait que ce jeu n'était qu'un plate-former. Comme quoi j'ai bien fait par finalement me laisser tenter. Le jeu est bourré d'humour, les musiques sont archis chouettes, et fonctionnent vraiment bien lorsqu'on alterne passé/présent. Certains passages sont assez chauds, mais rien d'insurmontable (et pourtant je suis pas très forte en plate-former). Vraiment très chouette. Je ne peux que le recommander, même si vous êtes moyen adepte des jeux de plate-forme. C'est mon cas, et j'ai vraiment passé un chouette moment en y jouant :oui:

J'avance The Longing. LATANTE. Presque un mois écoulé, le temps passe si vite (non). Puis j'ai converti déjà deux personnes, Krys la vile qui me fait casser ma pioche, et Doutch dont finalement on ne sait pas grand chose de ses aventures :oups:

Et à cause d'un certain @Konod, j'ai relancé Furi. J'attaque le mode Furier. Je prends mon temps, je sais que le jeu est dur, et il ne sert à rien de se presser. Le boss tuto est passé sur le fil (un demi point de vital sur la dernière jauge de vie). Le deuxième boss est aussi passé du premier coup, presque sur le fil puisque deux points de vital sur la dernière jauge de vie. Le troisième boss me fait très peur par contre. Je sais ce qu'il est en normal, et il se pourrait que ce vil Konod m'ait un peu spoil. Je ne suis pas encore prête pour affronter le bullet hell de l'enfer. Mais ça viendra. De toute façon, j'ai de l'avance sur Konod, il a trigger la fin secrète et se voit donc contraint de tout recommencer :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6859 le: dimanche 21 mars 2021, 13:54:25 »
:niak:

Promis, je ne parlerai pas de Furi. Mais plus je galère en furier, plus je réalise à quel point j'aime ce jeu, et à quel point il y aura un avant et un après ce jeu. Jouez-y <3

J'ai également fait Transistor. Expérience fort sympathique, mais un peu longuet je trouve. Je sais pas, l'idée de base pour le système de jeu est sympa, mais j'ai l'impression que finalement, les combats se résumaient à pause le temps, exécuter nos actions, courir en espérant pas prendre trop cher et recommencer. Assez répétitif. L'univers est vraiment cool, j'aurai bien aimé en savoir plus sur le process, mais le jeu est finalement très avare en infos, dommage. Les musiques par contre au top !

Bon et j'ai relancé Sekiro, ça m'occupe pas mal. Les tricsk sont ultras cools, je train tout ça, je m'éclate comme jaja :oui:

Et évidement LATANTE continue. Bientôt le sub 200 jours j'ai hâte :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6860 le: dimanche 21 mars 2021, 14:27:51 »
Bon ben c'est officiel, Furi a Syndrome de Stokholmé @Cap  :oups:

Sinon, j'ai grosso-merdo fini le dlc de CrossCode même s'il reste encore des trucs à faire, que je ferai dans la foulée. :8): Alors pour 7 boules, que vaut ce dlc, concrètement ?

En terme de contenu, on se retrouve avec une dizaine de quêtes annexes dont certaines sont originales, d'autres un peu moins mais ont le mérite de conclure certaines histoires du jeu de base laissées en suspens. A ce niveau-là, c'est acceptable d'autant plus qu'apparemment, il y en a deux autres qui n'ont pas encore été implémentées et j'attends de les faire avant d'enfin entamer le NG+.  :8):

Evidemment, on a un petit village un peu vide à explorer mais qui a pour particularité que c'est à nous, joueur, de le peupler en collectionnant tous les pets du jeu qui iront vivre là-bas. Une feature osef mais sympathique que j'ai beaucoup apprécié en vrai. :oups: On a aussi un tout nouveau type de stuff qui scale sur notre niveau. On pourrait croire que ça rendrait le stuff définitif mais en vrai, upgrader son stuff en stuff scalable demande de farmer beaucoup d'éléments et d'argent, chose qu'on n'avait pas nécessairement besoin de faire dans le jeu de base. Ceci étant dit, le farm est une activité vraiment plaisante dans ce jeu, donc difficile de cataloguer ça comme étant un défaut. :8):

A côté, on a la ville post-game du jeu de base qui nous donne accès à tous ses quartiers pour encore plus de chasses aux trésors et autres activités, avec en plus une upgrade de l'arène avec de nouvelles coupes et l'arrivée du PVP nous permettant d'affronter une petite batterie de personnages. Et dieu sait combien le PVP, c'est duuuuuuuuuuuuur. Et c'est tout naturellement que cette extension de la ville nous conduit à une toute nouvelle zone à explorer avec son lot de coffres à récupérer. La zone est probablement la plus petite du jeu mais elle est super agréable à parcourir de part ses décors et son ambiance en général.  :love: Et sa petite taille, paradoxalement, permet d'offrir la plus grosse phase de plate-forme de tout le jeu. C'était quelque chose à vivre surtout aux côtés d'Emilie. :hihi:

Et le donjon ultime de CrossWorld qui ne démérite pas son titre d'ultime donjon tellement il est immense. Il propose de nouvelles mécaniques d'énigmes à exploiter pour avancer et semble deux fois plus gros qu'un donjon lambda. Par contre, les combats là-bas sont assez violents là où j'ai trouvé les énigmes globalement plus simples que dans les autres donjons, notamment car on avait pas ou très peu d'énigmes chronométrées. Mais il compensait sa relative facilité (les énigmes restent quand même complexes) par une longueur accrue. Et il a eu la géniale idée d'être
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ce qui concerne l'histoire principale, elle n'est absolument pas nécessaire pour le scénario de CrossCode mais a le mérite d'éclaircir les points obscurs du jeu, rien de ouf à se mettre sous la dent mais c'était quand même intéressant à suivre. Les personnages posaient d'ailleurs des problématiques intéressantes concernant la situation dans le jeu.

Reste que la fin m'a un peu laissé sur ma faim mais quand je regarde ce dlc, je me dis que son principal objectif était de permettre aux fans de participer à tous les events qu'ils ont loupé à cause du scénario du jeu, leur offrant une expérience complète du MMO CrossWorld. Et never forget le premier boss du dlc qui était vraiment génial à affronter de par son concept. :love:

Les petits bémols pour moi étant finalement qu'il y a peu de lore supplémentaire à découvrir et qu'une fois arrivé à la fin du jeu, on ne puisse pas profiter du endgame où on découvre de petites màjs intéressantes dans la scène finale mais qui disparaissent lorsqu'on reprend sa partie avant le point du non-retour. Frustrant, pour le coup.

On notera aussi des épisodes de lags particulièrement violents à un ou deux moments du jeu, rendant les affrontements déjà particulièrement difficiles encore plus redoutables, nous conduisant souvent à un joli petit Game Over. Ca aussi, c'est assez frustrant et j'espère qu'ils vont le corriger incessamment sous peu.  :mouais:

Mais vu la densité du contenu pour un tel prix, franchement les développeurs ne nous prennent vraiment pas pour des idiots, d'autant plus qu'ils doivent encore implémenter 2-3 trucs apparemment.  :oui:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6861 le: dimanche 21 mars 2021, 14:36:10 »
Bon ben c'est officiel, Furi a Syndrome de Stokholmé @Cap  :oups:

Pas eu besoin de Syndrome de Stockholm, j'ai tout de suite accroché au jeu. En même temps il est tellement bien <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6862 le: dimanche 21 mars 2021, 17:36:11 »
Hey,
l'update 4 du jeu Satisfactory est sorti il y a moins d'1 semaine ; et j'en suis au Tier 3 / 4 ; pour le moment pas énormément de nouveautés à ce stade du jeu par rapport à l'update 3, mais ce n'est pas étonnant puisque la plus grande partie des ajouts / modifications concernent le Tier 7 et 8.
Le jeu est plus fluide, il y a quelques modifications rendant le jeu plus agréable notamment sur le démantèlement des structures, ou sur la gestion de l'énergie.

L'update 5 permettra 'normalement' d'heberger une partie sur serveur dédié.. j'ai vraiment hâte car le mode multi est loin d'être au point en l'état actuel. (chute de FPS, latence de 1 ou 2 secondes environ, etc)

Voilà, sinon good luck Cap pour Sekiro  :8): (le saut sur le mur, toussa :8):)
J'habite près de chez moi

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6863 le: dimanche 21 mars 2021, 19:56:14 »
Haha s'il n'y avait que le saut à gérer :hap:

Mais si ça t'intéresse, je pourrai détailler tout ça dans le topic FS/directement en stream parce que rien de mieux que ça pour montrer les tricks (mais p'tre une fois que j'aurai un peu mieux maîtrisé tout ça, parce que là c'est encore très approximatif, pour tous ceux que j'ai essayé :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6864 le: jeudi 25 mars 2021, 18:28:29 »
J'ai mis du temps à me décider, puis j'ai fini par prendre Skyrim sur Nintendo Switch.
Je ne l'ai pas pris au moment de sa sortie parce que j'avais déjà le jeu sur PC. Aujourd'hui, après avoir pris Oddworld: New 'n' Tasty et Titan Quest, 2 jeux que j'avais également sur PC, mon discours est différent. C'est un jeu qui mérite de passer du temps dessus, et la Switch est la console la plus accessible pour moi.
J'avais un peu peur du downgrade mais finalement je ne suis pas déçu. L'ambiance est là, je prends plaisir à me promener au son des musiques de TES, à rencontrer un PNJ lambda qui va me lancer sur une quête annexe épique (ou pas). En plus je bénéficie des DLC (que je n'avais pas pris sur PC) sans avoir à télécharger quoi que ce soit (j'ai opté pour la version physique), pour l'instant je passe mes journées à construire mon manoir [Sims fan inside].
Je l'ai commandé il y a une semaine et je ne le lâche plus. J'ai des quêtes à ne plus savoir qu'en faire, je suis Compagnon / mage / membre de la Confrérie Noire / de la Guilde des Voleurs, je dois aider le trois-quarts de Bordeciel, le quart qui reste, la Confrérie me demande de les tuer :nain:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6865 le: jeudi 25 mars 2021, 18:37:06 »
En une semaine, t'as déjà réussi à faire tout ça ? Respect. :niak:

Bon j'imagine qu'à côté, t'as pas fait grand chose du côté de la quête principale. :niak:

Hors ligne Daichi

  • Collectionneur de masque.
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 135
  • J'aime les pâtes.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6866 le: jeudi 25 mars 2021, 18:47:44 »
Aaaah, Skyrim... tant d'années perdues (ou pas x) ) dans ce jeu !
Malgré tous les torts qu'il fait à la licence Elder Scrolls en elle-même, il n'en reste pas moins l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué de ma vie ! (Rien qu'en parlant de lui, j'entends la musique de Bordeciel fredonner au loin...)

Y jouer sur console portable, ça doit être le pied ! Il ne manque plus qu'Oblivion et surtout Morrowind et je serais comblé ! <3
"You've met with a terrible fate, haven't you?"

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6867 le: jeudi 25 mars 2021, 18:53:26 »
Je ne quitte pas le jeu... Sauf quand la batterie me lâche ;D

J'ai rejoint la plupart des factions mais je n'ai pas beaucoup avancé dans la majorité d'entre elles. J'ai surtout fait les Compagnons, puis j'ai rejoint la guilde des voleurs pour améliorer ma compétence de vol (et débloquer l'atout pour porter plus de choses), puis les mages pour améliorer mes sorts, puis la confrérie... pour le plaisir :hihi:
Pour la quête principale, j'ai retrouvé les Grises-Barbes qui m'ont appris quelques cris mais je n'ai pas encore été plus loin. J'ai pris part à la guerre, du côté des Sombrages, me faire accueillir par l'Empire avec la tête sur le billot a grandement facilité mon choix :_i _i:
Mon perso est presque un maître en furtivité, il est aussi pas mal en archer. Mes combats contre les boss n'ont rien d'épique : je vois ma cible, je vise, je tire, le mec court presque à côté de moi sans me voir, 3 flèches plantées dans le torse, puis il retourne à sa place en marmonnant "ce n'est probablement rien" :8): Si ça se corse, une bonne hache entre les 2 yeux contribue largement à la victoire. Mais j'essaie de varier les plaisirs :ange:

Y jouer sur console portable, ça doit être le pied ! Il ne manque plus qu'Oblivion et surtout Morrowind et je serais comblé ! <3
J'ai connu TES avec Morrowind. À l'époque célibataire dans mon appart, j'y passais des nuits entières ! Sans l'avoir jamais fini pour autant...

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6868 le: jeudi 25 mars 2021, 19:11:34 »
En même temps, archer fufu c'est le truc craqué du jeu :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6869 le: jeudi 25 mars 2021, 19:38:55 »
Y jouer sur console portable, ça doit être le pied !

Instinctivement j'aurais quand même tendance à dire que pour un jeu contemplatif comme Skyrim, le petit écran en 720p n'est pas spécialement quelque chose d'idéal v.v

Très bon choix New 'n' Tasty, j'ai aussi pris le jeu récemment et ça me démange de lancer le jeu, ayant fait l'original à l'époque (mais bon le 100% demande beaucoup de préparation mentale avant).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?