Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1354223 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6765 le: jeudi 01 octobre 2020, 19:09:46 »
Moi j'ai très peur qu'il reprenne les mauvais côté d'AC au passage. Aka la multitude de points d'interrogation osef sur une carte beaucoup trop grande. On n'a encore rien vu des PNJ, si yen aura, mais j'ai un souvenir assez acide des quêtes annexes de AC Origins (mais bon, p'tre qu'ils ont progressé sur Odyssey, je sais pas, pas encore fait).
Donc bon, je le prendrai, très sûrement, et très sûrement sur PC. Mais quand ? Bonne question :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6766 le: vendredi 02 octobre 2020, 16:54:45 »
J'ai cru comprendre qu'il y avait plein de petits trucs à découvrir sur la carte, mais pas à chercher comme dans Breath of the Wild (où je n'ai chopé que la moitié des Korogus et que je me surprends encore aujourd'hui à découvrir sous une pierre ou un tas de feuilles). Chaque chose aperçue serait automatiquement notée sur la carte / sur la barre en haut de l'écran, qui t'indique à combien de mètres tu es de ton objectif.
Je le voudrais sur la Switch parce que c'est la console sur laquelle je passe les plus de temps (j'y joue tous les jours, alors que je peux passer plusieurs semaines / mois sans toucher à mon PC ou ma PS4). Après, j'attends de voir quand même un peu de gameplay sur la Switch, voir si le portage est de qualité (Ubisoft connait bien cette console donc j'espère ne pas être déçu) et si ça ne nécessite pas un téléchargement supplémentaire (coucou Starlink :bye: ). Et si je valide tout ça, je compte me le faire offrir quand même... Comme ça, si je suis déçu, j'aurai pas perdu d'argent ;D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6767 le: vendredi 02 octobre 2020, 17:39:30 »
Là on en revient à du Skyrim. Moins pire que du A'sC mais quand même, ça tue l'exploration. Y a plus qu'à espérer qu'on puisse désactiver ces aides.  v.v (Surtout la barre en haut de l'écran telle que tu la décris, c'est vraiment la pire idée du siècle, ce truc.)

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6768 le: vendredi 16 octobre 2020, 09:58:33 »
Ça y est, le compte à rebours commence.
Dans une semaine, la 2e partie du DLC de Pokémon, plein de Pokémon légendaires. Je me demande comment ça va être organisé, parce que si on trouve des légendaires en raid, ils ne sont plus si légendaires que ça :cfsd: Je verrai bien la semaine prochaine.
4 jours plus tard (ou 3, si la livraison a de l'avance, comme ça arrive souvent), Oddworld: New 'n' Tasty, jeu qui pourrait m'occuper quelques temps.
Et moins d'un mois plus tard, L'Ère du Fléau, que j'attends avec impatience, comme le prouvent mes interventions sur chaque news du site ;D

En attendant, je joue principalement aux 2 jeux associés à L'Ère du Fléau : Breath of the Wild et Hyrule Warriors: Definitive Edition. Surtout, je pense, pour me prouver que je peux être digne du prochain jeu en terminant ses prédécesseurs au max. Plus de 550 korogus trouvés dans BotW, et encore beaucoup d'armes et de tenues à débloquer dans HWDE. Ma principale motivation pour ce dernier est de débloquer les capacités de l'épée de légende... Mais si je n'y arrive pas avant la sortie de L'Ère du Fléau, je sens que le premier HW va vite me sembler bien fade à côté du second...
À côté de ça, toujours un peu d'Animal Crossing, le matin, à la fraîche. Je n'ai pas trouvé beaucoup de plans de fabrication pour Halloween, pas sûr de faire une déco d'enfer d'ici le 31...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6769 le: dimanche 25 octobre 2020, 18:36:44 »
Bon, vu que c'est bientôt Halloween, permettez-moi de vous suggérer un petit jeu d'horreur pour égayer cette fameuse soirée.  :hihi:

Je pense en avoir déjà parlé mais il s'agit de The Coma 2 : Vicious Sisters


Vous y incarnez Mina, une étudiante qui se retrouve soudainement propulsée dans une version torturée et glauque de son lycée. Elle devra fouiller son environnement pour trouver indices et objets pour pouvoir continuer sa route, en évitant les dangers qui lui bloqueront le chemin (cadavres qui tombent du plafond, plantes empoisonnées et j'en passe). Mais au-delà de tous ces dangers, elle sera surtout confrontée à un ennemi implacable qui va fouiller le bâtiment à sa recherche pour la tuer instantanément.

L'ambiance du jeu est délicieusement oppressante

A mi-chemin entre un Claire en moins labyrinthique et un Alien Isolation dans sa gestion d'ennemi implacable à fuir, la progression du jeu se veut franchement agréable et prenante du début à la fin, grâce notamment à un scénario et un background bien foutus et très plaisant à suivre mais aussi à une progression naturelle loin d'être aussi capillotractée que celle de Claire en son temps. (Notamment grâce à des cartes bien plus lisibles.) Certes, il faudra fouiller pour trouver la suite mais les indices sont suffisamment évocateurs pour pas nous perdre en cours de route sans pour autant nous prendre par la main. Le tout dans une ambiance angoissante fort appréciable et on se surprendra à sursauter stupidement à cause de certains éléments du décor.  :R D'autant plus que notre némésis apparaitra très souvent pour nous foutre un bon gros coup de pression et saura nous mettre mal à l'aise lorsqu'on entendra ses bruits de pas dans le couloir. Vous l'aurez compris, l'ambiance sonore du jeu est une belle réussite aussi.


Votre implacable némésis qui vous mènera la vie dure.

Point de vue contenu annexe, le jeu nous offre toute une galerie de documents à rassembler pour en apprendre plus sur le background du jeu. Mais contrairement à de nombreux jeux, cela se fait relativement facilement et franchement, je préfère ça que des jeux comme Alien isolation ou faut fouiller chaque cm² pour trouver un document, surtout quand on a un alien aux fesses. Mais à côté, on aura aussi des tâches annexes consistant à fouiller toute la zone en cours pour récupérer des éléments à assembler pour créer un outil spécifique au niveau en cours. Le jeu en vaut la chandelle car selon si vous réussissez ou non, vous débloquerez une fin alternative pour chaque chapitre lourde en conséquences puisque vous êtes susceptibles de perdre définitivement un point de vie à la fin de chaque chapitre.


Certaines interactions nécessitent des QTEs basiques à réaliser.

Vous aurez donc le choix de tenter de finir le jeu avec tous vos points de vie en perdant plus de temps à fouiller des environnements particulièrement hostiles ou aller plus vite et augmenter la difficulté du jeu au fur et à mesure que vous perdez vos points de vie. D'ailleurs, détail anodin : si vous perdez définitivement un point de vie, vous pouvez voir directement les dégâts sur votre personnage. Autant vous dire que les dégâts de type griffures et empoisonnement, qui font perdre un point de vie au bout d'un certain temps, deviennent un facteur de stress encore plus important puisqu'ils agiront comme compte à rebours avant le game over, vous forçant à trouver les objets de soins requis pour vous soigner à toute vitesse, prenant ainsi le risque d'attirer votre némésis.


Les dégâts irréversibles sont visibles sur votre personnage.

Enfin, on pourrait reprocher que l'IA de cet ennemi implacable est perfectible et qu'au bout d'un moment, il devient facile de le manipuler et de le contrer, réduisant l'intérêt du jeu à zéro. Mais c'est sans compter la lucidité des développeurs qui ont fait en sorte que plus on avance dans le jeu, plus il devient difficile de l'éviter, nous forçant de plus en plus à devoir forcer le passage ou à fuir sur de longues distance pour éviter le game over.

Pour moi, ce jeu est un véritable coup de coeur horrifique : comptez une dizaine d'heures de jeu pour le terminer, mais pour à peine 15€, je trouve que c'est honorable, d'autant plus qu'on le recommence sans réel déplaisir et qu'on a plutôt intérêt de le faire pour débloquer les différentes fins du jeu. Enfin notez qu'il existe une version complète du jeu, plus chère mais contenant tous les dlcs (soit 8 costumes alternatifs) qui n'apporteront pas de plus-value intéressante au jeu de base. A vous de voir.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6770 le: vendredi 06 novembre 2020, 11:18:40 »
Je vais parler des jeux Microsoft que j'ai fait sur Switch dernièrement :

Cuphead : bon en fait je l'avais déjà fait sur PC mais du coup je me le suis refait. ça reste un excellent jeu magnifique graphiquement et assez exigeant. Je n'ai joué qu'en portable et ça reste fluide et plutôt maniable .
Je ne pourrais que le conseiller ++

Ori and the will of the whisps : la suite de Blind forest que j'avais également fait sur la Switch que du coup j'ai découvert. J'ai pas boudé mon plaisir, c'est vraiment un excellent jeu malgré quelques petits problèmes.
Déjà point parfait pour la musique, comme le précédent, c'est vraiment un enchantement pour les oreilles et ça sonne vraiment juste ++
Graphiquement, c'est impressionnant que ça tienne sur Switch, plus beau que le précédent; ça pixelise un peu parfois (en fait surtout au début) mais même sur portable (je n'ai joué qu'en portable), ça reste une merveille et c'est vraiment très lisible. ça n'a ramé que quelques fois personnellement et le tout était vraiment bien animé.

Ces 2 points sont vraiment les points positifs.

Côté maniabilité, on reste sur les acquis du premier et on retrouve très vite les mouvements du premier et viennent également quelques nouveautés.
C'est beaucoup plus dynamique que le premier quand même je trouve et l'ajout des boss, grand manquant du premier est un plus indéniable.
Dommage juste qu'on a tendance à se perdre dans la multitude de mouvements (autant vous dire que j'ai eu grand mal à me faire aux gachettes L et R, chacune utilisées dans des situations bien distinctes mais souvent complémentaires dans un même saut ....) et qu'il manque un certain nombre de tuto.
Je dis pas que le jeu dois te prendre par la main, loin de là, mais il y a plein de trucs que tu dois découvrir par toi même pour savoir quel mouvement correspond à quoi et te débloque quoi.
J'ai quand même du aller jusqu'à la fin du jeu qu'en j'ai essayé de débloquer le 100% que je me suis aperçu que
(Cliquez pour afficher/cacher)
De la même manière, j'ai tourné en rond pendant au moins une heure ne comprenant pas où aller (et je me suis légèrement spoilé quand j'ai regardé vite fait une image internet qui ne montrait pas comment faire mais au moins le chemin à suivre et j'ai compris au bout de plein de minutes dans la fichue salle en question qu'il fallait réussir à dégommer un élément du décors qui passait totalement inaperçu ...)
Petite deception aussi car je trouve que le jeu commence en te donnant un faux espoir de gameplay par rapport au premier
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour les boss, ils sont sympas même si en mode normal ils sont pas très subtils à tuer ...

Ah et j'en profite pour parler de la durée de vie et de la diffculté.
Globalement, j'ai trouvé le jeu plus facile que le précédent surtout car les morts sont pas du tout punitives. Tu meurs, tu reviens sur la dernière plateforme safe où tu étais dessus et tu regagne plein de vie au passage ...
Pareil pour les boss qui sont pour la plupart en 2 ou 3 phases, tu meurs, tu reprends juste au début de la phase où tu étais ...
et même pour les ennemis normaux, je trouve le gameplay plus permissif avec les projections qui ont une énorme tolérance pour les collisions).
Du coup, à part pour les errances liés au "je ne sais pas quoi faire ni ou aller", le jeu se fait assez vite malgré qu'il a l'air plus gros que le premier. En une douzaine d'heure et en trainant, tu en fais largement le tour.
J'ai pas cherché le 100% au final et me suis contenté d'avoir toutes les compétences, les orbes et fait toutes les courses, c'était trop chiant et pas intéressant de voir tous les murs cachés; surtout que tu deviens surcheaté à la fin et tu n'as pas vraiment de plaisir de découvrir ces endroits cachés pour une maigre récompense.

Pour le scénario, il reste très sympa même si en dessous du précédent, la faute pour moi à un scénario convenu qui s'inspire un peu trop justement du précédent. Mais ça garde de très beaux moments avec pas mal d'émotions.
Bref ça reste un must have et je suis content qu'il soit sur la switch, il mérite un beau 17/20 pour moi

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6771 le: samedi 21 novembre 2020, 09:02:52 »
Petit avis sur la PS5 après environ 20h d'utilisation (version digitale), tant qu'à faire vu que je suis le seul pigeon à l'avoir prise pour l'instant :niak:

- Design on aime ou on aime pas (a titre personnel je m'en fiche un peu), mais elle est massive, gros point négatif. J'ai pris la version digitale pour pas avoir à m'encombrer de jeux boites vu que je déménage souvent et que j'achète tout en démat depuis 5 ans mais la taille de la console fait chier quand même :hap: si un jour une version slim sort je pense que je vend la mienne pour acheter la slim c'est pas possible :hap: je vois deja le cauchemar quand je vais devoir la caser dans une valise. Alors que la ps4 slim glissait hyper facilement.

- La manette est cool. Version ultime de la Dualshock je pense. Le jeu Astrobot est offert avec la console et il a été fait pour exploiter les nouvelles possibilités de la manette. Non seulement le jeu est très très bien foutu et amusant, mais ça m'a convaincu sur les nouveaux gimmicks de la manette (vibration, resistance sur les gâchettes), c'est vraiment sympa surtout au niveau des gâchettes. A voir si les jeux l'utiliseront bien après, dans Demon's Souls non en tout cas.

- Aucun temps de latence à déplorer en navigation sur le menu, enfin. Sur PS4 c'était vraiment le truc bien embêtant, c'était pas très fluide.

- Lancement d'un jeu, chargement ingame, tout est hyper rapide, gros confort à ce niveau !

- Console hyper silencieuse, même sur Demon's Souls donc bon point. C'est toujours chiant quand les consoles passent en mode réacteur nucléaire, ça casse bien l'immersion d'un jeu.

- Retrocompatiblité des jeux PS4, ça fait vraiment plaisir ça, j'ai une grosse ludothèque de jeux dématerialisés donc pouvoir tous les récupérer sur PS5 est très sympa. Certains j'y toucherais plus jamais mais d'autres comme Bloodborne, The Last of Us 2 j'y referai certainement un tour dessus. Puis on peut toujours profiter des jeux PS4 pas encore fait donc c'est toujours ça de pris.

Conclusion : ça a l'air d'être vraiment solide comme console, le gros point noir pour moi c'est sa taille mais bon. Sinon à moins d'être un gros fan des Souls pour l'instant il y a très peu d'intérêt de l'acheter pour l'instant, évidemment.
Après même s'il n'y avait pas encore Demon's Souls à titre personnel je l'aurais quand meme acheté direct. A priori elle baissera pas de prix avant facile 3-4 ans je pense (surtout la version digitale elle est déjà à 400 euros c'est pas grand chose) donc au moins je suis tranquille pour les 6 prochaines années avec à priori.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6772 le: dimanche 22 novembre 2020, 22:37:27 »
Dans un élan d'ennui j'ai allumé le catalogue NES de la Switch et j'ai lancé deux jeux de 1990 au plus parfait hasard du pif.

Startropics, dont je n'avais absolument jamais entendu parler d'aucune manière que ce soit. Je m'attendais à un shoot'em up ramboesque, sans trop savoir pourquoi. En fait, c'est un Zelda-like avec une exploration à la Final Fantasy. :niak:
J'ai poussé au chapitre 3 avant de lâcher prise. :coffee: Ce jeu est d'une rigidité terrifiante. :mouais: Le perso se déplace case à case, ça, j'ai l'habitude, mais il le fait en deux temps, il faut d'abord regarder dans la direction et ensuite le déplacer. Ça n'a l'air de que dalle et pourtant je vous jure que c'est rageant. C'est un peu dommage car sorti de ça ben le jeu est plutôt bon. :/ Même si j'apprécie moyen ses boss à l'IA qui anticipe les mouvements du joueur à la perfection.

Crystalis et en le lançant, j'ai percuté, j'en avais vu des extraits sur YouTube. :niak: Il s'agit d'un A-RPG à mi-chemin entre Zelda 1 et Ys. Le personnage manie une épée, mais le timing est tellement dégueu que vous allez vite l'oublier pour spammer les projectiles chargés. A partir de là, vous n'avez plus qu'à exterminer tout ce qui bouge pour farmer xp et piécettes, et roule ma poule.
J'ai dû y passer une heure ou plus, et je sens que je vais y retourner. :) Même si l'idée de farmer à outrance ne me remplit pas de joie, le jeu est quand même assez fun pour m'intéresser. :R J'ai nettement moins fait chauffer la rapid save sur ce jeu-là que le précédent.

edit: plus j'y joue plus je l'aime ce Crystalis.  :oui:
« Modifié: jeudi 26 novembre 2020, 00:16:08 par Suijirest »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6773 le: lundi 30 novembre 2020, 20:40:42 »
OK je vais m'en tenir là pour la découverte des jeux NES. :coffee:

The Immortal : époustouflant ès graphismes et c'est bien tout ce que j'ai à retenir de cette purge. :mouais:
Journey to Silius : un shoot'em up 2D bien à l'ancienne, bien dur et bien tout ce qu'il faut. Je n'y reviendrai pas mais que les cut-scenes sont belles.
Kid Icarus : attirant à souhait, mais la prise en main un poil trop flottante me rebute.
Shadow of the Ninja : une sorte de sous-Ninja Gaiden légèrement plus accessible. Ça reste assez relevé, mais je pourrais retenter.
Double Dragon : impossible de placer un coup sans en prendre trois. Non merci.
Kung-Fu Heroes : assez feel good, c'est le genre de jeu qui doit être rigolo en arcade, mais très limité sur console.
Ice Climbers : 15 secondes de jeu suffisent à en faire le tour, next.
Crystalis : j'ai été assez loin (genre 2/3 ou 3/4) mais la profusion d'ennemis volants m'a salement douché.

Il doit me rester deux trois jeux intéressants ou inconnus que je n'ai pas testé (les Mario Zelda Metroid ça ira je les connais) mais finalement, ça ne m'aura pas retenu aussi longtemps que prévu. :-o

edit : ah non j'en avais oublié un qu'il me fallait à tout prix tester. Punch Out. Nom d'un chien il est dur.  :-| Je suis heureux de m'y essayer en pouvant tricher à outrance avec la rapid save :hihi: au grand dam, peut-être, de nos précieux @Guiiil et @Rodrigo ? :h:
Remarque, Gradius aussi il peut être pimenté quand on avance. :astro:
« Modifié: mercredi 02 décembre 2020, 23:54:33 par Suijirest »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6774 le: jeudi 03 décembre 2020, 23:29:35 »
Pourquoi Guiiil et Rodrigo ? J'ai jamais eu l'impression que c'étaient des puristes en retro-gaming, surtout Floax qui aimait pas trop la difficulté excessive v.v
En revanche moi je te rote dessus parce que je me suis fait chier à finir cette purge de Castle III sans quick-save, et l'envie me démangeait ! Surtout que je l'ai fait 4x d'affilée le bougre.
(depuis j'ai déménagé à l’hôpital psy)

Bon sinon j'ai pu tâter A Plague Tale: Innocence et c'était un bon cru. Au départ je pensais que c'était un truc réaliste sur la peste, ce pourquoi j'ai pris le jeu d'ailleurs, autant dire qu'en me rendant compte que finalement le scénario était complètement pété du bulbe j'aurais pu être très déçu, mais finalement non ça passe bien, pas seulement parce que le jeu est sacrément beau (bon ne nous mentons pas, ça joue quand même un peu) les personnages sont attachants et bien mis en valeur par la mise en scène alors qu'il y a deux gamins dans le tas dont un qu'on se trimballe pire que Ashley de Re4, autant dire qu'il y avait pas mal de variables pour que ça soit excessivement relou.

Mais en fait non ça passe, de plus les musiques sont bien cool, la mise en scène au top (la scène du cochon :-|) et c'est plutôt une bonne chose de voir un jeu narratif comme ça faire des efforts pour renouveler l'expérience. Seul bémol pour moi le fait que les énigmes sont trop souvent à base de leviers et caisses à pousser, ils auraient pu être plus variés à ce niveau là. Je doute aussi que la Guyenne ait ressemblé à ça même au XIVe siècle mais bon c'est un détail mineur.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6775 le: jeudi 03 décembre 2020, 23:41:50 »
Parce qu'il sait que je suis un gros fan de Punch Out, que ce soit sur Nes, sur Super Nes ou sur Wii, et que je me fais encore l'un de ces opus de temps en temps ! v.v

Mais oui, il est très dur ! :hap: Je n'ai jamais réussi à battre Mister Dream (j'avais pas la version Mike Tyson), faudrait que je retente un de ces jours... Après tout, je l'ai bien battu sur Wii dans les deux configurations !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6776 le: samedi 12 décembre 2020, 09:46:22 »
Je viens de finir Super Mario World (sur Switch). J'y avais juste joué chez des amis à l'époque, et je n'en avais vu que le début. Je le trouvais alors un peu faible face à SMB3 ou à Yoshi Island !
Mais je comprends aujourd'hui pourquoi ce jeu est autant adulé ! Il a posé tellement de bases, et tous ces secrets, c'est dingue ! Vraiment, un bon jeu ! J'essayerai de me le prendre un jour sur Super Nes pour le faire dans les conditions d'origine avec mes gamins.

Sinon, sur une autre note, ça me manque vraiment de faire des jeux en coop ou online, mais je n'ai pas d'amis avec qui jouer (je dois être le seul joueur dans mon réseau social proche). Ça tenterait quelqu'un de jouer avec moi un soir par semaine à je ne sais pas encore quel jeu ? (pourvu qu'il ne soit pas trop cher, chuis pas riche) !

SOS JSA (Joueurs Sans Amis). 

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6777 le: samedi 12 décembre 2020, 13:07:53 »
Ben pour le moment, à part Smash Bros Ultimate et FF Crystal Chronicles, j'ai pas de jeux jouable online sur Switch, malheureusement. Et FFCC, le online est... Bon voilà, on dira qu'on préfèrera y jouer en mode solo pour éviter tout soucis désastreux.  :mouais:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6778 le: samedi 12 décembre 2020, 13:37:37 »
Pas forcément sur Switch ! v.v Console qui manque cruellement de jeu coop online, d'ailleurs.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6779 le: samedi 12 décembre 2020, 13:45:04 »
Je joue plus online sur PS4 : ça coûte bien trop cher pour se faire insulter en permanence par des gens.  :oups:

Sinon ben sur PC, à part faire un concours du plus beau parc d'attractions sur RCT3 (qui est devenu gratuit à la sortie du jeu Switch, il me semble) ou du Among Us, j'ai pas grand chose en stock non plus. :oups: