Auteur Sujet: [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !  (Lu 1376543 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6345 le: lundi 09 avril 2018, 18:11:21 »
Quand on retourne dans la cabine de Lara sur l'épave de l'Endurance, c'est un journal qui se trouve par terre, écrit par Sam qui raconte les voyages en Bulgarie ou dans des ruines du Kilimandjaro, le tout avec juste un sac à dos.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6346 le: lundi 09 avril 2018, 19:36:28 »
Dommage que j'ai loupé ça. But still, ça semble plus être une tentative de justification qu'autre chose. Je pense pas qu'avoir lu ce journal aura changé quoique ce soit sur cet énorme décalage entre la Lara cinématique et la Lara ingame.  v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6347 le: lundi 09 avril 2018, 20:20:18 »
Oui bon on va pas passer une semaine là dessus, si t'es capable de comprendre que j'ai pas perçu le caractère de Lara comme toi, alors à la bonne heure, on peut s'arrêter là :oui:

@Rodrigo J'ai commencé Chrono Trigger aujourd'hui en grande partie parce que tu m'as rappelé que c'était un sacré manque dans ma culture vidéoludique (aussi parce que je pouvais pas continuer DS2 à cause d'une obscure histoire de télé qui a passé ad patres).

Je trouve le début pas spécialement palpitant mais à partir de l'évasion de la prison ça prend une toute autre tournure, déjà c'est franchement magnifique (l'un des plus beau jeu de la SNES peut être ?), l'OST a l'air d'être une sacrée bombe et il y a une bonne gestion du rythme. Sympa aussi les innombrables détails notamment dans l'animation des persos, ça rajoute beaucoup de vie à des personnages d'un jeu 16-bits ce qui n'est pas une mince affaire.

Je me suis arrêté dans le futur là (ambiance qui fait très "Métal Hurlant" d'ailleurs) et je suis bien rentré dans le bain. Les premiers combats me faisaient un peu chier tout de même mais quand le gameplay est bien apprivoisé c'est loin d'être chiant, c'est même plutôt jouissif.

Je donnerai un avis plus détaillé mais je suis bien hypé pour le coup. Si Chrono Cross tourne bien en rétrocompatibilité sur PS2 je me laisserais bien tenté dans plusieurs mois.
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 23:35:32 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6348 le: jeudi 12 avril 2018, 10:31:03 »
Si Chrono Cross tourne bien en rétrocompatibilité sur PS2 je me laisserais bien tenté dans plusieurs mois.

Je ne peux pas répondre pour la rétro, mais je précise, même si tu le sais probablement déjà, que Chrono Cross n'est jamais sorti en Europe. Faudra passer par la case import et probablement aligner si tu le veux en physique. :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Re : [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6349 le: jeudi 12 avril 2018, 11:00:07 »
@D_Y : Je n'avais pas vu ton édit, et je suis super content d'avoir pu pousser quelqu'un à y jouer. :D

Fun fact pour le début, tout ce que tu fais à la foire a une incidence sur le procès, et tu peux être jugé innocent (et quand même perdre le procès :p). Sinon, oui, tout démarre vraiment avec la prison, et après tout s'enchaine avec un rythme fou. Pour les combats, petit conseil, joue en mode ATB actif (le temps s'écoule quand tu choisis dans les menus), c'est beaucoup plus stressant, et épique contre les boss (de toute façon, pendant l'animation d'attaque, le temps est figé). Et avec le temps, ils se complexifient, certains ennemis ont des caractéristiques bien reloues et il faut peu à peu optimiser ce que tu fais. Autre conseil, essaye d'entrainer un peu tous tes personnages, certains qui ont l'air un peu nuls ont des attaques très utiles à certains moments du jeu, et si tout le monde gagne de l'expérience même sans participer aux combats, seuls ceux qui sont dans ton groupe gagnent des points de compétence pour débloquer les nouvelles attaques spéciales.

Sinon oui, l'OST est géniale, et tu n'as encore rien entendu. :p Curieux de lire la suite de ton aventure.  :^^: Bon, et petite résolution 2018, je vais essayer de me faire Chrono Cross aussi.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6350 le: jeudi 12 avril 2018, 12:14:16 »
Je me posais la question justement, comme tous les jurés m'ont reconnu coupable (l'histoire de ma vie v.v) et que j'avais fait de sacrés mauvais choix de dialogue, je me disais bien qu'ils avaient travaillés la scène. Après ça me paraissait gros qu'on puisse être carrément innocentés.

Je joue déjà en actif, le jeu n'a pas l'air bien complexe pour l'instant donc je m'en voudrais de le faciliter encore plus pour le rendre moins nerveux.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6351 le: jeudi 12 avril 2018, 12:27:28 »
Si tu parviens à être innocenté par tous les jurés, tu gagnes plusieurs elixirs, c'est pas grand chose, mais ça fait plaisir. :^^:

Le jeu se complexifiera avec l'introduction des altérations de statut, donc pense à acheter pas mal de panacées, ça sera utile contre certains boss.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6352 le: jeudi 12 avril 2018, 12:43:17 »
Après, le gros défaut de Chrono Trigger, pour moi, ça reste le système de combat qui évolue assez peu au final. Du coup, vu qu'on fait 15k combats, sur le long terme ça devient assez répétitif et lassant. Heureusement que le jeu cartonne sur tous les autres points pour inciter le joueur à continuer de jouer. Malgré tout, ça reste l'un des meilleurs JRPG auxquels j'ai pu jouer de toute ma vie:^^:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6353 le: jeudi 12 avril 2018, 15:53:15 »
God of War m'intéressait vite fait et je vois aujourd'hui les notes parfaites qu'il se tape sur tout les sites de jeux vidéos. J'en ai lu quelques uns et je suis en train de me faire hyper comme pas possible :hap: quelqu'un le prend a sa sortie ici ? @Fonzie maybe ? Histoire de lire des avis  de joueurs aussi quand il sort.

Je pense attendre j'aurais pas trop le temps de jouer prochainement mais il est sur ma wishlist direct :hap:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6354 le: jeudi 12 avril 2018, 17:41:28 »
Je le prendrais sûrement à mon retour dans 15 jours, il me faut se l'oeil depuis longtemps.
Ça serait mon premier God Of War.
Et puis l'orientation action-rpg m'attire Bien.
« Modifié: jeudi 12 avril 2018, 18:15:33 par Moon »

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6355 le: jeudi 12 avril 2018, 18:12:51 »
J'ai lu le test de Gamekult, que j'ai trouvé plutôt intéressant dans son analyse (pas juste du graphisme/système de jeu/technique bla bla), surtout sur la narration et la recherche d'un rendu "plan-séquence continu" qui m'intéresse pas mal. Bon, je crains clairement l'approche The Last of Us, avec le gamin qu'il faut porter pour nager ou qui a accès aux machins cachés en hauteur, et l'écriture niaise pour raconter la relation père-fils (ce que Gamekult critique, mais qui apparemment est bien perçu par les autres rédactions), mais je salue l'audace du studio de remettre en question la formule, God of War tournant un peu en rond depuis quelques épisodes, et n'ayant pas un système de jeu super intéressant comme beat them up.

Je pense le prendre, mais pas à plein tarif, et donc pas les deux mois qui viennent. :niak:

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6356 le: samedi 14 avril 2018, 14:55:18 »
Quelle semaine bien remplie ! J'ai finie non pas un, non pas deux, mais trois jeux !!! :oui:

Alors déjà, il y a Bayonetta 2, un Beat'em All. Suite au conseil de Moon, j'ai lancé le jeu en mode difficile, parce qu'il paraît que le jeu de base est trop simple. Et pourtant, si au début du jeu j'avais effectivement l'impression d'être en difficulté normale, vers le chapitre 7-8 (soit au milieu du jeu) j'ai commencé à bien galérer. Les monstres étaient de vrai sac à PV, comme on en voit rarement, de telle sorte qu'on mets deux fois plus de temps qu'habituellement à les battre. Et surtout, les coups qu'ils mettent sont des sacrées beignes, qui te tuent en 3 coup même en améliorant la barre de vie. Je me souviens surtout de deux boss (chapitre 7, et le final) qui m'ont bien fait patauger en m'empêchant purement et simplement de faire des combos. v.v Ce ne fut pas une sinécure, clairement. Donc ouais, finalement, le mode difficile était bel et bien difficile. Je m'en rend encore plus compte en ayant fait le 1 juste avant, ce qui entraîne forcément des comparaisons.
Mais en dehors de ça, je trouve que le 2 est, de manière générale, meilleur que le 1. Déjà, même si c'est pas énorme, les menus sont un peu mieux fichus. C'est moins laborieux de fouiller entre les armes, les bestiaires et les notes. (même si j'ai mis un peu de temps à capter comment faire pour la fabrication de sucette). Le level design est bien plus réussi, plus ouvert et plus travaillé : même si les chapitre sont linéaires, ils sont plus élargis et par conséquent ça se voit moins. Et surtout, on ne retrouve plus ce rouge omniprésent dans le 1, que je trouve particulièrement piquant. À la place, on a droit à un bleu moins agressif et mieux dosé, ce qui est un très bon point. :^^: Et enfin, l'histoire est plus complète. Dans le 1, je la trouvais prétexte mais bien suffisante. Et ici, on sent qu'elle n'est plus juste un prétexte, elle prédomine même sur le gameplay j'ai l'impression. C'est assez troublant de voir que - comme je l'avais espéré en plus - l'univers se construit rapidement et inconsciemment au fil du jeu, et donne en plus du sens aux événements du 1.
J'ai vraiment apprécié ce deuxième opus, qui a su retirer les gros défauts du 1 tout en conservant sa recette gagnante. Avec ça, je ne peux qu'en attendre beaucoup du 3, et j'espère bien ne pas être déçu ! :oui:


Sur PC, maintenant, j'ai bien profité de Celeste, un jeu indé de plate forme qui me faisait de l’œil. C'est en plus un jeu peu gourmand en ressource, qui parvient donc à tourner sur mon ordinateur, ce qui est un exploit en soi : celui-ci rame sur Terraria en graphismes au minimum. -_- Il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour planter assez souvent durant mes parties, me faisant recommencer 20 à 30 minutes de jeu :8): Un vrai plaisir.
Bref, dans ce jeu, le principe est d'escalader une montagne, au travers de mini-séquence de plateforme à l'aide de trois outils : le saut, l'escalade et le dash. Rien de bien compliqué en théorie, mais au bout de quelques chapitres on se rend bien compte que c'est un peu plus subtil que ça. Déjà parce qu'il y a plein de mécaniques à prendre en compte, assez malines et vachement bien dosées. Mais surtout parce que le level design arrive à les imbriquer de manière très ingénieuse, pour arriver à des séquences pas toujours originales mais jamais ennuyeuses. Tout le long du jeu on trouve du challenge, et il y en a en plus pour tous les niveaux. Le chapitre est simple ? Essaie de récupérer les fraises dans ces niveaux annexes. Trop facile aussi ? Essaie la face B du niveau, ou la face C : des niveaux alternatifs bien plus difficiles qu'il faut réussir à débloquer auparavant. Et même après ça, tu peux retenter les niveaux sans mourir, pour fa le 100% ! Bon, les récompenses ne sont pas terribles, c'est vrai, mais le plaisir d'avoir atteint ses propres objectifs à force de recommencer excuse ce petit bémol.
L'histoire colle d'ailleurs très bien à cet objectif de dépassement puisque - Oh bah tiens - c'est là le sujet. Le personnage principal est une femme ordinaire qui cherche à se dépasser en escaladant la montagne, montagne qui possède la réputation de faire ressortir les troubles intérieurs... On prend part donc à une lutte intérieur du personnage, qui va quand même bien patauger dans sa grimpe... Moon, si tu lis ça, ce jeu est fait pour toi ! :^^: J'ai apprécié cette narration, qui est toujours lié à la progression dans les chapitres, c'est - encore une fois - bien dosé selon moi. À part ça, le jeu est en graphisme 8-bit, et le rendu est joli, sans être mémorable. Il y a quand même un bon soucis du détail, qui rend bien à l'ensemble. Oh, et les musiques sont excellent aussi, en 8-bit également bien entendu.
En fait, je me suis rendu compte que je ne trouve pas de défaut à ce jeu au moment où j'écris, donc soit je suis aveuglé de subjectivité soit ce jeu est super. Soit les deux. À vous de voir.


Et enfin, pour finir ce grand vidage ma ludothèque, j'ai achevé un jeu wii. Un jeu qui m'auras pris 10 mois à finir, par soucis d'accès à la console. Car non, il n'est pas court. Et non, il n'est pas pénible. Il s'agit de Metroid Prime 2 et je suis bien content d'en être enfin venu à bout.
Et oui, c'est un jeu Gamecube. Je l'ai fait sur Metroid Prime Trilogy, le remaster Wii.
Donc, c'est un jeu de tir et d'aventure à la première personne (ou FPA comme certains disent) où on se ballade dans une grande planète, sans civilisation, et bourrée de bêtes sauvages qui veulent nous tuer tout simplement. Comme tous les Metroid. Et comme tous les Metroid, il y a des objets à ramasser pour progresser dans le "monde" à l'aide de nouvelles mécaniques, mais qui sont gardés par des boss. J'ai entendu dire que beaucoup préféraient le premier Prime au deuxième, mais personnellement je préfère ce dernier. Je n'ai pas fini le 1, je me suis arrêté à la recherche des artefacts qui était bien pénible. Je trouve que la planète est bien plus agréable à parcourir, là où dans le 1 elle était grande mais très peu pratique pour se déplacer d'une zone à l'autre. Ici le simili-hub central aide à s'y retrouver et comme la moitié du jeu se situe dans une dimension parallèle accessible un peu partout, bah... Tout est plus fluide.
Ce qui est un peu dommage, mais ça c'est dans tous les Metroid, c'est que les objets à trouver sont un peu toujours les même : rayon un peu plus puissant, boule araignée, etc... C'est sympa dans les premiers Metroid, mais au bout du sixième c'est répétitif. :/
Un point que j'adore, alors que c'est tout bête, c'est l'encyclopédie du jeu. Dans les Metroid Prime, il existe un viseur qui permet d'analyser la faune, la flore et les mécanismes du jeu pour en apprendre plus sur le lore, et tout est classé dans l’encyclopédie. Une brillante idée, puisque même en restant seul sur une planète on en apprend beaucoup. Dans MP2, lorsqu'on effctue une analyse, on peut voir où est répertorié l'objet analysé, dossier par dossier, et voir le pourcentage de remplissage des dossiers. Et je trouve que ça pousse encore plus le joueur à compléter l'encyclopédie, et c'est sacrément jouissif. Dommage qu'ils n'ont pas gardé ces systèmes dans le 3...

Bon, maintenant en attendant Dark Souls Remastered je vais probablement rerecommencer Metroid Prime 3 (que j'ai adoré)... Mais je crois que j'ai oublié un jeu...
Ah oui ! C'est vrai ! Xenoblade Chronicles 2 est en pause depuis 3 mois ! :oups: J'en suis à peine au milieu du jeu, ça serait dommage de ne pas le finir ! Mais je commence vraiment à décrocher des combats, donc je sais pas si 'arriverais au bout du jeu. :mouais:

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6357 le: mercredi 25 avril 2018, 21:05:04 »
Au cours de ma partie de Yakuza Kiwami, j'ai été forcé de tester une facette de la série dont je m'étais toujours tenu à l'écart jusque-là : les bars à hôtesses. Ben j'vais vous apprendre une chose, cette facette-là, comme la drogue ou le sida, il suffit d'une seule fois pour tomber bien dedans. :niak:

Je me suis retrouvé à claquer des sommes assez impressionnantes pour développer ma relation avec l'hôtesse attitrée du club, une fille toute fine, toute mignonne, on dirait une poupée de 165cm. Mais elle n'a pas choisi ce métier pour avoir les mecs à ses pieds. Non, en fait, la raison, c'était pour être payée à travailler entourée de plein de jolies filles. Oui, elle est lesbienne. Et dans les oeuvres japonaises, on sait tous à quoi s'en tenir, hein. Gros clichés de camionneuse fofolle mordue des fesses incoming... petite pensée émue envers Persona qui s'illustre sur PS2/3 en la matière avec un raffinement proche du néant.

Pour en revenir à ce Yakuza, c'est ce qu'on attendait, mais c'est pas du tout le programme, en fait. Les dialogues avec elle sont d'une rare finesse (pour une oeuvre japonaise) sur cette orientation. Ce qu'elle aime chez les filles, elle le sait, elle l'assume, et on se fait rembarrer bien comme il faut si on lui demande des choses du genre "mais si tu étais un homme" ou "que faut-il pour que [Kazuma Kiryu] te plaise". Ici, la meilleure réponse à ses questions n'est pas toujours la plus mielleuse, ni la plus évidente. J'ajoute que l'homosexualité n'est pas l'unique sujet de discussion qu'on peut avoir avec elle.

Ceux qui me connaissent un peu le savent, je suis quelqu'un d'assez exigeant sur l'écriture d'un personnage ou d'une intrigue. Au moindre détail qui cloche trop, au moindre coup bas porté à la suspension consentie de l'incrédulité, au moindre signe de condescendance du script envers l'intelligence du script, ma tolérance fait une chute libre. Alors croyez-moi quand je vous dis que, pour que je sois convaincu du rendu à ce point, faut vraiment qu'il ait un contenu de qualité à faire valoir.

... Le problème, par contre, c'est que c'est un contenu "du jeu de base" sorti sur PS2 en 2005... Le contenu du remake Kiwami ne vogue carrément pas dans les mêmes eaux. :mouais: N'avais-je pas dit à l'époque qu'en croyant acquérir Atlus, Sega avait été contaminé ?...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6358 le: samedi 28 avril 2018, 13:20:31 »
Bon, je viens de finir Divinity 2 : ego draconis, et si vous l'avez finis, vous devez comprendre dans l'état dans lequel je suis

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, c'est un rpg dans lequel on peut se transformer en dragon, et c'est sacrement cool ! Il est vraiment bourré de secret, on peut lire les pensées des gens et découvrir plein de choses (utiles ou non, souvent drôles), c'est vraiment sympa. Pis le mode dragon quoi <3
Un peu de mal avec la difficulté, je jouais en facile pour pas trop me prendre la tête (et rager sur les game over), il y avait quand même un boss qui m'a one shot. Avec un attaque magique inesquivable (ou j'ai pas trouvé comment) des le début du combat. Certes, mon build est loin d'être op, mais c'est le principe du mode normal, nan ?
Du coup, j'ai passé le jeu en facile et ai fait le dernier quart en facile :niak:
Et pour avoir testé les deux du coup, ya quand même une sacré différence, ça fait peur pour le difficile et le très difficile :hap:

Mais du coup, je vais directement enchaîner sur flames of vengeance :miou:


Et en parallèle, j'ai aussi fait le dernier Layton. Katrielle et la conspiration des millionnaires. J'ai été très déçue.
Le jeu est découpé en 12 "grandes" enquêtes (il me semble que c'est 12), toutes évidentes et simples. J'ai trouvé la solution avant le jeu, exceptée une où il me manquait un bout pour considérer le truc comme résolu (mais j'avais l'idée de base).
Les persos n'ont aucun charisme. Kat est à baffer avec sa suffisance et son air supérieur, le mec dont j'ai oublié le nom est fini relou avec son rôle d'amoureux transis, le chien aurait pu être intéressant s'il ne parlait pas pour rien dire et si la question qu'il pose au début du jeu n'avait pas été oubliée 20 secondes plus tard.
Tiens, d'ailleurs, les dialogues. C'est loooooooong. Ça parle pour rien dire. 10-15 minutes entre chaque énigme, j’exagère pas. Et le découpage en enquête n'aide pas, puisqu'il faut rajouter du contexte à chaque fois.
Je passe rapidement sur la difficulté des énigmes, elle aussi inexistante. Alors j'ai peut être progressé, évité les pièges classiques des Layton,toussa, mais ça reste vraiment trop simple.
Par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'en ai trouvé certaines qui étaient formulé bizarrement. J'ai trouvé plus dur de comprendre l'énigme (et ce qui était attendu) que de la résoudre. La traduction a été faite à l'arrache ? :niak:


Sinon, quand j'ai un peu de temps, je joue aussi à Dead Cells. Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, mais il est vraiment cool donc autant faire de la pub.
C'est un rogue like, encore en bêta. Vous êtes une cellule (on sait pas vraiment en fait) qui prend possession d'un corps au début du run, et qui cherche à sortir de la prison. Lorsque vous mourrez, vous reprenez au début dans un nouveau corps (bien le principe du rogue like). Plusieurs chemins sont possibles, passant par des biomes distinct (j'ai un coup de coeur pour le sanctuaire perso <3).
Le jeu est vraiment exigeant (je conseille de jouer à la manette), mais on se laisse vite emporter, et on a envie de retenter parce qu'on est vraiment mort comme un caca (coucou les piques du sol ou les boules à piques que je me prends à chaque fois). oui j'aime bien les rogues like, j'avais beaucoup aimé rogue legacy
Bref. Si vous aimez les rogue like, je conseille vraiment ! Pour l'instant, le jeu est encore en 'work in progress', ya une fin automatique après un boss, mais il avance doucement (il me semble d'ailleurs que c'est la dernière version avant la version finale, mais flemme de vérifier)


Voilà pour mes jeux du moment. Promis Izzy, je n'oublie pas ToS, je vais m'y remettre :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12734
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Réponse #6359 le: samedi 28 avril 2018, 15:56:58 »
@Cap

Je suis on ne peut plus d'accord sur les traductions mal foutues où tu te dis que non, vu comment c'est formulé, ce n'est pas leur réponse qui est la bonne. Et oui, c'est une grosse déception peut-être due à la mort de l'auteur des énigmes de bases si j'ai bien compris. Mais oui, on avait une belle énigme avec les premières minutes avec un chien qui parle qui a perdu la mémoire. Cela aurait pu être une bonne base. Katrielle est insupportable.