Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1227/1403) > >>

Duplucky:
L'histoire t'es contée à travers ces missions, justement, donc en soit t'as rien loupé. Après, j'ai du refaire plusieurs parties avant de comprendre la signification de certaines de ces visions et donc enfin comprendre l'histoire.  :oups:

Pour ce qui est de la contemplation, je trouve pas que le jeu s'y prête tant que ça. Je trouve que sa force vient de l'accompagnement de la musique avec les actions que tu faits.

Enfin, autant la dernière zone, je suis pas d'accord avec toi, je la trouve super jolie, autant la précédente es un peu moche, c'est vrai : on voit parfois quelques textures grossières et y a un endroit ou on peut sortir de la map.  :oups: J'aime pas trop cette zone mais quand on comprend sa symbolique, c'est un peu logique de pas l'aimer, je trouve.  :oups:

Taiki:
Hello les amis, il me semble que certains ici ont fait Tales of Berseria ?
Je le vois à 30€ sur le store là et je me tâte.

J'ai que deux experiences Tales of :

Tales of Vesperia que j'ai absolument adoré à l'époque sur 360 et reste un des meilleurs RPGs jap de la console pour moi.
Et Tales of Zestiria que j'ai trouvé vraiment naze (j'ai abandonné après quelques heures pour dire), personnages et scénario qui ne donnent vraiment pas envie de savoir la suite.

J'ai pas envie de me faire avoir comme Star Ocean V (j'ai joué 2h et le CD est au fond de mon etagere depuis, cette destruction de licence putain), même a 20€ ça m'avait fait mal de le prendre, donc cette fois donc je me renseigne un max.

Sinon j'ai quasiment fini Odin Sphere Leifthrasir, j'en suis au scénario 5, Velvet donc.
Je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à y jouer, à ma surprise les 5 personnages ont des gameplays vraiment différents et pour le coup je me suis bien déchaîner avec tous, je saurais même pas dire quel gameplay est mon préféré tellement ils sont tous cools.

Après même si niveau gameplay c'est la pure folie, je dois avouer que se retaper les même boss et tableaux c'est dommage même si c'est justifié au niveau de la narration et tout s'imbrique. 
Y'a aussi le point chiant inhérent à ce genre de jeux c'est que les compétences de fou tu les débloques 1h avant la fin du scénario alors que c'est souvent vers le chapitre 6 de chaque scénario que je m'éclate : j'achete et equipe trois anneaux de vampire +2 et je fous le gros bordel avec tout le lifesteal et compétences a disposition, mais ça dure pas très longtemps.

Enfin bref en tout cas très bon jeu, a 20€ c'est donné j'suis bien content de l'avoir pris.

Duplucky:
Pour les mêmes tableaux, je trouve que ça ne se ressent plus trop, comparé au premier Odin Sphère : les zones sont vraiment différentes, avec une plus grande variété de backgrounds; et elles tirent parti des compétences des nouveaux persos. (Phase de plate-forme pour notre ami bondissant Cornelius, par exemple.  :oups: )

Yorick26:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 13 septembre 2017, 12:41:34 ---L'histoire t'es contée à travers ces missions, justement, donc en soit t'as rien loupé. Après, j'ai du refaire plusieurs parties avant de comprendre la signification de certaines de ces visions et donc enfin comprendre l'histoire.  :oups:

Pour ce qui est de la contemplation, je trouve pas que le jeu s'y prête tant que ça. Je trouve que sa force vient de l'accompagnement de la musique avec les actions que tu faits.

Enfin, autant la dernière zone, je suis pas d'accord avec toi, je la trouve super jolie, autant la précédente es un peu moche, c'est vrai : on voit parfois quelques textures grossières et y a un endroit ou on peut sortir de la map.  :oups: J'aime pas trop cette zone mais quand on comprend sa symbolique, c'est un peu logique de pas l'aimer, je trouve.  :oups:

--- Fin de citation ---

Certes, j'excluais un peu la dernière zone, mais je suis pas sûr qu'on puisse parler d'une zone. C'est vrai que la musique joue une part importante au plaisir ressenti.

Duplucky:
Ben pour moi si, ça reste une zone à part entière, la dernière en l'occurrence, pas un épilogue ou quoique ce soit.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile