Art > Jeux Vidéo

[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

<< < (1212/1403) > >>

Moon:
Bon je commenterais plus, plus tard mais je vais juste balancer mon coup de gueule et j'aurais pas pensé que cette année, ce serait pour Nintendo.

J'en ai marre qu'une compagnie essaye de créer la hype en teasant des teasing de jeux qui paraitront pas avant 2019 au plus tôt.
genre ils font Metroid Prime 4 et un vrai pokémon sur switch ...
J'men fous, si t'annonce un truc, tu monstres des images, des vidéos et mieux des vidéos de gameplay.

J'ai longtemps critiqué Sony pour ça dans ces dernières années, cette année, pour moi le carton rouge est mérité pour Nintendo.

Duplucky:
A priori, y aura aussi un Metroid sur 3DS, ce serait un remake du 2. Ca explique le strike du fangame mais d'un autre côté, je suis déçu que c'est juste un remaster du 2. J'aurai largement préféré un tout nouveau jeu. (Surtout que de ce que j'ai pu voir, le 2 semble être assez pauvre comparé aux autres opus de la série.)

Krysta:
Je pense qu'ils montrent pas Metroid prime 4, parce qu'ils viennent d'annoncer un metroid semi 2D, sur 3DS, qui s'appelle Metroid :Samus returns. Donc je pense qu'ils veulent pas éclipser ce jeu là avec l'autre.
Je trouve ça cool pour les fans, en tout cas. Sortie le 15 septembre.
Dup: D'aprés ce qu'ils disent c'est une ré imagination du 2 pas forcément un remake.

Moon:
A ce moment là, s'ils ne veulent pas l'éclipser, ils annoncent juste pas le jeu.
Je ne donne aucune excuse à ce genre de méthode. Sinon autant annoncer la PS5 tout de suite, Le prochain Zelda, le prochain FF16, ...
Ils arriveront forcément et sans doute qu'ils sont déjà en projet alors autant teaser.

Pour moi c'est juste une tentative désespéré de faire monter la hype pour une machine en particulier (et d'ailleurs, souvent ça crée une hype ingérable pour les développeurs, cf le remake de FF7) sur du vent.
J'ai assez mal digéré là dessus l'ancienne tentative de BigN avec Zelda SS en son temps, je le digère toujours mal.

Jielash:
Pour Metroid, je pense que c'était une volonté d'indiquer qu'ils bossaient toujours sur la série et comptent sortir de prochains opus.
Y a pas d'intérêt à faire ça pour Zelda parce qu'on s'en doute qu'ils comptent en sortir d'autres ! Et la petite annonce rapport à Pokémon, après le jeu de baston, je suppose que c'était pour rassurer les fans que oui, il y en aura bien un sur Switch ?

Après ça reste très dommage de ne pas montrer des images c'est sûr et j'étais triste de ne rien voir donc je comprends tout à fait la déception !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile