Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1382827 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1830 le: lundi 26 mars 2012, 20:30:51 »
Pleins de fois j'ai des amis qui se sont mis en équipe contre moi toute seule. Ce sont eux qui sont allé pleurer, par la suite  :ange:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1831 le: lundi 26 mars 2012, 20:54:06 »
Tu sais que Brawl tu peux y jouer avec la manette GC Wolf ? x) D'ailleurs je ne joue qu'avec celle-ci, les autres manettes sont nazes (en tous cas moi j'aime pas).

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1832 le: lundi 26 mars 2012, 20:58:49 »
Apparemment on peut y jouer de 3 façon. Avec la manette GC, avec la wiimote avec le nunchuk, et avec la wiimote comme dans marion kart si j'ai bien compris. Au moins ça a l'avantage de pouvoir utiliser plusieurs types de manettes si on manque de wiimote.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1833 le: lundi 26 mars 2012, 22:13:26 »
Tu sais que Brawl tu peux y jouer avec la manette GC Wolf ? x) D'ailleurs je ne joue qu'avec celle-ci, les autres manettes sont nazes (en tous cas moi j'aime pas).

Bah on en avait pas à dispo. ^^"

Par contre, à Mario Kart Wii, peu importe mes efforts, je me prends systématiquement la branlée du siècle. :niak:

Bon, prochains jeux sur ma liste : Catherine quand j'aurai des sous, Suikoden II quand j'aurai un laptop neuf, Lost Odyssey à reprendre, Star Ocean 3 à démarrer... Il me faudrait des journées de 32 heures spéciales geekage.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1834 le: mardi 27 mars 2012, 08:03:59 »
JeK > Twinsen ? Mais que fais-tu là ? Je sais très bien que tu as été arrêté hier !

Que de souvenirs  :'(  Même si j'ai fait que le premier, et ça fait trèèèès longtemps.

Sinon, niveau jeux vidéo, j'ai craqué, j'ai recommencé une partie à Mass Effect 2. J'ai tout d'abord voulu reprendre ma Shepard du 2, mais de cette manière, on ne peut pas changer de classe (alors qu'on peut avec son perso importé du1)... Ce qui est assez dommage, surtout que je viens de finir le 3, et que donc, quitte à refaire, autant prendre une autre classe, pour varier (pis sniper ça me botte aussi, fallait que je tente  ;D ). Du coup j'ai juste repris la sauvegarde du premier.
« Modifié: mardi 27 mars 2012, 08:07:18 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1835 le: mardi 27 mars 2012, 09:47:27 »
En ce moment je suis sur Kid Icarus/3DS.



J'aime vraiment la dégaine qu'a ce jeu, ça fait plaisir de voir un jeu de ce calibre sur 3DS.

Première chose qui frappe quand on lance le jeu: c'est beau, le jeu assure un max et en met plein la vue avec ses effets de lumière sorties de partout et une mise en scène extrêmement soignés lors des phases de vol. Niveau design, tout ce qui concerne les perso principaux me va sans soucis, meme chose pour les différents décors. Globalement les ennemis aussi me plaisent mais j'irais pas à dire que c'est une réussite totale de coté la.

En ce qui concerne les musiques, bonne surprise elles sont vraiment très bonne. (il me semble qu'il y a un bon paquet de compositeurs qui ont taffé dessus, ce se sent). Les dialogues quant à eux sont tout bonnement excellents. Au début je pensais que ça allait vite me saouler tellement ça parle mais en fait non, tout les dialogues contiennent une ou deux conneries, que ce soit les blagues nulles de Pit ou Palutena qui se fout de lui par exemple.  v.v

J'en arrive au sujet sensible du jeu: la maniabilité. Perso je l'ai trouvé impec' pour les phases de vol, brouillon lors des phases au sol. 
Dommage  :/
En effet les scènes de vols sont vraiment agréable à prendre en main et représente à mes yeux la suite logique d'un certain Starfox 64. Les scènes au sol sont effectivement plus dures à dompter, c'est vrai que c'est pas vraiment aisé à contrôler, mais c'est pas pour autant aussi injouable comme on aime le dire.

Sinon je ne pensais pas le jeu aussi dur et aussi riche. Sans mourir très souvent, c'était pas rare de se retrouver à l'article de la mort avec ne serait-ce qu'une intensité de 4.0, sur une échelle de 0.0 à 9.0. Chaud  :R

Au final on se retrouve face à un jeu Nintendo de très grande qualité, 3ds qui plus est.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1836 le: mardi 27 mars 2012, 12:47:52 »
Wolf : je te défie quand tu veux toi et ton Lee, s'il le faut je prendrai même le mien :niak: Ou mon Panda j'sais pas :niak:

Pour Brawl, il m'amuse beaucoup moins que Mêlée en tout cas même si je fais des résultats sur le jeu (top 8 du dernier tournoi que j'ai pu faire sur le jeu  8) même si je n'y joue pas, mais bon Lucario c'est tellement stylé à jouer).

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1837 le: mardi 27 mars 2012, 14:22:35 »
Wolf : je te défie quand tu veux toi et ton Lee, s'il le faut je prendrai même le mien :niak: Ou mon Panda j'sais pas :niak:

Pour Brawl, il m'amuse beaucoup moins que Mêlée en tout cas même si je fais des résultats sur le jeu (top 8 du dernier tournoi que j'ai pu faire sur le jeu  8) même si je n'y joue pas, mais bon Lucario c'est tellement stylé à jouer).

Euh, je pense que si je peux faire le poids contre un humain plus ou moins habitué, j'ai aucune chance face à toi. :sweat: Cela dit, ce sera un plaisir de croiser le pad avec toi si l'occasion s'en présente un jour. :cool:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1838 le: mardi 27 mars 2012, 15:31:06 »
Avec plaisir également, et puis Tekken est un jeu où si on connaît un minimum les combos on peut vite se frayer un chemin vers la ivctoire grâce à quelques pifs bien sentis. Tu as le jeu sur PS3 ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1839 le: mardi 27 mars 2012, 15:39:17 »
J'ai passé un petit paquet d'heures sur Tekken 5 sur PS2, mais je n'ai pu tester le 6 que sur 360.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1840 le: mardi 27 mars 2012, 17:13:15 »
Mike => c'est exactement ça. Mais l'histoire reste tout de même sympathique.

Brawl j'ai un peu de mal à accrocher, je préfère nettement Melee surtout que j'étais pas trop mauvais au target test, 10 man melee et home run. ^^
Mon défi en solo c'était d'affronter 3 fox/falco en même temps. Les plus chiants à mon goût.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1841 le: jeudi 29 mars 2012, 01:45:25 »
Qui est le fils de porc qui a eu en premier la fameuse idée de foutre des boss finaux à rallonge comme modèle dans les RPG ?! Si cette saleté voulait bien crever au second round au lieu de sortir le power-up le plus monstrueux qui soit, il serait mort et ce DeSu 2 serait fini !

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1842 le: vendredi 30 mars 2012, 13:13:11 »
Je vais acheter une PS3 que pour ce jeu
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1843 le: vendredi 30 mars 2012, 17:54:45 »
Tu vas dire que tu es sérieux si on te fait une quelconque remarque sur ton post, c'est ça ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1844 le: samedi 31 mars 2012, 14:41:45 »
Hein ? Euh, non -enfin, quoi ?..
... je veux dire, ce jeu a l'air juste hyper trop fort, mais... je compte pas acheter la PS3 juste pour lui, non...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann