Doutchboune a très bien exprimé ma pensée. L'IA, au moins, ne râle pas quand on se met à un bout du terrain et qu'on lance des coups dans le vide pour savoir à peu près comment faire quoi.
Quant aux limites des CPU...on n'a pas besoin d'avoir un adversaire très intelligent non plus, à bas niveau tout du moins. D'autant que même si c'est juste un programme, un CPU Zangief va quand même te sortir des 360 pour punir tout et n'importe quoi, et il va même mieux les sortir que pas mal d'humains.
Franchement, j'ai plutôt besoin de me prendre systématiquement ce coup que de réussir parfois à passer quand l'humain n'arrive pas à faire son tour. Après tout, viendra bien un jour où mes adversaires humains auront le même réflexe que ce foutu CPU.
J'comprends bien ce que Nehëmah et D_Y veulent dire, mais je reste sur mon idée ; le CPU est l'idéal pour l'apprentissage, même si à terme, les humains c'est mieux.
Nile : J'ai préféré la quatrième du 1. La cinquième est très bien, mais je trouve qu'elle ne fait pas le poids par rapport à la dernière des deux suivants. =)