Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (161/1403) > >>

Jay d'ail:
Ca n'a aucun sens. Je suis sûr que le mec aimait Star Wars et LSDA comme tous les gens un minimum geek, on devrait les interdire aussi.

C'est comme si on interdisait d'écouter Wagner parce qu'Hitler en a dit du bien, et encore même dans ce cas ça serait plus compréhensible.

Royug:
Surtout qu’apparemment, ce ne serait pas pour prévenir d'autres crimes du genre, mais "par respect" envers les familles des victimes. Perso, si un membre de ma famille se faisait tuer par un fou qui aimait certains jeux vidéos comme tant d'autres personnes, je trouverait ça con d'interdire la vente de ces jeux.

Nouvelle plus réjouissante, sinon: Timesplitters 4 semble bel et bien exister, et devrait être officiellement annoncé bientôt  :D
http://www.gameblog.fr/news_7375_timesplitters-4-des-images-assez-radicales

GKN:
J'en avais déjà parlé de Time Splitters 4, il y a quelques semaines... Il est fort probable qu'il soit officiellement annoncé à l'E3 2012 sur la Xbox 720

Royug:
Oups, je me suis trompé de lien en fait:

http://www.gameblog.fr/news_23986_timesplitters-4-refait-parler-de-lui

Ils disent que le jeu devrait être bientôt annoncé, donc je crois que ce serait possible avant le prochain E3, qui est quand même dans plus de 10 mois.

Krysta:
Je le veut je le veut je le veut je le ....; Bref je pense que vous avez compris. J'aime timesplitters. Même si le 1 une espèce de bouse bizarroide, dur mais funky à jouer. ( Ils ont réussi à faire plus moche que le deux v_v.) Le deux reste le meilleur niveau histoire et le 3 le mieux pour le multi. ( Quoique dans le 2 il y  avait de très bons niveaux multi. (Et pas l’espèce de truc immonde flashy qui me défonce les yeux à chaque fois.) Par contre vus que je connait bien la voix de cortex en français, j'ai du mal a prendre au sérieux les autres doublages du doubleur. ( Non sérieusement quand j'ai regarder gladiator, j'avais toujours la tête de cortez dans la tête et ça aide pas v_v).

J'espère par contre qu'ils feront comme pour le 2 pour le mode histoire, ça donne beaucoup plus envie de se taper le mode difficile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile