Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1353287 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1050 le: mardi 06 septembre 2011, 21:37:06 »
Je veux bien admettre que Bio 2 est un excellent jeu mais il arrive pas à la cheville du chef d'oeuvre qu'est Bio 1.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1051 le: mardi 06 septembre 2011, 23:05:54 »
J'ai jamais considéré Bioshock comme un chef d'œuvre.

La première fois que j'y ai joué, j'étais comme un fou au bout puis le soufflet est bien vite retombé: jeu leeeeeent, il se passe rien, le background est à mon sens mal exploité; JAMAIS je ne me suis dit que Rapture a été un jour une ville vivante. Pour moi, Rapture n'est qu'un décors et ce qui donne le charme au jeu c'est son ambiance mais en aucune façon les évènements de Rapture que je trouve mal conté pour la plupart (au moins 65%).
Et surtout... on se fait vraiment chier, dans Bioshock, au bout de quelques minutes/heures :/ Le jeu sent l'étirage artificielle se qui contribue à gâcher l'histoire qui est pourtant excellente... et surtout il se renouvelle jamais, c'est abusé... Une fois qu'on sait ça, cela dit, on peut profiter du jeu et je sais que Bioshock 2 c'est vraiment les même schéma que le premier.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1052 le: mardi 06 septembre 2011, 23:18:22 »
Tiens bizarre ta critique, moi j'étais tellement à fond dedans que je l'ai torché en deux jours, sans m'ennuyer une seule fois, je veux bien croire qu'on trouve les ennemis et la fin du jeu râtée mais avant le twist, c'est juste du pur bonheur, bien evidemment à cause de ses décors de fou (Arcadia), mais aussi son ambiance extrêment travaillée.

Quand au background, la narration est pas super mais il est bien présent.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1053 le: mercredi 07 septembre 2011, 18:04:11 »
Ça n'est pas complet car j'ai prêté le 5 à mon oncle mais il me reste des jeux à acheter encore


Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1054 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:10:25 »
Pas mal la collection.
J'ai finalement réussi à platiner Batman, les défis ne sont finalement pas très durs une fois les mouvements maitrisés.

Sinon je devrai commencer demain Red Dead Redemption, et j'ai lu quelques tests de Dead Island, ça me donne bien envie d'y jouer à l'occasion sans être un BGE.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1055 le: mercredi 07 septembre 2011, 19:21:27 »
Tiens bizarre ta critique, moi j'étais tellement à fond dedans que je l'ai torché en deux jours, sans m'ennuyer une seule fois, je veux bien croire qu'on trouve les ennemis et la fin du jeu râtée mais avant le twist, c'est juste du pur bonheur, bien evidemment à cause de ses décors de fou (Arcadia), mais aussi son ambiance extrêment travaillée.

Quand au background, la narration est pas super mais il est bien présent.

Même avis que toi gros.

Du coup j'ai un peu peur de faire le 2 et je préfère attendre Bioshock infinite.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1056 le: mercredi 07 septembre 2011, 21:33:49 »
Idem que DY. Le début est vraiment énormissime. En plus, c'tait la première fois que je jouais à un jeu malsain, donc le palais médical, j'avais les boules tout le temps. :niak: Puis Arcadia, puis le niveau avec Sander Cohen, puis le niveau aux poissons, tous énormissimes. Et le backrgound est génial, et j'ai adoré la narration. Au sein d'un même niveau, tu vas suivre l'histoire de plusieurs persos, qui vont tous crever d'une façon abominable, en racontant le déclin de la ville. Par contre, après le twist, les niveaux deviennent génériques et relous, ouais.

Edit :

Quelqu'un pour me raconter la fin de Golden Sun 1 ? Pas le courage de le finir, j'suis trop under level et je suis gavé du jeu en fait. u_u
« Modifié: jeudi 08 septembre 2011, 00:01:57 par un modérateur »

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1057 le: jeudi 08 septembre 2011, 21:41:58 »
Floax :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1058 le: vendredi 09 septembre 2011, 01:05:49 »
Thx.

Sinon, Lylatwars, ce pur jeu.  B) Intense, fun,épique, pures musiques, génial quoi. Vivement un vrai nouveau Starfox. Le seul défaut dans ce jeu, ce sont les alliés moisis "ololol, Fox aide moi", puis 30 sec plus tard"  Fox aide moi". Le pire, c'est quand il se mettent devant mon viseur pour venir chouiner après.  :| M'enfin, c'le genre de jeux qu'on peut refaire à l'infini sans se lasser.  :<3:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1059 le: vendredi 09 septembre 2011, 04:51:33 »
Bof, je l'avais pas trouvé si cool Starfox. La première fois, c'est sûr que c'est assez intense. Ensuite, tu peux refaire le jeu pour faire tous les différents niveaux, mais après ça, j'me suis lassé, c'est toujours la même chose, le jeu est trop court. Ah et j'ai trouvé nul de pas pouvoir sauvarder -.-

Aujourd'hui j'ai commandé Punch Out Wii dans un magasin, la  version Nintendo Select à 20$. Ils m'offraient une location gratuite si je faisais un dépôt, du coup je l'ai fait et j'ai pris Lost in Shadow. J'le commencerai demain.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1060 le: vendredi 09 septembre 2011, 09:30:41 »
Bah un jeu qui dure 2h, si tu peux pas save, c'est pas trop grave. v.v Pour Punch Out Wii,le jeu semble assez court, mais je peux te garantir que pour battre tous les boxeurs, tu peux mettre du temps. :niak: Perso, je l'ai jamais fini, trop dur à la fin, faut se rappeler de tous les coups de l'adversaire et avoir des réflexes incroyables.  :niak:

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1061 le: vendredi 09 septembre 2011, 10:13:27 »


Aujourd'hui j'ai commandé Punch Out Wii dans un magasin, la  version Nintendo Select à 20$. Ils m'offraient une location gratuite si je faisais un dépôt, du coup je l'ai fait et j'ai pris Lost in Shadow. J'le commencerai demain.

Tiens bah si t'as le temps poste nous un avis sur Lost in Shadow, ça fait partie des jeux Wii qui m'attire mais que j'hésite toujours à acheter.

Sinon moi je me suis remis à Monster Hunter Tri, et alors que je l'avais trouvé magnifique quand je n'avais pas de PS3 ni de TV HD, je le trouve extrèmement fade maintenant. C'est quoi déjà le cable qui permet à une Wii d'être potable sur TV HD?

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1062 le: vendredi 09 septembre 2011, 10:38:56 »
Citer
C'est quoi déjà le cable qui permet à une Wii d'être potable sur TV HD?

Un cable YUV.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1063 le: vendredi 09 septembre 2011, 18:14:41 »
Flo => je sais pas à quel level tu es, mais le boss de fin s'adapte à ton niveau. J'ai fini la première fois le jeu level 28 et un pote qui a eu le courage de monter jusqu'au level 64 a eu la même difficulté que moi à le vaincre.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #1064 le: samedi 10 septembre 2011, 01:14:08 »
Floax :
(Cliquez pour afficher/cacher)

T'a oublié pas mal de détails quand même...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Quand à toi Floax je te conseille quand même de faire le n2 de Gs bien meilleur que le premier.
Toadster : J'ai fait le jeu à l'âge de 9 ans je m'en souviens encore parfaitement...
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.