Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1354497 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #930 le: mardi 23 août 2011, 13:55:10 »
Hésite pas prends en un.

Perso j'essaye de finir tous mes jeux, si possible à 100%. Actuellement il n'y en a que trois que je n'ai pas encore achevé.

Sinon j'ai pris Batman Arkham Asylum, pas mal du tout, j'arrive à la fin et je me suis plutôt bien amusé.
En revanche j'ai un peu de mal avec les combos, je n'arrive pas à faire le combo parfait ni à conserver longtemps ma barre multiplicatrice.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #931 le: mardi 23 août 2011, 13:59:34 »
Pour la conserver faut éviter de faire des contres je crois.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #932 le: mardi 23 août 2011, 14:13:02 »
Les contres c'est avec la touche triangle ? SI c'est bien ça, ça compte puisqu'il faut le réaliser dans le combo parfait. Le souci c'est que je me fait toucher et n'ai pas le réflexe de toujours esquiver. Un peu trop tendance à vouloir bourriner.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #933 le: mardi 23 août 2011, 16:08:22 »
Fini Advance Wars 2 : Black Hole Rising. Quel jeu, sûrement un de mes BGE. C'est un de ces jeux qui scotchent à la console, même si l'histoire est osef, c'est super addictif. Ce que j'apprécie, c'est qu'il faut vraiment tout prévoir pour gagner, surtout sur la fin où les missions ne sont vraiment pas évidentes. Le jeu est mieux équilibré que le premier épisode, et on incarne quasi tous les persos, c'est sympa. Je note aussi qu'il y a beaucoup d'ajouts sur les maps pour diversifier les combats, comme les silos à missile, les canons, les canons géants, les lasers, etc Les objectifs sont aussi suffisamment variés pour ne pas lasser et les maps sont extrêmement bien conçue, bref, un gros kif. Comme défaut, je dirais les missions limitées en tour, trop stressantes, et c'est tout... Très très bon jeu. Maintenant Golden Sun et Mario World, puis j'arrête mon épopée GBA. :niak:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #934 le: mardi 23 août 2011, 16:17:20 »
Et Fire Emblem ?
Ton épopée GBA ne peut pas se finir sans FE. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #935 le: mardi 23 août 2011, 16:21:43 »
On peut pas tout faire non plus. ;)

Par contre, j'aime bien comment Pata découvre la GBA après m'avoir dit sur le chan "sorti de Pokémon et Zelda il y a rien sur ce support". v.v

edit : Ah non wait j'confonds avec la GBC moi. :|

Bon, j'ai atteint le boss final de Curse of Darkness, et si j'avais pas joué comme un couillon, je l'aurais déjà vaincu. :grmbl:

Je reste sur mes positions, c'est un jeu d'action exceptionnel mais un très mauvais Castlevania. :/

Prochain jeu... On va commencer par boucler Persona 3 FES et Ôkami, après je ne sais pas trop si je me tournerai vers Devil Survivor ou Devil Summoner. :hum:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #936 le: mardi 23 août 2011, 16:42:14 »
Citation de: "Floax"
Fini Advance Wars 2 : Black Hole Rising. Quel jeu, sûrement un de mes BGE. C'est un de ces jeux qui scotchent à la console, même si l'histoire est osef, c'est super addictif. Ce que j'apprécie, c'est qu'il faut vraiment tout prévoir pour gagner, surtout sur la fin où les missions ne sont vraiment pas évidentes. Le jeu est mieux équilibré que le premier épisode, et on incarne quasi tous les persos, c'est sympa. Je note aussi qu'il y a beaucoup d'ajouts sur les maps pour diversifier les combats, comme les silos à missile, les canons, les canons géants, les lasers, etc Les objectifs sont aussi suffisamment variés pour ne pas lasser et les maps sont extrêmement bien conçue, bref, un gros kif. Comme défaut, je dirais les missions limitées en tour, trop stressantes, et c'est tout... Très très bon jeu. Maintenant Golden Sun et Mario World, puis j'arrête mon épopée GBA. :niak:


Je suis bloqué à ce jeu depuis des années sur les missions à faire chez les verts, Green jesaisplusquoi :niak:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #937 le: mardi 23 août 2011, 16:49:04 »
Bizarre Wolf, j'ai toujours beaucoup aimé la GBC, mais la GBA est je pense la moins bonne console portable de Nintendo, 3DS exclue.

Toadster => Green Earth. Étrange, à part la mission finale, j'ai fini toutes les missions du premier coup, et j'ai eu rang S à la campagne. :niak: Pour les missions chez les Verts, elles sont plus longues que difficiles. Aussi, faut parfois y aller au culot, en rushant, quitte à faire des grosses pertes, pour atteindre un objectif précis qui peut te garantir la victoire. n jouant trop prudemment, on peut se faire avoir... Enfin, je me ferai un plaisir de t'aider si tu me dis précisément quelle mission t'ennuie. :niak:

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #938 le: mardi 23 août 2011, 17:32:55 »
Ouè moi aussi je suis toujours bloquée à une mission de Advance Wars 2. v__v
Ca me saoule parce que j'adore ce jeu, mais impossible pour cette mission. J'me rappelle que c'était un truc assez chaud où on avait très peu d'unité et on était un encerclé par l'ennemi dès le début. Mais je ne m'en souviens plus très bien, ça remonte à loin ...
Mais sinon, j'ai toujours été fan de ce jeu. Vraiment addictif comme l'a dit Floax.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #939 le: mardi 23 août 2011, 18:32:03 »
La GBA, console portable la moins bonne ? Je ne suis pas du tout de ton avis, beaucoup de mes meilleurs souvenirs sont sur GBA.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #940 le: mardi 23 août 2011, 18:45:42 »
Y a pas tellement de super jeux sur la GB pourtant je trouve, hormis Link's Awakening, les divers Pokémon (bon rien qu'eux ce sont déjà des inoubliables c'est sûr) voire les Wario Land (le 2 surtout)

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #941 le: mardi 23 août 2011, 18:56:21 »
Genre la gba est la moins bonne console portable de nintendo personellement c'est l'une de mes favorites.
Entre fire emblem, golden sun, advance wars, final fantasy,zelda, tales of, mario, pokemon, sword of mana t'en avais quand même pour bon compte.
Et d'ailleurs tu ne peux pas stopper ton épopée gba sans faire sword of mana ce jeu tue.
Certes TMC ne vaut ni link's awakening ni les oracles mais c'est bien le seul défaut de la console.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #942 le: mardi 23 août 2011, 18:58:31 »
Et encore TMC est loin d'être un mauvais jeu.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #943 le: mardi 23 août 2011, 19:00:58 »
TMC vaut les Oracles je trouve. Il souffre d'un manque de challange dommageable mais il reste super envoutant à jouer, l'univers des Minish est génial.
Bon après LA est un jeu à part c'est sûr.

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #944 le: mardi 23 août 2011, 19:05:12 »
J'ai commencé zelda avec les oracles donc bon pour moi ils sont aussi à part.
Cette joie quand j'ai enfin tatané la tronche de ganon, plus de 8 ans après les avoir achetés. ( On me les a offert quand j'avais 5 ans)
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.