Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1353721 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1275 le: lundi 24 octobre 2011, 10:45:49 »
Bravo, moi j'ai jamais réussi, trop chaud la Défense du Titre. :niak:


Sinon, me reste plus qu'un colosse dans SOTC. J'suis vraiment triste d'être déjà à la fin, quelle aventure ! Surtout qu'ils sont de plus en plus épiques, j'ai grave kiffé les 4 derniers :

(Cliquez pour afficher/cacher)

En effet, je pense que tu vas rager bon nombre de fois pour le dernier colosse ! En tout cas, moi j'ai bien ragé !

Mondaye : Moi aussi je voudrais être vierge et refaire le jeu de manière totalement innocente... Mais bon, le refaire s'pareil ! :D

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1276 le: lundi 24 octobre 2011, 10:55:35 »
Je l'ai eu, et j'ia un peu rajé. v.v Juste quand je suis tombé de tout en haut et que j'ai du recommence,r sinon ça allait.  ;D

Sinon, j'ai déjà dit que Hitman c'est trop excellent ? Sérieux, quel pied quand on quitte la zone, avec toutes les cibles liquidées, et aucun témoin.  B)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1277 le: lundi 24 octobre 2011, 11:16:27 »
Quand tu tombe et que tu dois tout remonté, t'es cotent ! Le pire se situant lors ce que tu dois grimper sur sa main...

J'ai toujours voulu jouer à Hitman ! Tu joues sur quoi ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1278 le: lundi 24 octobre 2011, 13:15:44 »
Grimper sur la main ça va, c'est l'étape d'après qui est chaude. :niak:

Hitman, sur Xbox 360,mais c'est aussi dispo sur PS2 et PC (Steam à 10€ je crois), et ça vaut vraiment le coup, y'a un réel aspect infiltration très exigeant, et plein de possibilités pour chaque affaire.  B)

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1279 le: mardi 25 octobre 2011, 22:30:32 »
Bon, je passais comme ça et je voulais savoir si quelqu'un avait testé FAST racing league, le WiiWare ressemblant à F-Zero connu pour être très joli. J'ai téléchargé la démo pour voir et ça franchement l'air très sympa, mais j'aurais voulu quelques avis dessus  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1280 le: vendredi 28 octobre 2011, 01:31:18 »
Skies of Arcadia, c'est super sympa ! Un univers vraiment original pour un RPG (sorte de piraterie dans les airs), une vraie ode à l'aventure. Ajouté à des décors colorés et sympathiques, des donjons qui se passent très vite et un héros au pur look de bg, bah c'est vraiment un RPG sympa. Je le trouve plus proche dans l'esprit des RPG 2D, c'est pas pour me déplaire. Bon, y'a des combats aléatoire,s mais la fréquence est super faible, donc osef, c'est genre 5 combats sur un donjon. =O Par contre les combats sont un peu lents, à cause des animations mais j'aime bien le système de tour par tour avec des spécifités originales, comme la possibilité de changer la couleur de son arme à tout moment, pour infliger plus de dégats, ou la barre collective d'action. Et les combats de bateau sont super roxxor. Bref, une vraie surprise, j'avais peur d'être blasé des RPG J après avoir joué à Xenoblade, mais ce dernier n'était p'tet simplement pas fait pour moi.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1281 le: vendredi 28 octobre 2011, 01:57:39 »
J'approche peu à peu de la fin de Chrono trigger (ma première quoi) et un constat s'impose à moi, que ce jeu est magique je suis bien heureux de l'avoir retrouvé. La diversité des mondes des paysages et des situations ne peut qu'enchanter le joueur, le scénario nous propose une intrigue simple, mais diablement rythmée est très bien mise en scène ou les passages cultes se succèdent le tout porté par une ost qui signe un quasi sans-faute. Vous craignez les longueurs des donjons des vieux FF dans chrono trigger même eux sont rythmés, entre rencontres aléatoires esquivables et active time battle qui rend les combats fluides et dynamique ce jeu fut et est une régalade.
Il ne pêche que par une durée de vie un peu courte, une 30 trentaines d'heures la première fois en ayant fait toutes les quêtes annexes, mais on ne les vois pas passer. Point de bashing dans ce jeu, rien ne viendra casser votre rythme et donc votre plaisir de jouer.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1282 le: vendredi 28 octobre 2011, 10:20:55 »
Fuu Chrono Trigger m'a toujours fait envie, tu joue sur DS ou sur la version US Famicom ?

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1284 le: vendredi 28 octobre 2011, 14:11:32 »
Normal, y'a eu quoi sur Wii cette année ? Kirby's Epic Yarn (et uniquement en Europe !) et Mario Sports Mix. Et la 3DS a fait un semi-bide. Enfin,je m'inquiète pas pour eux, ils risquent de faire un second semestre de folie.

Ouais lyp, Chrono Trigger c'est du RPG rapide, dynamique, simple et efficace, valeur sûre. Et après quand tu passes aux RPG type Xenoblade, tu trouves ça très très lent à démarrer. u_u

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1285 le: vendredi 28 octobre 2011, 14:34:02 »
Ça devait arriver à un moment ou à un autre pour Nintendo. J'espère qu'ils vont se remettre un peu en question après ça et revenir sérieusement dans la course.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1286 le: vendredi 28 octobre 2011, 16:50:30 »
Et puisqu'on parle de bons J RPG, je vais pouvoir troller confortablement sur Mother 3.

Donc voilà, c'est simple, le chapitre 2 c'est juste ce qu'il y a de pire dans un J RPG : parcourir un donjon en solo, alors autant les monstres sont sensibles à l'hypnose, évidemment il fallait que le boss y soit immunisé et qu'en plus il ait des tonnes de HP, en gros on gagne soit su un coup de bol soit en faisant du level up, quel jeu de génie. Je réessaye encore quelques fois, mais sérieux, c'est vraiment tout ce que je déteste dans un J RPG condensé en un chapitre.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1287 le: vendredi 28 octobre 2011, 17:46:48 »
Moi j'me suis mis DQ 9, je dirai pas ce que j'ai fait des vieux. C'est kitch à mort, voilà tout ce que j'en pense. Affaire à suivre.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1288 le: vendredi 28 octobre 2011, 17:50:46 »
Fuu Chrono Trigger m'a toujours fait envie, tu joue sur DS ou sur la version US Famicom ?

Ds, de un la version est traduite, de deux elle inclut des cinématiques, de trois elle rajoute deux donjon bonus (dont un seul est véritablement intéressant.)
Bref je viens de le finir et je pars en new game + histoire de faire le donjon secret j'en garderai un très bon souvenir de ce chrono trigger, je sens que je vais dépoussiérer ma ps1 et acheter chrono cross pour continuer.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1289 le: vendredi 28 octobre 2011, 19:33:33 »
Nehem => Ouais il m'a saoulé le chapitre 2 au début, les ennemis sont vraiment forts, mais bon, en jouant vite et en utilisant les objets, j'ai pas eu trp de problème avec le boss. Le truc c'est qu'il faut pas hésiter à utiliser TOUS les objets qu'on possède, et vraiment jouer super vite. En plus comme tu maitrises les combos, je me demande comment tu peux galérer. =O

Sinon, honteux les prix de la Fnac. Je passe voir s'ils ont Kirby Mass Effect, ils ne l'ont pas, et je regarde donc Uncharted 3 ... 75€. Je demande au vendeur à combien serait Zelda avec Wiimote... 75€.  Je me demande vraiment comment des gens peuvent encore acheter des jeux vidéo là bas.  :| Enfin, ça m'a passé l'envie de me faire un petit achat jv impulsif, ça c'est clair.
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 19:41:29 par un modérateur »